Pages:
Author

Topic: Durée virement SEPA Coinbase - page 2. (Read 361 times)

member
Activity: 97
Merit: 10
January 03, 2018, 01:39:55 PM
#4
Toujours rien pour mon virement qui date de mi-décembre...

Envoyé des messages sur twitter sans réponse.

Est ce que quelqu'un connait un moyen de les contacter ?

Merci,
member
Activity: 97
Merit: 10
December 18, 2017, 11:41:17 AM
#3
Merci pour ta réponse.

En fait j'ai fais le transfert moi même le mardi soir et il apparait dans les opérations débitées du 13 décembre. Donc rien de cata pour le moment, mais j'espérais une bonne nouvelle, c'est à dire qu'on soit plus proche des 2 jours de traitement que des 5 (voire plus...)   
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 18, 2017, 10:35:00 AM
#2
Salut je veux pas dire de connerie, mais d'après ce que j'ai compris tu as une banque physique donc ça augmente les temps de transfert.
Déjà si tu peux voir ton relevé de banque par internet et voir s'il à été prélevé.

Après je voulais faire un virement en Irlande avec une banque physique elle m'avait annoncé plus d'une semaine de délais.

Après faut voir aussi les horaire d'envois, car ma banque en ligne c'est avant 11h sinon il est effectuer le lendemain.
Alors imagine tu passes l'ordre le vendredi, lundi il bosse pas ça veut dire que ton ordre est passé le mardi au pire des cas.

Je veux pas te sapper le moral.
member
Activity: 97
Merit: 10
December 18, 2017, 09:52:10 AM
#1
Bonjour à tous,

Je sais que l'utilisation de Coinbase est sujet à débat (sur les taux etc...) mais ce n'est pas le sujet ici Smiley

Je sais également que certains ont été surpris des traitements des virements SEPA... et c'est le sujet ici !!!

J'ai fait une demande de virement il y a une semaine, et toujours aucun € sur mon compte. J'ai demandé à ma banque de saisir elle même les informations sur le RIB (pas le choix, obligé pour les virements internationaux dans leur process) mais je pense que tout a été bien saisi.

De combien de temps sont les délais de traitement en général pour vous ?
Pages:
Jump to: