Pages:
Author

Topic: Débuter avec le trading de cryptos - page 2. (Read 408 times)

jr. member
Activity: 88
Merit: 1
February 08, 2018, 11:18:48 AM
Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans l'achat de cryptos fin décembre, j'ai investi une petite somme dans une dizaine de cryptos que je compte HODL pendant au moins 5 ans sans y toucher (Ethereum, Ripple, Stellar, Cardano, Verge, Tron, Reddcoin, Paccoin, Funfair, Everex)

J'aimerais à côté de ça me mettre au trading, je vais avoir pas mal de temps pour moi d'ici le mois de juillet, et j'aimerais tenter "l'aventure" en démarrant avec 500€.

J'ai pas mal joué poker (7 ans et quasi 10 millions de mains jouées) avec une gestion de bankroll stricte m'ayant permis de ne jamais me broke, et retirer régulièrement des petites sommes, je suis donc quelqu'un de raisonné, pas un flambeur. Je ne compte par exemple pas acheter 5 x 100€ de cryptos et croiser les doigts, mais bcp plus me diversifier et jouer sur le court voire très court terme...

Que pourriez-vous me donner comme conseils pour bien commencer le trading?

Je précise que je suis novice, donc tout conseil, lien vers une vidéo, un bon article etc... est bon à prendre!

Je suis actuellement sur Binance et Yobit, je me suis servi de ces deux là pour acheter ma dizaine de cryptos à hold, mais je n'ai jamais pris la peine d'essayer de comprendre les programmes, notamment les ordres d'achat et de vente, dans quelle paire le faire, etc...

Si vous connaissez des tutos sympas, je suis aussi preneur!

Bref, si quelqu'un à un cheminement sympa à me filer pour commencer, c'est cool!

Pages:
Jump to: