Pages:
Author

Topic: EOS pourrait signifier la fin d'Ethereum et etre l'affaire du siecle - page 2. (Read 544 times)

full member
Activity: 546
Merit: 114
Bitshares était aussi l'affaire de la décennie,Steemit l'affaire de l'année,OES l'affaire du siècle...il est vraiment ingénieux ce Dan Larimer!

Quand est ce qu'on décerne un prix genre l'Oscar ou le César du meilleur développeur?
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Perso Eos a de la concurrence il ne faut pas oublier Cosmos qui a fait son ICO l'année derniere et dont on attend toujours son entrée et des ICO qui arrive bientôt qui peuvent concurrencer Éos. Je rappelle que l'ICO d'EOS est toujours en cours. Ce qu'il faut voir aussi c'est le nombre de token. A terme Eos a de bonne chance de remplacer Ethereum avec 200 000 transaction a la seconde et le developpement de DAPP. Pour moi Eos est surévalué par rapport a l’avancement de leur projet et cela est surement du au mecanisme de leurs ICO.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Un marketcap ca se repousse, ca s'explose.
Qui aurait pu predire ce qui s'est passe l'an dernier ? Qui connait reellement les limites de ce marche ?
Et 6 milliards, c'est encore loin des 92 de l'ether a propos duquel tout le monde pense qu'il ne peut aller qu'encore plus haut.
Quant a Cardano, un autre concurrent, ils sont deja a 10 alors que leur projet est bien moins abouti que celui d'EOS.

Perso ce qui m'a vraiment fait tilter dans l'article que j'ai poste, c'est l'analyse sur leur ICO, le fait qu'ils vont se retrouver avec un enorme surplus d'ETH au moins de juin et que ca risque de completement changer la donne.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
EOS avec un x10 il deviendrait la 3ème crypto et passerait devant le Ripple. Je sais pas trop si ce genre de chose est assez réaliste dans l'état actuel du marché. Il peut encore augmenter, mais malgré la pertinence du projet, je ne le vois pas aller jusqu'à la lune.
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
c'est vrai qu'il est bien violent leur projet mais pour un projet non aboutit, le fait que leur marketcap soit déja aussi important, ca me perturbe. Si ils font un flop la chute pourrait etre bien violente et d'autre part si il arrive effectivement a "tué" Ethereum leur market cap me semble déja proche du maximum qu'ils puissent atteindre, effectivement comme dit cooly au max un x10. Et je pense que d'autre produit vont arriver également a des smart contract sous peux et les projets se diversifieront probablement sur différente blockchain.
Ethereum a eu la chance d'etre le premier et unique longtemps.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Intéressant, vraiment  Wink

Je ne connais pas bien le projet et ça donne envie de s'y intéresser (merci pour la vidéo Forfilet).

Le truc, c'est que EOS a déjà un marketcap assez élevé et sa possibilité d'évolution est réduite. (potentiel X10 voire plus tout de même).

hero member
Activity: 658
Merit: 851
EOS, c'est aussi des milliers de transactions a la seconde, pas de frais... et deja de gros projets qui prevoient de migrer chez eux. Exemple : Ehealth First dont le topic ANN ici a deja atteint plus de 150 pages de discussion, de vraie discussion.
Ah et il y a aussi la recente ouverture d'EOSFinex, un site d'echange decentralise...ou encore Everipedia, une encyclopedie p2p qui a investi 30 millions.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Je suis tombe la-dessus.
https://medium.com/@toddwelker/why-eos-may-be-the-best-investment-opportunity-of-our-lifetime-that-you-havent-already-missed-632be217151a
J'avais quelques EOS avant de le lire et j'avoue que ca m'incite a en acheter plus, beaucoup plus (j'ai commence a acheter a 50 cents... mais pas assez).
Je resume vite fait pour ceux qui ne le liront pas en Anglais.

Plusieurs points :

-l'equipe derriere EOS. Je ne rentrerai pas dans les details mais a priori c'est du serieux. Ca, on le savait deja si on s'interessait un minimum au truc.

-le point qui a vraiment attire mon attention :quand EOS a commence sa levee de fonds (en ETH), la valeur de l'ETH etait de $288. Resultat, au 1er juin, EOS pourrait se retrouver avec beaucoup beaucoup plus que ce dont ils avaient besoin au depart (10 Milliards de dollars ,plus du double de ce qui etait prevu ? ).
La question est de savoir ce qu'ils vont faire de cette somme qui est en ETH je le rappelle. Vendre ? Ca porterait un enorme coup a l'ETH (de 5 a 10 millions d'ETH vendus en une fois, ca fait mal) . Acheter des EOS ? Ca boosterait sacrement le prix du token.
Les ICO's des tokens erc20 ont toujours represente un risque pour l'ETH mais la ca pourrait lui etre fatal si EOS decide d'eliminer son concurrent principal. D'ailleurs, pourquoi ne le ferait-il pas ?

-EOS est deja en position de force alors que le projet ne sera vraiment lance que le 1er juin. En plus de ses investissements, des personnes liees au projet, ils sont en avance sur leur programme. L'objectif du 1er trimestre est deja accompli a 93%.

-aujourd'hui, 2 millions de tokens sont injectes quotidiennement par voie d'encheres. Au 1er juin, ils ne seront plus disponibles que sur des sites d'echanges. Le rapport entre l'offre et la demande (sauf si celle-ci baisse) s'inversera et donc le prix du token augmentera.


L'article se termine quand meme par une mise en garde. Et si les mecs se barraient avec la caisse ?
Pages:
Jump to: