Pages:
Author

Topic: [Dogecoin] La communauté FR se mobilise pour deux actes caritatifs - page 2. (Read 1701 times)

sr. member
Activity: 429
Merit: 250
Gourou? ''Watson a été Capitaine au Long Cours depuis 1978 sur sept différents navires de l'association. Il et continue à diriger les Campagnes de Sea Shepherd afin de protéger la vie sauvage dans les océans du monde ''
Je ne vois pas vraiment ce qu'il a d'un gourou, c'est une des seule assoc qui a les couilles de se mettre en position délicate pour défendre les animaux marins.
Expliques moi ton points de vue si tu le veux bien.
member
Activity: 105
Merit: 10
+1 pour astro400 je donnerai.

-1000 pour seashepherd. je suis pas fan des gourous.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
De beaux projets
Vous pouvez compter sur moi!
Après que ça fasse parler ou pas c'est pas le plus important mais rien que pour le plaisir de ces gosses ça en vaut la peine
sr. member
Activity: 429
Merit: 250
Chers Shibes, bonsoir,

Comme vous pouvez le voir ces derniers temps, notre cher Dogecoin à été victime de quelques rumeurs, d'actions de trading douteuses, de décisions parfois incomprises avant d'être clarifiées récemment. Certains ont paniqué et vendu à bas prix, entraînant la peur de la perte chez le petit investisseur.
Malgré tout, wow ! On se stabilise, on tient le cap, on résiste ! Ce n'est pas un crash, c'est une belle stabilisation après ce petit test de décollage de la fusée : les boosters marchent, l'allumage est efficace, il n'y a plus qu'a remplir le carburant et c'est partit pour les premiers vols de test en altitude.

Comme vous avez pu le voir, la communauté Reddit, en grande partie américaine est active, propose des actions et surtout agit d'elle même pour répandre l'utilisation du Doge et la belle aura qui l'entoure.

Je vous propose donc, nous les frenchies, les frogs, les petits suisses, les belges une foé, les Québécois ostie, de faire pareil et de monter deux projets caritatifs d'envergure qui auront un impact réel sur la diffusion du Dogecoin dans le monde, et pour ceux qui ne voient que des chiffres : un impact réel sur l'augmentation du taux de change !

Deux projets sont actuellement en création et vous êtes invités à les diffuser et à participer aux dons quand tout sera plus concret.

Nous allons monter un projet avec l'association ASTRO 400 qui fait des interventions dans les écoles pour apprendre aux enfants à regarder dans le ciel et leur faire découvrir des merveilles avec des vrais télescopes lors de soirées découverte.
Le deuxième projet, en cours d'étude, est une campagne de fond destinée à Sea Shepherd, les défenseurs qui luttent contre les baleiniers qui tuent plus de 8000 baleines par année dans le monde. Nous allons leur fournir du matériel pour l'un des quatre bateaux de la flotte.

La présentation plus précise des deux projets se trouve sur http://dogecoinactu.blogspot.fr/2014/02/la-communaute-dogecoin-francophone-se.html

Aidez nous à concrétiser ces actions positives !  Wink
Pages:
Jump to: