Pages:
Author

Topic: Différents méthodes pour se faire des revenus avec les cryptos - page 4. (Read 2065 times)

sr. member
Activity: 586
Merit: 317
Une méthode toute simple que j'applique depuis des années: le MM (Money Management) qui s'applique à tout portefeuille d'actif.
full member
Activity: 238
Merit: 102

Bonjour les cryptomanics Smiley,

Après 7 mois dans environnement de la crypto-monnaie, j'ai pu constater que c'est un monde passionnant, plein de ressources et où on ne finis jamais d'apprendre. Je me suis intéressé au différentes méthodes pouvant nous permettre de générer des revenus  avec ou sans investissement de départ et aujourd'hui sans me trompé j'ai une liste composée de neuf différents méthodes à savoir:

Le Holding, le Trading, le Lending, le Minning, le Stacking, les Masternodes, les ICO, les Bountys et enfin les Airdrops  Smiley

Je connais aussi les Faucets mais je ne sais pas s'il faut les classer dans le lot.

Ce que je voudrais maintenant est que des personnes plus avisées (experts) m'aide à compléter cette liste avec les méthodes dont je n'ai pas connaissance et qui pourront toujours m'apporter un plus. Si je peux aussi avoir des explications ou mêmes des liens pour mieux me documenter, n'hésitez pas  Wink

Merci à vous, dans l'attente de vos retour
Pages:
Jump to: