Pages:
Author

Topic: [EOS] News - page 9. (Read 21570 times)

full member
Activity: 308
Merit: 110
June 04, 2018, 03:03:10 AM
Bordel, voilà que je me réveille un peu tard.

Apparemment, il semble qu'il soit déjà trop tard pour lier son adresse MEW ERC20 avec une nouvelle adresse EOS mainnet. Est-ce que quelqu'un connait une solution de dernière minute, ou je l'ai déjà dans l'os Huh

J'avoue que je serai un peu deg si mes EOS sont perdus... Je pensais pas une seule seconde qu'ils puissent "bloquer" les tokens de leurs investisseurs.

Merci d'avance.
full member
Activity: 504
Merit: 117
June 03, 2018, 04:55:28 PM
Les premiers wallets pour EOS sont déjà prévus ?

Ils doivent déjà être prêt, au moins en console, vu que le lancement a eu lieu non ?
https://eoscountdown.com/
member
Activity: 392
Merit: 10
June 03, 2018, 02:39:28 PM
Salut tout le monde,

Est ce que vous êtes au moins au courant que ce pump est du à la team Eos ? Ils market buy avec les eth de l'ICOF, les gens suivent, ça grimpe et après hop ils les dumpent dans votre gueule puis on recommence. EOS ne vous vendent que des promesses et n'ont AUCUN produit avec un Marketcap de $13 352 806 663 USD . 

t'as des preuves de ce que tu avances ?
full member
Activity: 458
Merit: 107
June 03, 2018, 12:09:32 PM
Les premiers wallets pour EOS sont déjà prévus ?
jr. member
Activity: 168
Merit: 4
June 03, 2018, 11:17:57 AM
Salut tout le monde,

Est ce que vous êtes au moins au courant que ce pump est du à la team Eos ? Ils market buy avec les eth de l'ICOF, les gens suivent, ça grimpe et après hop ils les dumpent dans votre gueule puis on recommence. EOS ne vous vendent que des promesses et n'ont AUCUN produit avec un Marketcap de $13 352 806 663 USD . 

hero member
Activity: 658
Merit: 851
June 03, 2018, 05:55:48 AM
perso je stresse d'avoir mal fait la manip ou quoi lol,
c'est quand qu'on pourra vérifier que tout pourra bien se passer ?

Va la :
https://eoscountdown.com

Rentre ton adresse ETH en bas a gauche puis clique sur "verify my eos".
member
Activity: 392
Merit: 10
June 03, 2018, 03:02:45 AM
perso je stresse d'avoir mal fait la manip ou quoi lol,
c'est quand qu'on pourra vérifier que tout pourra bien se passer ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
June 03, 2018, 02:48:03 AM
J'avais mes EOS sur Binance, et visiblement, je les ai toujours. Donc ça a marché et j'avoue que j'hallucine de voir à quel point ça monte.
Nous avons effectivement peut etre le nouvel ETH ici.
newbie
Activity: 4
Merit: 0
June 03, 2018, 01:05:51 AM
je pense que EOS vient combler le manque actuel d'avoir une blockchain scalable avec des txs avec 0 fees notamment en attendant que Ethereum implémente une solution viable niveau scalabilité (proof-of-stake, sharding, sidechain...)

Après c'est clair que niveau décentralisation ca me semble pas top, 21 producers (mainnode) et environ 7% des tokens détenus par block.one (il me semble)

Pour info, y'a un groupe meetup qui vient de se faire sur Paris, c'est https://www.meetup.com/fr-FR/Meetup-EOS-Paris-France/ animé par Albert (avocat) et David Teruzzi de blockchaincafé
hero member
Activity: 658
Merit: 851
June 02, 2018, 10:57:50 AM
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
May 31, 2018, 07:27:02 AM
J'avais écrit un article détaillant la marche à suivre pour le swap de l'EOS : https://steemit.com/cryptofr/@wargof/swap-de-l-eos-la-procedure-detaille
Il ne reste plus beaucoup de temps ne passez pas à côté !

la manipulation pour le swap est vraiment simple en utilisant metamask et de nombreuses videos montrent la marche a suivre !
Encore faut il faire tout cela avant la date limite  Cheesy
full member
Activity: 458
Merit: 107
May 31, 2018, 07:10:14 AM
J'avais écrit un article détaillant la marche à suivre pour le swap de l'EOS : https://steemit.com/cryptofr/@wargof/swap-de-l-eos-la-procedure-detaille
Il ne reste plus beaucoup de temps ne passez pas à côté !
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
May 31, 2018, 12:18:04 AM

Pour rappel, ils vous reste seulement quelques jours pour basculer vos tokens EOS qui sont actuellement sur MEW vers la nouvelle blockchain du meme nom

Voici la date officielle ... apres il sera trop tard

June 3, 2018, 12:00 AM GMT+2

A noter que certain exchange (mais pas tous) vont supporter ce swap !!

full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
May 26, 2018, 07:30:12 PM
Kucoin le prend t il en charge ?
member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
May 26, 2018, 02:20:10 PM
Petite question concernant le transfert des tokens EOS de la blockchain Ethereum vers leur propre blockchain :
je décide de mettre mes eos sur Binance qui supporte ce transfert le 1 er juin et de ne pas faire la manip.
Comment vais - je récupérer mes clées EOS ?
merci
full member
Activity: 238
Merit: 114
May 02, 2018, 05:57:40 AM
C'est vrai qu'on présente le BTC en blockchain de niveau 1, tu as eu le niveau 2 et maintenant le niveau 3 ( Iota, EOS, ADA)
Pour nous qui somme un peu plus expérimenter que le débutant lambda, nous savons que même si le BTC à des inconvénient beaucoup de chercher y travaillent.
Mais les débutants voient le  prix et ce disent tiens c'est la 3eme génération ça va décoller, ...
member
Activity: 238
Merit: 24
May 02, 2018, 04:43:26 AM
Ok mais comment tu expliques sa montée? Quelle est ton analyse stp?
Pour moi c'est simple, énorme hype autour du coin (t'arrives dans la crypto tu connais rien et tu vois plein de margoulins dire "c'est la blockchain 3.0" en bon débutant que tu es tu connais rien à la tech et tu suis la hype comme 3/4 des gens présents dans la crypto) + spéculation de la part de traders et ensuite la montée en flèche du cours fait fomo les autres. Après j'ai pas la science infuse et c'est toujours difficile d'expliquer précisément un mouvement mais EOS n'a strictement rien prouvé (même pas de produit bordel...) et encore moins qu'il y a moyen techniquement de faire ce qu'ils annoncent donc actuellement les gens sont dans la pure croyance/espoir.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
May 01, 2018, 06:30:51 AM
La psychologie des marcher Wink
Les marcher peuvent être complètement irrationnel, tu regardes en bourse c'est pareil. 

Regarde bitconnect sur le mois que vient de passer. Au plus bas il était à 0.60 $ bah il réussi à monter à 1.65$.
Tu l'expliques comment ? 
Pourtant ça vaut zéro non ?
Bah j'ai pas l'impression que tout le monde à là même valeur du zéro.
Certes, mais pour EOS il y a le lancement de la blockchain qui approche (début juin), l'annonce d'exchanges sur la prise en charge automatique du swap, des airdrops, et d'autres actus qui m'echappent sans doute donc je voulais savoir si Electronlibre pensait à quelque chose en particulier pour expliquer ce pump.
full member
Activity: 322
Merit: 117
May 01, 2018, 05:44:42 AM
La psychologie des marcher Wink
Les marcher peuvent être complètement irrationnel, tu regardes en bourse c'est pareil. 

Regarde bitconnect sur le mois que vient de passer. Au plus bas il était à 0.60 $ bah il réussi à monter à 1.65$.
Tu l'expliques comment ? 
Pourtant ça vaut zéro non ?
Bah j'ai pas l'impression que tout le monde à là même valeur du zéro.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
May 01, 2018, 05:34:53 AM
Sur-évalué, bof, pas trop d'accord mais bon; comme dit @teazy, on verra bien (perso suis rentré à moins de 2$, alors..)
Pas trop d'accord ? EOS qui vend juste des promesses et n'a AUCUN produit atteint la même capitalisation que SpaceX qui lance des fusées dans l'espace depuis des années mais c'est pas surévalué ?

D'ailleurs, personne ne sait si ce que veut faire EOS est réalisable mais tout va bien.

Je serais toujours fasciné par l'esprit humain. Esprit capable d'abandonner toute rationalité dès que quelques croyances commencent à s’imprégner dans son cerveau.
Ok mais comment tu expliques sa montée? Quelle est ton analyse stp?
Pages:
Jump to: