Pages:
Author

Topic: Devenir riche sur le long-terme avec Bitcoin (et autres) - page 2. (Read 3414 times)

hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Donc en mois lol merci David
Mais des témoignages serraient la bienvenue
Je me prépare pour le Zeta voyez vous
L'annonce de demain n'est toujours pas confirmée, me semble-t-il ?

Si c'est comme d'hab, je conseille de garder du BC jusqu'à 5 heure du mat UK time (donc GMT, à moins qu'ils aient une heures d'hiver et d'été). Ensuite, tu pourras toujours passer sur Zeta. Mais pas sûr que cette annonce ne fasse pas un flop (regarde le bobsleigh - les "annonces d'annonces", semblent avoir plus d'impact que les annonces elles-mêmes.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Donc en mois lol merci David
Mais des témoignages serraient la bienvenue
Je me prépare pour le Zeta voyez vous
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Je suis curieux de savoir comment ça c'était passé pour les anciens lorsque vous avez vu le bitcoin décollé
Ça c'est fait en combien de temps? De minutes, d'heures, de jours ou de semaines?
Par exemple pendant le pic de novembre 2013 si vous aviez loupé le premier train yavai t'il la possibilité de prendre le second ou c'était déjà trop tard?
Ça devrait répondre à ta question
https://bitcointalksearch.org/topic/m.6202193
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Je suis curieux de savoir comment ça c'était passé pour les anciens lorsque vous avez vu le bitcoin décollé
Ça c'est fait en combien de temps? De minutes, d'heures, de jours ou de semaines?
Par exemple pendant le pic de novembre 2013 si vous aviez loupé le premier train yavai t'il la possibilité de prendre le second ou c'était déjà trop tard?
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Comme je m'écrit souvent à propos de ce forum (bitcointalk), l'intérêt d'un post est proportionnel à sa longueur.

http://SSS) - A Sane and Simple bitcoin Savings plan

Les anciens connaissent probablement. Il s'applique non à bitcoin mais à l'ensemble de l'écosytème de la blockchain sans forcément viser une monnaie en particulier (Blackcoin n'est PAS une crypto de premier plan - elle est trop jeune et trop instable, même si elle est clairement prometteuse).

Ce message a été signalé dans le fil Blackcoin, sous une forme réduite et aussi intéressante que la plus longue (oui, lire la version complète sera encore plus enrichissant que le tl;dr)

If you want to be rich by investing in BlackCoin or any other promising coin read about this simple investing system:

https://bitcointalksearch.org/topic/sss-a-sane-and-simple-bitcoin-savings-plan-345065

TL;DR:
1. Buy coins for as much money as you can afford to lose
2. Wait for the price to double
3. Reward yourself by selling 10% of your coins
4. Go to point 2 Smiley

If at any stage something bad happens to the coin you should still have plenty of cash.
Don't sell all your coins - don't repeat mistakes of the people who were selling bitcoins for 1$ or worse.

Good luck Smiley
Pages:
Jump to: