Pages:
Author

Topic: Est-ce normal de faire 3 cents en 2 jours ? - page 2. (Read 5970 times)

ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
January 05, 2015, 01:57:42 PM
#5
Merci à vous 2... je vais donc attendre que mon inscription sur Vault of Satoshi soit terminer et je vais en acheter.

En attendant j'ai beaucoup de lecture à faire. J'ai encore trop d'interrogation et de questions sans réponse. Ca l'air facile mais au début mais au final c'est quand même assez complexe. Il y a quand même beaucoup d'option on a pas droit à l'erreur donc avant d'en acheter un paquet ma commencer par un peu Smiley

Merci encore

euh ... commence plutôt sur paymium ils sont français, le support sympa et très droit en ce qui concerne la législation alors très peu risque de se faire voler et 100% de stockage à froid. ou alors hi-btc, kraken, bitfinex, bitstamp(en maintenance -suspect-)
newbie
Activity: 47
Merit: 0
January 05, 2015, 01:40:18 PM
#4
Merci à vous 2... je vais donc attendre que mon inscription sur Vault of Satoshi soit terminer et je vais en acheter.

En attendant j'ai beaucoup de lecture à faire. J'ai encore trop d'interrogation et de questions sans réponse. Ca l'air facile mais au début mais au final c'est quand même assez complexe. Il y a quand même beaucoup d'option on a pas droit à l'erreur donc avant d'en acheter un paquet ma commencer par un peu Smiley

Merci encore
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
January 05, 2015, 01:31:45 PM
#3
je suis rarement d'accord avec sangoku mais là il a bien raison: miner n'est pas rentable, il vaux mieux acheter directement des bitcoin.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
January 05, 2015, 01:19:49 PM
#2
Tu ne te trompes pas ;-)
newbie
Activity: 47
Merit: 0
January 05, 2015, 01:16:55 PM
#1
Bonjours tout le monde,

Je commence dans les bitcoins... c'est super intéressant et je suis tout emballé Smiley

Je voulais m’équiper pour miner mais au final j'ai plutôt loué un serveur qui mine a ma place. Je mine au taux de 10 Ghash/s sur sluch's pool. Je trouvais cela plus simple et plus économique pour essayer. Et je pense que j'ai eu raison.

En 2 jours et j'ai fait 3 cents. Je ne suis vraiment pas impressionné. Je croyais que quelque chose n'allait pas. J'ai donc utiliser un calculateur sur le net qui semble me confirmer que je ne rêve pas. Donc pour 30 $ US pour 6 mois je suis loin de couvrir mes frais et au final je perd de l'argent. Comment faites-vous ?

En conclusion je pense que je vais être mieux d'en acheter carément. Plus rapide et plus rentable, du moins pour le moment. Je me trompe ?

Merci

Yannick
Pages:
Jump to: