Pages:
Author

Topic: Des Bitcoins ou Ebola ! - page 2. (Read 2744 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
October 28, 2014, 09:33:43 AM
Je me mettais plutôt à la place des abrutis qui vont lire l'article et vont se dire "ah, le bitcoin... toujours cette même monnaie qui sert à acheter de la drogue sur internet et maintenant sert des causes terroristes !"

Je serais curieux de connaitre le pourcentage d'usages illicites liés au Bitcoin... A mon avis c'est minime, ça doit pas dépasser les 5%.
Il faudrait expliquer aux gens qu'à l'heure d'aujourd'hui, y'a + de merdes (armes, drogues..) qui s'échangent en $ qu'en BTC

C'est clair !!!
J'ai un de mes potes sur FB (gaucho limite communiste) qui m'a taggué dans l'article en disant que ma monnaie était maintenant utilisée par des terroristes.

Bref ça dessert l'image du BTC et en plus c'est con de se faire payer en BTC (vaut mieux se faire payer en XMR voire DRK) 
hero member
Activity: 672
Merit: 501
October 28, 2014, 07:44:16 AM
Je me mettais plutôt à la place des abrutis qui vont lire l'article et vont se dire "ah, le bitcoin... toujours cette même monnaie qui sert à acheter de la drogue sur internet et maintenant sert des causes terroristes !"

Je serais curieux de connaitre le pourcentage d'usages illicites liés au Bitcoin... A mon avis c'est minime, ça doit pas dépasser les 5%.
Il faudrait expliquer aux gens qu'à l'heure d'aujourd'hui, y'a + de merdes (armes, drogues..) qui s'échangent en $ qu'en BTC
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
October 28, 2014, 06:29:21 AM
Pourquoi ?
Est-ce qu'on râle si les armes et la drogue sont payées en cash ou en virement par des paradis fiscaux ?

Mais ça, le peuple y pense moins, c'est sûr ...
hero member
Activity: 672
Merit: 501
October 28, 2014, 06:17:14 AM
Tricks or treats ?

Ça se passe en République Tchèque :

"Un ou plusieurs malfaiteurs ont menacé le pays d'Europe centrale de diffuser le virus sur tout le territoire, a annoncé la police locale lundi 27 octobre. Pour les empêcher de mener leur projet à bien, ils demandent une rançon en bitcoins."
Source ici

Encore un truc qui ne va pas aider à donner une bonne image du Bitcoin  Sad
Pages:
Jump to: