Pages:
Author

Topic: Entre-aide pour repérer plus vite les bots/spammers & cie - page 2. (Read 496 times)

newbie
Activity: 224
Merit: 0
Merci pour cette info super intéressante heureusement qu'il y a des alternatives à toutes ces arnaques
newbie
Activity: 98
Merit: 0
super initiative !!!
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je t'ai ajouté aussi, je n’avais pas vu que tu faisais attention aux google trads.

D'autres personnes participant un tant soit peu à la communauté seraient bienvenue, pour une fois ce n'est pas le boulot du modo, il n'y peut rien, c'est le notre.
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Excellente initiative ! Tous ensemble on peut lutter contre ce problème, mais il faut s'y mettre à plusieurs...
Donc John, je t'ajoute et je continuerai de red trust les bots que je trouve.
hero member
J'ai eu jusqu'a 15-20 reds trust, qu'elle importance quand ça vient de spammer ? (Une bonne dizaine a été supprimé sans que je ne demande rien). Regarde ma liste, j'ai mis pas mal de reds : https://bitcointalk.org/index.php?action=trust;u=319562

Et non tu n'as aucun risque, pour être banni de campagne il faut que ce soit un DT1 ou DT2 qui te red trust.

- Le report n'a pas du tout le même effet, il permet juste de faire supprimer les posts.

- Le red de son côté te permets de les repérer systématiquement (et donc de faire un report rapidement ou encore d'éviter de discuter avec un bot).
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Je red trust pas systématiquement moi aussi. C'est peut-être un tord, parce que pour le coup ça pourrait vraiment tuer leur compte. Il n'existe pas un risque de se faire red trust en retour de la part des bots? Avec le problème de ne plus pouvoir participer soit même à des campagnes de signature?
Le report n'est-il pas mieux lorsqu'il est suivi d'effet? (ce qui n'est pas le cas immédiatement tout de même).
hero member
Oui, ce l'est. Te concernant Jlb évite de mettre Lauda en trust ;)

Je salue ton initiative qui est louable mais moi se qui me chagrine c'est que les bots actuels et connus de tous sont toujours la et n'ont pas étés bannis chose que j'ai du mal à comprendre quand même.

Ajoute moi et tu les verras en rouge, ou ajoute les toi même...
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
J'en repère souvent, effectivement je ne red trust pas ( a tord surement, je vais peut etre commencer).

Ceci dit , petite question: cela est-il rentable de les red trust? Sachant que c'est des bots, il suffit qu'il passe sur un autre compte pour voir le red trust disparaitre et continuer tranquillement non?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Je salue ton initiative qui est louable mais moi se qui me chagrine c'est que les bots actuels et connus de tous sont toujours la et n'ont pas étés bannis chose que j'ai du mal à comprendre quand même.

sr. member
Activity: 476
Merit: 283
excellente initiative! merci John, c'est vrai que les spammers/bots ont tendance à pulluler par ces temps sombres dans notre communauté
hero member
Ce serait bien de vous annoncer si vous effectuez régulièrement des reds trust en partie FR, ça ferai vraiment gagner du temps d'avoir une bonne liste.
hero member
Avec l’arrivée de tant de bots/alts/spammers/scammers etc… il serait bien que nous ayons un système pour les repérer plus facilement, je vois souvent des personnes répondre à des bots par exemple.

Voici mon trust settings :

Nota : ainsi quand une de ces personnes red trust quelqu’un je le vois immédiatement. (en plus des miens évidemment).

Si vous red trustez régulièrement merci de me le dire, je vous ajouterais sans doute.

Je vous laisse choisir de m’ajouter ou pas...

Nota 2 : la manip au cas où : https://bitcointalk.org/index.php?action=trust puis vous ajoutez qui vous voulez.
Pages:
Jump to: