Pages:
Author

Topic: E-BTC, très grosse hausse, quoi en penser ? - page 4. (Read 1593 times)

full member
Activity: 406
Merit: 103
salut, j'ai participé a cette airdrop et j'ai reçu le même montant.
comme ta évaluer le prix de 618€?

Le coin est listé sur coinmarketcap : https://coinmarketcap.com/currencies/ebtc/#markets




merci pour le lien.
eBTC :  $0.602314 (253.06%) 
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
C'est quand meme monté a 0.0024ETH quand meme.

Ce qui est fascinant, c'est que le website est tout simplement ultra simple!
Rien d'expliqué, quelques lignes... S'il n'avait pas donné tout les coins et fait une ICO, tout le monde aurait crié au scam.

Donc pure speculation avec ceux qui ont profité de l'airdrop?

En attendant il cherche quand meme à développer son équipe... https://twitter.com/ebtctoken/status/915404956349403136

Monté à 0.0024ETH sur coinmarketcap, mais en réalité sur EtherDelta, c'était clairement pas le cas... Enfin bon, perso quand j'ai vu la demande chuter minute après minute, j'ai eu un mauvais feeling en repensant au projet bidon etc.. et vu que le moindre petit moment de panic sell entrainerait une descente aussi foudroyante que son ascension, j'ai préféré sortir, ce qui m'a bien pris 30 minutes étant donné la foule d'acheteurs qui les prennent 10 par 10 et avec les gwei à ajuster à chaque fois...

Bref en fin de compte j'ai vendu les 2457 tokens pour 3,352 ETH soit 988€ à l'heure où j'écris ces lignes. Airdrop très rentable, même s'il y avait (et peut-être y aura) moyen de revendre plus haut. N'oubliez pas que pour le moment, il n'y a rien derrière. Cela dit je garde un oeil dessus, à voir comment la team se démerde
member
Activity: 65
Merit: 11
C'est quand meme monté a 0.0024ETH quand meme.

Ce qui est fascinant, c'est que le website est tout simplement ultra simple!
Rien d'expliqué, quelques lignes... S'il n'avait pas donné tout les coins et fait une ICO, tout le monde aurait crié au scam.

Donc pure speculation avec ceux qui ont profité de l'airdrop?

En attendant il cherche quand meme à développer son équipe... https://twitter.com/ebtctoken/status/915404956349403136
member
Activity: 84
Merit: 10
Ouais carrement j'ai vendu l'zrgent de l'airdrop je me demande ce qu'attendent les autres c'est trop gros pour rester comme ca
newbie
Activity: 36
Merit: 0
Merci pour vos retours. C'est comme je le pense, de la spéculation pure ! Là on équivaut à peu près aux alentours de 1100€ c'est fou quand même pour un airdrop terminé il y a 4 jours ! Mais ca va pas tarder a dump, c'est quasi sûr que c'est du shitcoin. Et puis pourquoi pas hold une petite partie  si jamais ca grimpe encore  Grin
member
Activity: 76
Merit: 10
Je comprends pas que ca monte comme ca...

Pour ma part, j'ai participé au airdrop dans les premier mais je n'ai pas reçu mes token...

Quand je vois le prix, je suis un peu déçu Smiley

Mais bon tant pis, vive les airdrop quand même !
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
salut, j'ai participé a cette airdrop et j'ai reçu le même montant.
comme ta évaluer le prix de 618€?

Le coin est listé sur coinmarketcap : https://coinmarketcap.com/currencies/ebtc/#markets

Sinon débutant, effectivement j'ai cru comprendre qu'il y en avait certains qui n'avaient rien reçu et les "dev" ont donné 1h à ces personnes pour se manifester sur twitter avant la fin définitive de l'airdrop... Je ne sais pas vraiment dans quelle mesure ça a affecté le supply et ses 21M d'ailleurs...

Perso j'ai eu la chance de recevoir les miens. A l'heure actuelle, le projet ne repose sur rien et le cours est totalement artificiel. Mais j'ai pas besoin de la thune que ça représente donc je préfère les laisser de côté et voir jusqu'où ça peut aller. C'est le monde de la crypto : si les gens y croient et voient en lui une alternative au btc, le coin explosera, même s'il est bidon. Parait qu'il devrait être listé sur d'autres exchanges... A voir comment le cours réagis. Une chose est sûre, les places pour les prochains airdrop seront chères
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Ils ont sûrement des billes dans l'affaire... en attendant +600% rien qu'aujourdhui sur un airdrop, ca fait déjà dans les 1000$ échangeable c'est pas rien!
C'est sûr, mais là je parlais pour les acheteurs.
member
Activity: 187
Merit: 10
Ils ont sûrement des billes dans l'affaire... en attendant +600% rien qu'aujourdhui sur un airdrop, ca fait déjà dans les 1000$ échangeable c'est pas rien!
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
salut, j'ai participé a cette airdrop et j'ai reçu le même montant.
comme ta évaluer le prix de 618€?
Huh Pourquoi tu trouves combien toi?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Sur les petites cryptos (les shitcoins diront certains) il faut toujours garder la tête froide croyez-moi.
Donc il faut regarder le cours mais aussi le volume.
Là il n'y a qu'un seul exchange qui liste cette crypto, donc le volume est faible.
Lorsque ça va commencer à vendre ça peut donc redescendre tres vite.
Je trouve donc l'article de cointelegraph inconscient, pour ne pas dire dangereux, ils se sont décrédibilisés en faisant un article dessus.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Moi je n'ai bizarrement pas reçu l'Airdrop... Il y a des personnes dans le meme cas?
member
Activity: 118
Merit: 10
Je pense que cela n'arrive pas souvent j'ai été très surpris. Sur leur site ils indiquaient 0.20$ - 0.50$ comme prix de départ. Ils l'on respecter je suis sorti en pensant a une chute le prix atteint mais non. J'aurais mieux fais de rester un peu plus longtemps
full member
Activity: 406
Merit: 103
salut, j'ai participé a cette airdrop et j'ai reçu le même montant.
comme ta évaluer le prix de 618€?
newbie
Activity: 36
Merit: 0
Bonjour à tous !

J'ouvre un thread sur l'E-BTC. Ce coin a pour objectif si j'ai bien compris d'être une alternative au bitcoin fonctionnant sur la blockchain Ethereum. Mis à part ça, je n'ai pas trop compris la valeur ajoutée de ce projet, sachant que le white paper n'est pas encore sorti. Est-ce que certains d"entre vous en ont entendu parler ?

Ils ont notamment mis en place un airdrop distribué le 1er Octobre et actuellement le cours a explosé. Le montant reçu dans l'airdrop était fixe pour tous les participants, 2457.19916 EBTC ce qui représente à l'heure où j'écris ce post 618€ !  Shocked Shocked Pas mal pour un airdrop gratuit non ?
Je voulais avoir votre avis sur cela, est-ce que ce cas de figure arrive souvent lorsqu'un nouveau coin est lancé même sans avoir véritablement d'infos sur le projet derrière ?

Merci pour vos réponses  Smiley
Pages:
Jump to: