Pages:
Author

Topic: est il arrivé quelque chose à meuh ? - page 2. (Read 564 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
February 23, 2018, 06:03:05 AM
#5
Peut etre qu'il a enfin trouvé la paix sur le forum de fermier.com ou il peut enfin meugler de bonheur...
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
February 22, 2018, 05:39:25 PM
#4
Son dernier post (en section Fr) est peut être un indice : https://bitcointalksearch.org/topic/m.29342974
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
February 22, 2018, 05:27:40 PM
#3
Oui moi aussi je m'inquiete beaucoup sur ce qu'est devenu Meuh. J'ai pas mal réfléchie a ce ce sujet et voici mes deductions:

1. Meuh a vendu une partie des ses btc au top et s'est acheté quelques hectares de foret dans le fin fond de la France,des armes a feu+ explosifs,de la nourriture
    en boite pour 10 ans et attend patiemment l'apocalypse en chassant le sanglier.

2. Meuh s'est acheté un bateau a voile et est parti faire le tour du globe

3. Meuh a subit une mutation,une transformation. Peut etre une opération chirurgicale de taille pour changer de sexe(chose dont il a revé depuis pas mal de
    temps mais refoulée jusqu'a présent),et il nous réapparait sur le forum sous un autre pseudo newbie genre Bécassine. Oui,je pense que Meuh EST Bécassine.

Vraiment je suis très très flattée puisque chacun sait que Meuh est tout-à-fait brillant et astucieux, même si nombre d'entre nous ne comprend pas toujours ses explications. Quand on regarde ses tuto d'il y a quelques années, on apprend pleins de choses, il a fait tout ça très bien avec des photos, des graphiques etc. Personnellement j'ai beaucoup appris.

Meuh en a peut-être assez du bazar qui règne sur le forum, toujours est-il que l'on espère qu'il va bien.
full member
Activity: 546
Merit: 114
February 22, 2018, 02:53:50 PM
#2
Oui moi aussi je m'inquiete beaucoup sur ce qu'est devenu Meuh. J'ai pas mal réfléchie a ce ce sujet et voici mes deductions:

1. Meuh a vendu une partie des ses btc au top et s'est acheté quelques hectares de foret dans le fin fond de la France,des armes a feu+ explosifs,de la nourriture
    en boite pour 10 ans et attend patiemment l'apocalypse en chassant le sanglier.

2. Meuh s'est acheté un bateau a voile et est parti faire le tour du globe

3. Meuh a subit une mutation,une transformation. Peut etre une opération chirurgicale de taille pour changer de sexe(chose dont il a revé depuis pas mal de
    temps mais refoulée jusqu'a présent),et il nous réapparait sur le forum sous un autre pseudo newbie genre Bécassine. Oui,je pense que Meuh EST Bécassine.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
February 22, 2018, 09:07:59 AM
#1
est il arrivé quelque chose à meuh ?
il passait en moyenne 10 messages par jour, mais depuis le 1er février, du jour au lendemain, pas un message, pas une connexion...
un disparu de plus. à mon avis, il a du faire une petite fortune et il a maintenant mieux à faire que trainer ici.
Pages:
Jump to: