Tient ça me donne envie de regarder la TV.
Il doit y avoir du vrai divertissement. J'adore voir les prétendus grands penseurs expliquer au peuple les raisons de ci et de ça du pourquoi du comment. Tout ça pour meubler le vide distanciel de tout ces gens et faire croire à des non-événements.
Quoique après réflexion... non je n'ai pas envie de me faire lobotomiser le cerveau.
Non malheureux ne l'allume surtout pas!! ;-)
La mienne me sert juste pour jouer aux jeux videos et regarder des reportages, documentaires que je sélectionne moi même sur le net.
La télédistribution, que ce soit par air ou cable, cela fait bien longtemps que je suis désabonné, et je m'en porte bien mieux
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi je moi je mais toi t'es super en fait !
tu regarde des docus ! sélectionnés par toi même, du coup ça donne quoi ? "La véritable vision d'Hitler" "Comment les juifs nous contrôlent" "pourquoi tous les racistes sont blancs"
Je te devance, je télécharge des cours de maths interactifs de mon coté
Si y'a bien un jour où il faut regarder les infos, c'est aujourd'hui ! C'est délicieux l'avalanche de merde que se prend copé sur la gueule, sarko le prochain. Y'a des passages confessions intimes avec un sacrifié au bord des larmes, c'est exquis ce soir !
Un clash magistral à la fin, j'ai rigolé carrément. Le journaliste du point et l'avocat de bygmalion qui se foutent sur la gueule et qui rigolent tous les 2 de la dernière punchline du journaliste "C'est quand le prochain aveux ?"
Je bande presque
(bygmalion jsp si t'en as entendu parler sangokon
)
ps : ^ Si t'es pas cablé correctement pour détecter les allusions et la finesse, ferme donc ta gueule ^^ (en voila un peu de finesse tiens) Je parlais justement de la facon abjecte de davout de classer les gens stupides/intelligents selon leur classe sociale.
Mais ne t'en fais pas trop pour ma situation financière, occupe toi plutot de vendre tes coins