Pages:
Author

Topic: Débutants avec un grand D - page 2. (Read 453 times)

sr. member
Activity: 476
Merit: 283
May 22, 2018, 07:09:00 AM
les airdrops, c'est sympa pour commencer, mais ça devient très vite chronophage et ce n'est pas une source réelle de gain, après tu as les campagnes de bounty, pas mal de choses sont expliquées de ce côté là (à quoi ça sert, comment ça fonctionne, comment y participer) mais malheureusement tu risques vite d'être déçu! ensuite y'a aussi l'analyse technique (AT) qui te permettra un peu de surfer sur les vagues, enfin voila, t'as pas mal de choses à potasser, mais l'actualité et l'analyse technique peuvent être deux excellentes choses pour commencer
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
May 22, 2018, 03:38:34 AM
Hello,

Je n'ai pas vraiment saisis ton sondage dans la mesure où les airdrops et le btc sont 2 choses différentes. Mais comme l'a justement dit Alpha, le meilleur conseil que l'on puisse te donner, c'est de parcourir le forum qui regorge d'informations et d'y poser les questions qui n'y ont pas déjà été posées (et il ne doit plus y en avoir beaucoup).
Après, n'hésite pas à participer aux airdrops, vu que tu as l'air de t'y intéresser. Ils ne te rendront jamais riche, mais te permettront de te familiariser avec le fonctionnement de la blockchain etc...

Bon courage Wink
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
May 22, 2018, 02:55:00 AM
Bonjour,

je suis un débutant et je suis la pour apprendre vos conseils sont les bienvenue
je vous remercie d'avance

Shocked

Salut bienvenue à toi, n'hesites pas à parcourir le forum, tu y trouvera deja pas mal de choses, et à poser des questions si il t'en reste
member
Activity: 229
Merit: 71
May 21, 2018, 03:25:21 PM
Ça tombe bien pour le BTC je viens de terminer ce tuto : http://bitcoin.wikeo.net/
newbie
Activity: 1
Merit: 0
May 21, 2018, 01:10:25 PM
Bonjour,

je suis un débutant et je suis la pour apprendre vos conseils sont les bienvenue
je vous remercie d'avance

Shocked
Pages:
Jump to: