Pages:
Author

Topic: [CryptoFR] Communauté Blockchain & Crypto-monnaies en fr - Slack, Forum etc... - page 4. (Read 18337 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
C'est presque bon mais non  Smiley

Sauf que quand je rentre dans une catégorie .
Je vois pas les nouveau post directement et encore moins de link pour aller lire directement le thread appartir du post.

Truc plus genant quand je revient sur la page principal toutes les catégories se retrouve grisé
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ah c'est mieux comme ça gg
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
le forum a été mis à jour en mode "rubriques horizontales" :



Si vous ne voyez pas cela, videz le cache application SVP  Wink
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Voilà à quoi doit ressembler le forum mis à jour :



Si vous n'avez pas celà je vous invite à vider votre cache navigateur (http://www.cryptofr.com/topic/71/vider-le-cache-du-navigateur)

legendary
Activity: 868
Merit: 1006
C'est compliqué de concilier les habitudes des uns et les attentes des autres.

J'ai un reproche, c'est que le forum n'est pas utilisable en dessous d'une certaine taille d'écran ou de fenêtre.
Je dois parfois réduire le zoom du navigateur pour atteindre certains boutons mais dans ce cas je n'arrive plus à lire.

Sinon c'est vraiment beau et fluide.


Tu pourrais me faire des captures d'écran pour que je vois le problème ?

Sinon à la demande de perl, et d'autres utilisateurs (dont moi-même), j'ai :

  • affiché les catégories grisés si lues, non grisées si non lues
  • affiché le dernier post de la catégorie

Comme je le disais plus haut, ce forum est entièrement modulable.

Le thèmes n'inclue pas que le graphisme, mais l'ensemble de la présentation du forum

Il est possible de réaliser vos rêves les plus fous dans les limites de mes capacités

edit : videz le cache du forum pour avoir le bon design
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
C'est compliqué de concilier les habitudes des uns et les attentes des autres.

J'ai un reproche, c'est que le forum n'est pas utilisable en dessous d'une certaine taille d'écran ou de fenêtre.
Je dois parfois réduire le zoom du navigateur pour atteindre certains boutons mais dans ce cas je n'arrive plus à lire.

Sinon c'est vraiment beau et fluide.
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Honnetement ,
Traiter moi de conservateur mais j'aime pas le forum .

Il est plus jolie , plus fluide et tous ce que vous voulez .

Mais il est pour moi : "MOINS LISIBLE"

Mes petites habitute de 15ans de forum

1.) Je me connect
2.) Je voie les rubriques tous de suite et immediatement  ou des nouveau post ou reponse son arrivé
3.) Je regarde les categorie que je veux dans l'ordre que je veux
4.) Apres je regarde en coup d'oeil les posts que je veux ou que je veux pas et de facon lisible pas un gros pave
5.) Quand une categorie est fait je fait marqué tous LU


Et pas un gloupi goulba ou on clic sur un bouton et on a tous ce qui a eu lieu et que l'on n'a pas lu depuis X temps .


Donc cela sera sans moi . J'irais surement faire un tour de temps en temps mais pas un point reçurent de mes journée.



Signe: Perl  un bon vieux con,conservateur et réfracteur au changement et qui comprend rien a la nouvelle technologie
Edit: Lecture du moment nodejs et redis Smiley


Je suis d'accord sur certains points. Mais je peux corriger tout çà, ce forum n'est pas "arrêté", il est entièrement modulable  Wink

Au lieu de faire le "vieux con" ici (comme tu dis ^^), va poster tes suggestions dans la section feedback, çà me permettra de voir quels développements faire  Smiley

J'ai pas reçu l'email  Undecided
Oui je suis d'accord avec le vieux con conservateur
C'est jolie, le tableau mettant a jour le statut des coins a surveillé est pratique
Mais manque de visibilité, pour savoir si il y a eu un post dans la rubrique untel par exemple black coin il faut que je clique dessus d'abord
Mieux vaut mettre toutes les alts dans une rubrique que de les éparpiller partout, surtout que le black coin est mort ainsi que le dark coin
Sinon le troll box est top et je peux trollé a défaut de pouvoir poster  Cheesy

Pour l'email il faut que ce soit toi en fait

Va dans ton profil (clic sur ton avatar en haut à droite, puis ton pseudo) -> edit -> renvoi email confirmation  Wink

Pour les nouveaux posts je vais corriger çà pour que ce soit plus visible, il y a une petite icône en haut à droite pour l'indiquer ... mais c'est pas "hyper clair".
Je vais aussi voir pour afficher clairement le dernier message.

Pour les alts, j'avais fait çà rapidement au début, je vais ajouter et supprimer les sections en fonctions de l'utilisation  Smiley
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
J'ai pas reçu l'email  Undecided
Oui je suis d'accord avec le vieux con conservateur
C'est jolie, le tableau mettant a jour le statut des coins a surveillé est pratique
Mais manque de visibilité, pour savoir si il y a eu un post dans la rubrique untel par exemple black coin il faut que je clique dessus d'abord
Mieux vaut mettre toutes les alts dans une rubrique que de les éparpiller partout, surtout que le black coin est mort ainsi que le dark coin
Sinon le troll box est top et je peux trollé a défaut de pouvoir poster  Cheesy
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Honnetement ,
Traiter moi de conservateur mais j'aime pas le forum .

Il est plus jolie , plus fluide et tous ce que vous voulez .

Mais il est pour moi : "MOINS LISIBLE"

Mes petites habitute de 15ans de forum

1.) Je me connect
2.) Je voie les rubriques tous de suite et immediatement  ou des nouveau post ou reponse son arrivé
3.) Je regarde les categorie que je veux dans l'ordre que je veux
4.) Apres je regarde en coup d'oeil les posts que je veux ou que je veux pas et de facon lisible pas un gros pave
5.) Quand une categorie est fait je fait marqué tous LU


Et pas un gloupi goulba ou on clic sur un bouton et on a tous ce qui a eu lieu et que l'on n'a pas lu depuis X temps .


Donc cela sera sans moi . J'irais surement faire un tour de temps en temps mais pas un point reçurent de mes journée.



Signe: Perl  un bon vieux con,conservateur et réfracteur au changement et qui comprend rien a la nouvelle technologie
Edit: Lecture du moment nodejs et redis Smiley
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Oui oui j'ai vidé le cache
Je crois cest parce que mon compte n'est pas validé
J'avais pas reçu de mail de confirmation et je suis allé dans les spams pour le trouver seulement quand je click sur le lien c'est marqué une erreur est survenue le code est peu être invalide ou a expiré


je t'ai fais un renvoie de confirmation d'email  Wink
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Oui oui j'ai vidé le cache
Je crois cest parce que mon compte n'est pas validé
J'avais pas reçu de mail de confirmation et je suis allé dans les spams pour le trouver seulement quand je click sur le lien c'est marqué une erreur est survenue le code est peu être invalide ou a expiré
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Ca marche pas
Mais j'ai pu m'inscire sur mon téléphone mais ça crash la page lorsque je veux posté
Et sur mon pc j'ecris un post et quand je clique sur envoyez la case passe du rouge au bleu mais le post n'est pas validé
Quel est cette sorcellerie  Huh

çà m'est déjà arrivé, en général çà marchait après ctrl + R & vidage de cache.

En tout cas c'est vachement bizarre. Tu vois quoi comme page d'accueil ?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Ca marche pas
Mais j'ai pu m'inscire sur mon téléphone mais ça crash la page lorsque je veux posté
Et sur mon pc j'ecris un post et quand je clique sur envoyez la case passe du rouge au bleu mais le post n'est pas validé
Quel est cette sorcellerie  Huh

Avant d'essayer, as tu vidé le cache comme on t'a dit ?
Inutile de dire que tu ne dois pas utiliser Internet Explorer et mettre à jour ton navigateur ?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ca marche pas
Mais j'ai pu m'inscire sur mon téléphone mais ça crash la page lorsque je veux posté
Et sur mon pc j'ecris un post et quand je clique sur envoyez la case passe du rouge au bleu mais le post n'est pas validé
Quel est cette sorcellerie  Huh
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
tu as essayé en faisant ctrl + r et en vidant le cache + cache des applications ?

Euh c'est quoi ça le cache  Roll Eyes


Sur Chrome :

historique -> effacer les données de navigation
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
tu as essayé en faisant ctrl + r et en vidant le cache + cache des applications ?
Euh c'est quoi ça le cache  Roll Eyes

Le cache c'est le contenu "hors ligne" de ton navigateur. Si tu as un contenu cache qui a été modifié entre temps, tu ne seras pas à jour et ton affichage sera faux.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
tu as essayé en faisant ctrl + r et en vidant le cache + cache des applications ?

Euh c'est quoi ça le cache  Roll Eyes
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
tu as essayé en faisant ctrl + r et en vidant le cache + cache des applications ?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
j'en ai déja laché un  Grin

Hum j'arrive pas a m'inscrire
Il se passe rien lorsque je clique sur le gros bouton rouge pour confirmer




c'est quoi ton navigateur ?

Google chrome et Mozilla les 2 marche pas
Pages:
Jump to: