Pages:
Author

Topic: EBOLA, On vous ment ? - page 2. (Read 1504 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
October 16, 2014, 03:57:05 PM
La contagiosité augmente en fonction du stade du malade. Si il a Ebola et danse dans le bus tu risques rien, si il crache sont sang par terre danger. Sinon il est fort probable que les journaux ne savent pas de quoi ils parlent ce qui expliquent leur approximations.

Regarde les sources et tu verra qu'il sagit d'insitution OMS et le ministere de la sante d'un pays touché .
Je raporte juste que le discours changer entre 2012 et 2014 . Je n'ai pas copie coller les truc plus vieux .

Explique moi comment ils sont contaminé les cosmonaute ?

Si ce n'est que dans les fluides ?
Tous ce qui sort des chambre et brulé directement.

Le virus ne se transmet pas par les air si on les croit .
Pourquoi des chambres a pression negative ?  ( note que je trouve pas cela con )

Si tu lit toutes la documentation récente .
En gros tu le chope si un liquide touche une muqueuse ou plaie directement.

Au mieux pour en avoir vendu des combinaison et masque et autre matériel médical aux hopitaux .
Ils ont pas eu de formation sur comment les mettre et les enlever.

Je voulais pas non plus tous dire au premier post Smiley

EBOLA est classé P4
Pour etre classé P4
Il faut remplir trois condition
1.) Etre mortel
2.) Pas de traitement
3.) Contagion par l'air ou methode de contagion inconnue

3 condition incopatible avec le discours actuel
1.) Mortel aucun doute  -> True
2.) Pas traitement  -> True
3-1.) Contagion par l'air -> False
3-2.) Contagion inconnue -> False  
3.) "False & False" == False

1 & 2 & 3 = False donc pas P4 avec leur discours

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
October 16, 2014, 03:51:30 PM
La contagiosité augmente en fonction du stade du malade. Si il a Ebola et danse dans le bus tu risques rien, si il crache sont sang par terre danger. Sinon il est fort probable que les journaux ne savent pas de quoi ils parlent ce qui expliquent leur approximations.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
October 16, 2014, 03:48:21 PM
Aujourd'hui, on arrête pas d'entendre que EBOLA est pas très contagieux.
Limite seulement gaston lagafe pourrais attrapé.

Qui se transmet uniquement par les fluides .

Va falloir expliquer quelque petit truc pourquoi des gens en combi complete le choppe.
Qu'il soit ranger dans la categorie des saloperie les plus contagieux et dangereux .

Et la transformation des propos avec le temps .

30/07/2012
http://www.romandie.com/news/n/_Ebola_un_virus_tres_contagieux_et_hautement_mortel_pour_l_homme_RP_300720121747-24-220123.asp
Ce virus de la famille des Filoviridae (filovirus), comptant cinq espèces (Zaïre, Soudan, Côte d'Ivoire, Bundibugyo et Reston) se transmet par contact direct avec le sang, les liquides biologiques ou les tissus des sujets infectés.

15/11/2012
http://www.lepoint.fr/monde/ouganda-nouvelle-epidemie-du-virus-ebola-2-morts-15-11-2012-1529271_24.php
virus Ebola, mortel et hautement contagieux, a-t-elle précisé.

Je vous laisse continuer a chercher Smiley

On parle de 50% on ne parle plus de 80% de mortalité.
On parle de virus contagieux mais plus extrement contagieux

Et maintenant on est sauf grace a la temperature prise deux fois par jours .
Comme ca au premier 38 on sait qui mettre sous surveillance par exemple une classe de maternel.

On a quand même un pays qui a intercepter un mec qui pris tranquillement l'avion a Paris en correspondance.

On remis la protection contre la radioactivité maintenant elle fait les virus aussi donc ebola restera a la frontiere.

P.S Ceci est un troll topic qui je pense remplis toutes les conditions nécessaires

Pages:
Jump to: