Pages:
Author

Topic: Distribution de Merits - Newbie à Members - page 2. (Read 440 times)

full member
Activity: 715
Merit: 220
Merci JeremyB pour ton initiative
Tout d'abord je voudrais te remercier pour l'aide que tu apportes à la communauté française, tes posts sur les signatures et la récupération de compte sont vraiment top. Et le dernier pavé que tu viens de nous pondre sur la traduction du post des régles du forum, chapeau ca a du te prendre un peu de temps. Je sais où partent mes prochains mérites ;p

Bon je vais me lancer et être le premier à participer au concours (de façon sérieuse et pas comme oscar qui propose son alt, fallait s'y attendre ;p) que tu proposes même si pour ma part j'ai un peu abandonné l'idée de voir un jour le rang suivant. Mais on sait jamais.
Du coup je vais juste poster un lien pour moi et je vais nominer une autre personne.

  • Mon post : https://bitcointalksearch.org/topic/m.34372394
    Un post à la base pour présenter un peu d'analyse technique sur le BTC sur la partie française et sur lequel j'ai présenté suite à quelques questions sur la partie francaise et anglaise les choses qui impacté les cours des actions/cryptomonnaies à mon humble avis
  • et pour la nomination d'une autre personne, voici un post de fofilet qui fait son retour sur le cloud mining : https://bitcointalksearch.org/topic/m.37380022

J'espère que ce post va permettre de mettre en valeur des petits nouveaux oubliés et que comme tu dis ca serait pas mal que des hauts gradés stockant les mérites (ca sert pas à grand chose de les stocker hein!) les récompenseront

sr. member
Activity: 812
Merit: 270
je ne parle pas pour moi, je suis légendaire, je n'ai pas besoin de merits...
je signale ce newbie, inscrit depuis l'été dernier, il a aidé ici d'autres membres à leur éviter de perdre leur temps avec les robinets à bitcoins :
https://bitcointalksearch.org/topic/m.21156997
bon, son style est un peu direct, certains ont pu se vexer, mais ça rentre dans le "quel que soit" le type d'aide.

J'ai oublié de la mettre dans les critères, pas d'alt merci.

Salut !

Idée interessante, quoique je trouve un peu génant de devoir s'auto désigner, car si j'ai bien compris c'est comme ça que ça fonctionne. perso j'ai bien du répondre une ou deux fois à des questions , et donc aider un peu mes congénères mais j'ai plutot envie, tout comme moi voisin du dessus l'a fait, de proposer quelqu'un (désolé Jeremy si je contrecarre ton plan  Grin)

Je pense à quelqu'un qui a l'air TRES dévoué aux autres sur ce forum, au moins sa partie française, et je suis certain que tu l'as toi même en ligne de mire  Wink --> Prodjey

Voilà pour mon petit grain de sel  Grin


OK pour proposer mais si vous faites le boulot faites le jusqu'au bout, pointez moi un de ces posts svp.


Désolé je rajoute aussi mon grain de sel (JeremyB doit déjà regretter son initiative Grin): On pourrait aussi faire les deux, lister sa/ses meilleures contributions et indiquer quelqu'un que l'on trouve particulièrement méritant. Il y a aussi peut-être un intérêt à faire cela en MP afin que le choix se fasse en toute quiétude pour JeremyB.

Note: J'ai vu aujourd'hui que l'on est passé de 79 à 80 sources de mérite pour la totalité de BCT donc le processus de nomination des sources est bien vivant …

Même réponse qu'au dessus, ca me va si vous postulez pour vous ou pour quelqu'un mais donnez vos sources.
Et c'est mieux de le faire ici publiquement ca pourra mettre en avant certains posts ou personnes méconnues.

member
Activity: 336
Merit: 13
Salut !

Idée interessante, quoique je trouve un peu génant de devoir s'auto désigner, car si j'ai bien compris c'est comme ça que ça fonctionne. perso j'ai bien du répondre une ou deux fois à des questions , et donc aider un peu mes congénères mais j'ai plutot envie, tout comme moi voisin du dessus l'a fait, de proposer quelqu'un (désolé Jeremy si je contrecarre ton plan  Grin)

Je pense à quelqu'un qui a l'air TRES dévoué aux autres sur ce forum, au moins sa partie française, et je suis certain que tu l'as toi même en ligne de mire  Wink --> Prodjey

Voilà pour mon petit grain de sel  Grin

Désolé je rajoute aussi mon grain de sel (JeremyB doit déjà regretter son initiative Grin): On pourrait aussi faire les deux, lister sa/ses meilleures contributions et indiquer quelqu'un que l'on trouve particulièrement méritant. Il y a aussi peut-être un intérêt à faire cela en MP afin que le choix se fasse en toute quiétude pour JeremyB.

Note: J'ai vu aujourd'hui que l'on est passé de 79 à 80 sources de mérite pour la totalité de BCT donc le processus de nomination des sources est bien vivant …

legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Salut !

Idée interessante, quoique je trouve un peu génant de devoir s'auto désigner, car si j'ai bien compris c'est comme ça que ça fonctionne. perso j'ai bien du répondre une ou deux fois à des questions , et donc aider un peu mes congénères mais j'ai plutot envie, tout comme moi voisin du dessus l'a fait, de proposer quelqu'un (désolé Jeremy si je contrecarre ton plan  Grin)

Je pense à quelqu'un qui a l'air TRES dévoué aux autres sur ce forum, au moins sa partie française, et je suis certain que tu l'as toi même en ligne de mire  Wink --> Prodjey

Voilà pour mon petit grain de sel  Grin
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
je ne parle pas pour moi, je suis légendaire, je n'ai pas besoin de merits...
je signale ce newbie, inscrit depuis l'été dernier, il a aidé ici d'autres membres à leur éviter de perdre leur temps avec les robinets à bitcoins :
https://bitcointalksearch.org/topic/m.21156997
bon, son style est un peu direct, certains ont pu se vexer, mais ça rentre dans le "quel que soit" le type d'aide.
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Les résultats:

Après une longue étude des différents posts et profils voilà le verdict sans ordre aucun.


Et un + de plus à Hellmouth42 pour sa proposition de "booster" la distribution dans ce fil: https://bitcointalksearch.org/topic/m.39447026

Bravo à vous, continuez comme ça et qui sait on se retrouvera peut être tous Legendary avant 2100 Grin
Merci à tous pour votre participation !

PS: merci à Hypolite pour le joli coup de pouce aussi Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Voilà 1 an aujourd'hui que j'ai rejoint le forum Bitcointalk.
Depuis j'ai beaucoup appris sur le monde des cryptos et notamment grâce à ce forum.

A mon petit niveau j'essaye régulièrement d'apporter de l'aide à notre communauté.
Mes principaux faits d'armes sont:
[TUTO] Comment signer un message (Bitcoin)
[TUTO] Comment bien se préparer pour récupérer son compte en cas de problème

Aujourd'hui (enfin ca fait plusieurs jours que je suis dessus) je me suis attaqué à un gros pavé, la traduction du post de référence concernant les règles du forum, vous pouvez le trouver ici:
Liste non officielle des règles (officielles) du forum, guides et FAQ.


Afin d'aider les nouveaux membres, pour qui la progression est devenue plus difficile, j'ai décidé de distribuer 1 Merit à 5 personnes (5x1), en privilégiant ceux qui apportent leur aide aux autres. Ce n'est pas énorme mais je n'en dispose pas de beaucoup. Toutefois avec un peu de chance cela mettra en valeur certains posts et des plus hauts gradés (ou une future source de Merit FR ?) pourront éventuellement être plus généreux s'il passe sur ce fil.


Voici les critères:
- Vous devez être de rang Member ou inférieur
- Vous devez indiquer un ou 2 liens vers un de vos posts où vous aidez un ou plusieurs autres utilisateurs, quel que soit le type d'aide
- Les posts en question doivent être antérieurs à la date de ce post
- Votre post doit être en français
- Votre compte n'est pas un alt (je vais surement avoir du mal à le vérifier mais ça serait mieux de jouer le jeu)
- Je ne ferais pas de favoritisme. J'ai déjà identifié des profils qui me semblent méritants mais j'étudierai toutes les propositions et essayerais d'être impartial. N'essayez pas de me PM pour "appuyer", disqualification immédiate.

Résultats:
- Les résultats seront publiés dans 2 semaines (le 4 ou le 5 Juin)
- Le choix sera totalement subjectif, je regarderai le post en question mais aussi rapidement la qualité générale de vos posts. Si la majorité de vos posts sont de faible qualité, ne postulez-pas, tout le monde gagnera du temps

Bonne chance à tous.
Pages:
Jump to: