Pages:
Author

Topic: ⚡ 💎⚡ 💎CryptoPunks airdrop terminé💎⚡ 💎⚡ - page 2. (Read 2058 times)

newbie
Activity: 45
Merit: 0
Il nya plus de cryptopunk disponible trop nul
full member
Activity: 260
Merit: 129
Tous les cryptopunks vont être transférés dans un autre smart contract sans bug. C'est pas mal Ethereum mais dès que t'as un bug c'est un peu la merde pour le fixer quand même. Surtout qu'en tant que programmeur tu peux facilement corriger des bugs et diffuser numériquement les nouvelles versions... Par contre quand c'est écris dans une blockchain c'est un peu comme dans le marbre faut être sûr de son coup.
En tout cas j'apprend pas mal Wink
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Quote
The bug is that the purchase price is held in the contract for the buyer, instead of seller. So no money is lost, but seller doesn’t get it.
Quote
Code in the blockchain can’t be updated, so it can’t actually be “fixed” in that sense. Working on alternatives now.

Ca a l'air un peu mort :-/. Dommage :-o.
J'ai demandé au dev
Quote
Hey Lightningwave, very sorry that you are experiencing trouble. We have a bug in the contract that prevents the ETH from going out to the seller. Instead, it is available to the buyer instead, so they can simply take the money back after buying the punk. We are working on migrating to a new contract that will solve the problem. We may also be able to revert all the sales so you would get your punks back. We'll keep you updated.
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Quote
The bug is that the purchase price is held in the contract for the buyer, instead of seller. So no money is lost, but seller doesn’t get it.
Quote
Code in the blockchain can’t be updated, so it can’t actually be “fixed” in that sense. Working on alternatives now.

Ca a l'air un peu mort :-/. Dommage :-o.
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
J'ai eu une réponse des devs !

Le bug c'est qu'un achat pouvait être remboursé sans échanger le cryptopunk. Il va y avoir un nouveau contrat normalement aujourd'hui qui annulera les ventes qui utilisait cet abus.

On va recevoir nos cryptopunks vole?
lol tu as perdu tes cryptopunks?  Shocked Shocked
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
C'est bien mignon ces petits personnages mais ça sert à quoi au juste ? Je comprends pas trop l'objectif
Et c'est fou que des personnes payent aussi cher pour ça  Huh je ne comprends pas tout
C'est des personnages collectors Grin
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Ca y est, il n'y en a plus aucun de disponible !
J'espère que le dev va faire d'autres cryptopunks lol
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
J'ai eu une réponse des devs !

Le bug c'est qu'un achat pouvait être remboursé sans échanger le cryptopunk. Il va y avoir un nouveau contrat normalement aujourd'hui qui annulera les ventes qui utilisait cet abus.
Il y a beaucoup de personnes qui ont perdu leurs cryptopunks
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
J'ai eu une réponse des devs !

Le bug c'est qu'un achat pouvait être remboursé sans échanger le cryptopunk. Il va y avoir un nouveau contrat normalement aujourd'hui qui annulera les ventes qui utilisait cet abus.

On va recevoir nos cryptopunks vole?
full member
Activity: 260
Merit: 129
J'ai eu une réponse des devs !

Le bug c'est qu'un achat pouvait être remboursé sans échanger le cryptopunk. Il va y avoir un nouveau contrat normalement aujourd'hui qui annulera les ventes qui utilisait cet abus.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
C'est bien mignon ces petits personnages mais ça sert à quoi au juste ? Je comprends pas trop l'objectif
Et c'est fou que des personnes payent aussi cher pour ça  Huh je ne comprends pas tout
member
Activity: 90
Merit: 10
Ca y est, il n'y en a plus aucun de disponible !
full member
Activity: 260
Merit: 129
Quote
659.80967 Ether ($230,933.38 USD)


"0x53ede7cae3eb6a7d11429fe589c0278c9acbe21a" qui a 634 punks achète très cher des cryptos punks ! Il a acheté CryptoPunk #8260 pour 100 ETH soit $35,000  Shocked
 
Par contre il est stipulé "NOTE: A bug has been discovered that affects selling punks to another user. Do not offer punks for sale until we figure out what the options are for fixing it, if any"... Donc je ne sais pas si la transaction est vraiment effective...
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Ce petit projet m'a permis de tester un peu l'ETHEREUM... Je trouve que les smart contract c'est vraiment pas mal Shocked

Sinon les cryptos punks sont séparés par "type" :
6038 males
3839 females
87 zombies
23 apes
8 aliens

Et ça fait 6039+3839+87+23+8=9995
C'est moi ou il manque 5 cryptos punk ? Ou alors il y a encore un autre "type" pas découvert ? J'ai cherché pas mal rien trouvé :/

Quote
Ce petit projet m'a permis de tester un peu l'ETHEREUM... Je trouve que les smart contract c'est vraiment pas mal Shocked
C'est le but de mon ANN, je suis contente que ça t'ai plu Wink
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
En fait il faut que tu rajoutes un à chaque nombre car c'est écrit "il y a X autres blabla". donc le compte est bon.

Bon sinon il y a bien sur plus aucune dame aux cheveux rose ni orange sur le coté, plus aucun singe/alien/zombie ^^.
J'me suis reporté sur quelques crazy hair pour faire une team de choc.

Edit: y'a aussi 8 avec aucune "caractéristiques", 1 avec 7 "caractéristiques", 11 avec 6. Tous pris aussi ^^'.

Plus que 3165 de dispos, je sais pas d'où sort cette idée parcequ'il n'y a pas l'air d'avoir de post officiel sur bitcointalk mais c'est marrant quand même Smiley.
Il reste plus que 2553 personnages  Wink
C'est pour le fun et ca permet aux gens de tester le contrat intelligent et s'entrainer pour participer aux ICO
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
alien qui se vend a 3500$  Grin
full member
Activity: 260
Merit: 129
Oui ça part vite ^^
J'ai essayé de trouver des portraits ressemblant à des stars de cinéma :p
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
En fait il faut que tu rajoutes un à chaque nombre car c'est écrit "il y a X autres blabla". donc le compte est bon.

Bon sinon il y a bien sur plus aucune dame aux cheveux rose ni orange sur le coté, plus aucun singe/alien/zombie ^^.
J'me suis reporté sur quelques crazy hair pour faire une team de choc.

Edit: y'a aussi 8 avec aucune "caractéristiques", 1 avec 7 "caractéristiques", 11 avec 6. Tous pris aussi ^^'.

Plus que 3165 de dispos, je sais pas d'où sort cette idée parcequ'il n'y a pas l'air d'avoir de post officiel sur bitcointalk mais c'est marrant quand même Smiley.
full member
Activity: 260
Merit: 129
Ce petit projet m'a permis de tester un peu l'ETHEREUM... Je trouve que les smart contract c'est vraiment pas mal Shocked

Sinon les cryptos punks sont séparés par "type" :
6038 males
3839 females
87 zombies
23 apes
8 aliens

Et ça fait 6039+3839+87+23+8=9995
C'est moi ou il manque 5 cryptos punk ? Ou alors il y a encore un autre "type" pas découvert ? J'ai cherché pas mal rien trouvé :/
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Vous pouvez utiliser ces images pour votre avatar sans copyright
Pages:
Jump to: