Pages:
Author

Topic: DeepOnion - page 2. (Read 281 times)

jr. member
Activity: 142
Merit: 7
February 26, 2018, 01:18:37 PM

Merci pour le lien, j’ai toute la nuit pour lire désormais, mais pourtant en feuilletant ça et la tout ceci me semble plus prometteur qu’un scam... avec la chute des cours des altcoins j’ai perdu aussi en valeur, mais à priori pas plus que la baisse du cours du $Onion... j’ai peur de choquer certains ici mais ce projet me paraît plutôt ambitieux, sympa, actif et qui oblige à participer on a l’impression d’appartenir a une communauté qui pourrait bien croître correctement, j’ai vu des altcoins plus pourris que ça
full member
Activity: 238
Merit: 114
February 26, 2018, 01:16:33 PM
Il y a un message tuto pour rechercher sur le forum.
C'est pas très dure mais ça aide à concentré la formation au un seul endroit.
https://bitcointalksearch.org/topic/utiliser-la-fonction-recherche-sur-bitcointalk-2980664

staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
jr. member
February 26, 2018, 12:52:10 PM
Y a un posté de 200 pages environ sur ce scan ça te suffit pas ?
Si tu veux en parler c'est la bas qu'il faut le faire mais pas ouvrir des topic pour rien.
(message repporté)
je n’ai pas trouvé le lien de 200pages, pourrais tu me filer l’info et je ne savais pas que ce sytème était considéré comme un scam..
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 26, 2018, 12:37:17 PM
Y a un posté de 200 pages environ sur ce scan ça te suffit pas ?
Si tu veux en parler c'est la bas qu'il faut le faire mais pas ouvrir des topic pour rien.
(message repporté)
jr. member
February 26, 2018, 12:31:06 PM
Ou bien c’est moi, ou bien je n’en trouve pas beaucoup de sujet en Français qui parle de $ONION
En avez vous entendu parlé ? Qu’en pensez vous ? La TEAM a l’air sympa et active avec wallet et tracker de transaction et possibilité de stacking... bref pas mal de chose pour réussir, mais comme personne ne semble en parler je finis par me demander s’il y a un loup caché..
Merci de vos opinions sur ce sujet
Pages:
Jump to: