Pages:
Author

Topic: Doge remplace-t-il progressivement Litecoin ? - page 2. (Read 3915 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Still wild and free
  Énorme les fonds récoltés pour pouvoir envoyer la team jamaïcaine de bobsleigh aux JO ! Énormément de fonds ont été récoltés et ça a créer et ça continue toujours d'ailleurs d'en créer, une médiatisation énorme !

Ils retweetent la où ils sont follow par des milliers de personnes des tweets de dogeboard et si le projet abouti (déjà quelques centaines de piliers récoltes en dogecoin évidemment ) ils en parleront aux caméras du monde entier aux JO + feront une énorme dédi aux dogecoin sans qui ça n'aurait apparemment pas été possible !

Amazon est en train de réfléchir pour ajouter le bitcoin et le dogecoin en moyen de paiement     

C'est quoi ton quote pourri google translate, incliquable qu'on sait même pas d'où ca vient?
"Amazon est en train de réfléchir...", garde ça pour la trollbox btc-e, merci.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
  Énorme les fonds récoltés pour pouvoir envoyer la team jamaïcaine de bobsleigh aux JO ! Énormément de fonds ont été récoltés et ça a créer et ça continue toujours d'ailleurs d'en créer, une médiatisation énorme !

Ils retweetent la où ils sont follow par des milliers de personnes des tweets de dogeboard et si le projet abouti (déjà quelques centaines de piliers récoltes en dogecoin évidemment ) ils en parleront aux caméras du monde entier aux JO + feront une énorme dédi aux dogecoin sans qui ça n'aurait apparemment pas été possible !

Amazon est en train de réfléchir pour ajouter le bitcoin et le dogecoin en moyen de paiement     
newbie
Activity: 1
Merit: 0
Effet de mode je pense. Wink

Je pense plutôt que le DOGE a participé à promouvoir les crypto-monnaies vers un tout nouveau "public" et qu'il va rester l'une des monnaies de référence pour ces nouveaux utilisateurs.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
On se demande ce qui motive les gens qui achètent cette monnaie?
J'me dis la même chose pour toutes les altscoins...

HS : d'ailleurs ce topic a plus sa place dans la catégorie "Altcoins" !
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Effet de mode je pense. Wink
hero member
Activity: 679
Merit: 507
On se demande ce qui motive les gens qui achètent cette monnaie? Rien de plus qu'un clone de Litecoin comme des dizaines d'autres il me semble. A part qu'au bout du compte il y en aura 100 Milliards en circulation... je m'interroge. Phénomène de mode ou alors c'est parce que le fondateur est un ami des chiens woaf woaf. Cheesy
member
Activity: 78
Merit: 10

La question se pose lorsqu'on voit les volumes échangés...

Personnellement j'aurais préféré autre chose qu'un chien comme monnaie de référence  Undecided, mais j'ai bien l'impression que Doge commence à tout rafler ! On va devoir écrire en rose et marquer à la fin des phrases des WOW  Grin

Si vous sommez l'ensemble des échanges des autres monnaies sur Cryptsy, vous n’égalez pas ceux du Doge.  Shocked
Pages:
Jump to: