Pages:
Author

Topic: Débutant qui souhaite investir 1000 € - page 2. (Read 476 times)

legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
Bonjour à tous,
Je souhaiterais investir en tous 1000 € dans différentes cryptomonnaies (Bitcoin, Ehter, et d'autres du TOP 100).
Je ne souhaite pas utiliser Coinbase car il y a trop de frais et je ne crois qu'il y a toutes les cryptos du top 100.
J'ai acheté 100 € de Bitcoin en passant par Skrill. Mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas envoyer ses bitcoin ailleurs, juste les revendre sur Skrill.
J'aimerais utiliser un échangeur sans trop de frais, en français dans l'idéal, ou l'on peut déposer en CB ou par virement Bancaire (voire par Paypal ou Skrill) et avec le TOP 100 des crypto en capitalisation.
De plus, j'aimerais laisser les cryptos sur l'échangeur. Donc je ne souhaite pas de frais pour conserver les cryptomonnaies.
Mon profil d'investisseur est Holder.
Merci beaucoup pour votre aide.

Salut ! Bienvenue sur le forum. Smiley

Le mieux pour toi, ce serait peut être d'ouvrir un compte sur Kraken ou Bitstamp.
Il faudra qu'ils vérifient ton identité (KYC) mais après pour avoir le moins de frais, le mieux est de passer par virement bancaire.

Tu recevras des €€€ dans ton compte sur l'échangeur, et là tu pourras acheter des cryptos.
En général, les échangeurs travaillent avec plusieurs cryptos différentes donc tu pourras en acheter au moins quelques unes.

Pour les holder, je te recommande de les stocker en dehors des échangeurs.
Regardes quelles solutions sont possibles. Si tu as besoin d'aide pour ça hésites pas à me le dire. Smiley
newbie
Activity: 6
Merit: 0
Bonjour à tous,
Je souhaiterais investir en tous 1000 € dans différentes cryptomonnaies (Bitcoin, Ehter, et d'autres du TOP 100).
Je ne souhaite pas utiliser Coinbase car il y a trop de frais et je ne crois qu'il y a toutes les cryptos du top 100.
J'ai acheté 100 € de Bitcoin en passant par Skrill. Mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas envoyer ses bitcoin ailleurs, juste les revendre sur Skrill.
J'aimerais utiliser un échangeur sans trop de frais, en français dans l'idéal, ou l'on peut déposer en CB ou par virement Bancaire (voire par Paypal ou Skrill) et avec le TOP 100 des crypto en capitalisation.
De plus, j'aimerais laisser les cryptos sur l'échangeur. Donc je ne souhaite pas de frais pour conserver les cryptomonnaies.
Mon profil d'investisseur est Holder.
Merci beaucoup pour votre aide.
Pages:
Jump to: