Honnetement ,
Traiter moi de conservateur mais j'aime pas le forum .
Il est plus jolie , plus fluide et tous ce que vous voulez .
Mais il est pour moi : "MOINS LISIBLE"
Mes petites habitute de 15ans de forum
1.) Je me connect
2.) Je voie les rubriques tous de suite et immediatement ou des nouveau post ou reponse son arrivé
3.) Je regarde les categorie que je veux dans l'ordre que je veux
4.) Apres je regarde en coup d'oeil les posts que je veux ou que je veux pas et de facon lisible pas un gros pave
5.) Quand une categorie est fait je fait marqué tous LU
Et pas un gloupi goulba ou on clic sur un bouton et on a tous ce qui a eu lieu et que l'on n'a pas lu depuis X temps .
Donc cela sera sans moi . J'irais surement faire un tour de temps en temps mais pas un point reçurent de mes journée.
Signe: Perl un bon vieux con,conservateur et réfracteur au changement et qui comprend rien a la nouvelle technologie
Edit: Lecture du moment nodejs et redis
Je suis d'accord sur certains points. Mais je peux corriger tout çà, ce forum n'est pas "arrêté", il est entièrement modulable
Au lieu de faire le "vieux con" ici (comme tu dis ^^), va poster tes suggestions dans la section feedback, çà me permettra de voir quels développements faire
J'ai pas reçu l'email
Oui je suis d'accord avec le vieux con conservateur
C'est jolie, le tableau mettant a jour le statut des coins a surveillé est pratique
Mais manque de visibilité, pour savoir si il y a eu un post dans la rubrique untel par exemple black coin il faut que je clique dessus d'abord
Mieux vaut mettre toutes les alts dans une rubrique que de les éparpiller partout, surtout que le black coin est mort ainsi que le dark coin
Sinon le troll box est top et je peux trollé a défaut de pouvoir poster
Pour l'email il faut que ce soit toi en fait
Va dans ton profil (clic sur ton avatar en haut à droite, puis ton pseudo) -> edit -> renvoi email confirmation
Pour les nouveaux posts je vais corriger çà pour que ce soit plus visible, il y a une petite icône en haut à droite pour l'indiquer ... mais c'est pas "hyper clair".
Je vais aussi voir pour afficher clairement le dernier message.
Pour les alts, j'avais fait çà rapidement au début, je vais ajouter et supprimer les sections en fonctions de l'utilisation