Pages:
Author

Topic: Dépenser tranquillement - page 2. (Read 523 times)

sr. member
Activity: 676
Merit: 346
January 25, 2018, 05:51:52 AM
#3
Je me suis barré de france mais le problème que j'ai sont les billets de 200€. C'est super mal vu. Je ne sais plus quoi faire pour être discret (surtout pas poster ici je sais mais je m'en fous).

En fait je suis trop vu comme le gros mec, pas habitué à ça, c'est étrange, leurs billets je m'en cogne total mais je vois bien que ça se remarque.

Je me bas plutôt pas mal mais contre 2-3 mecs armés rien à faire je ne suis pas chinois, du coup je ne sais plus quoi faire. revenir en france ? (Banlieue nord -93). Là je sais que les impôts ne foutront jamais les pieds…

Suis dépassé par tant de gains en résumé ..


Ton post est ironique... ou tu es vraiment sérieux?

Si tu es sérieux, je ne comprends pas où est ton problème. Une bonne partie des pays de l'UE se contrefichent que tu paies en cash, billets de 500€ y compris. Donc, de quel pays fais tu allusion?
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 25, 2018, 05:42:00 AM
#2
S'installer dans le 93 pour ne pas payer d'impôt ! ça me parait une idée intéressante et originale. Même si personnellement, je préférerais encore payer des impôts plutôt que vivre dans le 93.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 25, 2018, 03:35:01 AM
#1
Je me suis barré de france mais le problème que j'ai sont les billets de 200€. C'est super mal vu.
Pages:
Jump to: