Pages:
Author

Topic: Et ça monte encore - page 2. (Read 3215 times)

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
February 24, 2014, 10:26:41 AM
Arrêtez de raconter n'importe quoi.

On ne peut pas miner du Bitcoin en solo.

Même en possédant 1 TH/S, il vous faudrait en moyenne 155 jours pour trouver un block a condition que la difficulté n'augmente pas tout ce temps.

Mais c'est sans compter la variance qui pourrait multiplier par 10 ou plus, le temps pour trouver un block.

Prendriez-vous le risque d'attendre 4 ans (et peut être beaucoup plus) pour trouver un block ?

Amusez-vous sur ces calculateur :

http://beta.ivc.no/bitcoin/calc/
http://www.bitcoinx.com/profit/

EDIT : corrections et ajout calculateurs

full member
Activity: 218
Merit: 100
February 24, 2014, 10:22:09 AM
1 block btc en 1 minute??! Si c'est pas de la chance qu'est ce que c'est alors ?!
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
February 24, 2014, 10:10:57 AM
Admettons que j'ai du matériel qui mine un block en moins de 1 minutes comme tu dis.
Comme actuelement, il faut en moyenne 8Minute pour le faire .

Je recupere quoi 7/8 de tous les blocs ?
Sur une difficulté complete cela fait 44.100,00BTC en moins de 2 jours

Comme la difficulté ne peut pas etre augmenter de plus de 400%
ET que j'ai toujours pour moi 7/8 du hashrate global je fait toujours 44.100,00 BTC moins 30% augmentation global

Donc Smiley
44100 / 1.30   

Pour dans 10 diffulte il doit faire quoi dans les 400.000BTC soit 16000 block a lui tous seul .
Il aura miner 16000/300000 donc arrete de rever .

Tu as de la puissance tu mines immediatement. Aucun calcul ne pourra légitime le fait de perdre de l'argent.
Sans compte que si tu peut faire un block en moins de 1 minutes. Le réseau bitcoin est a toi vu que tu as 80% du hashrate.
Et bienvenue dans le monde de la double dépense.
Il y a des block de 30sec comme des block de 60 minutes .

full member
Activity: 193
February 24, 2014, 09:17:17 AM
Si si ...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
February 23, 2014, 05:30:48 PM
La je crois que tu reve, Tu a de la capacité pour miner . Tu lance toutes la sauces et tout de suites.

regarde les horodatages des blocks bitcoin ... aujourd'hui, c'est devenu "très" visible, des blocks résolus en moins d'une minute.
et ça, c'est pas de la chance.  Grin
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
February 23, 2014, 02:49:48 PM
Ne pas faire tourner un miner 24/24h c'est perdre de l'argent, car ce matériel se déprécie tellement rapidement.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
February 23, 2014, 02:14:58 PM
les gros mineurs, actuellement, ne font tourner leur machine que 10min-1h par jour pour être rentable et ne pas "se faire voir" sur le réseau (ça permet de ramasser ses 25BTC mais que le réseau ne s'adapte pas trop vite à la difficulté).

La je crois que tu reve, Tu a de la capacité pour miner . Tu lance toutes la sauces et tout de suites.
A la limite si tu a 1000Thash. Tu attend la difficulté suivante si elle change dans 1 ou 2 jours.

newbie
Activity: 47
Merit: 0
February 23, 2014, 02:10:04 PM
ça permet de ramasser ses 25BTC mais que le réseau ne s'adapte pas trop vite à la difficulté.

Il y a des configs de "particuliers" capables de résoudre des block en solo, c'est à dire de battre de vitesse les plus grandes pool existantes ?
Un laborantin de la Nasa qui squatte discrètement les calculateurs ?  Shocked
(j'ai entendu dire que c'est arrivé récemment à Harvard )

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
February 23, 2014, 10:12:32 AM
Certes, mais la difficulté monte, cela implique que le nombre et/ou la puissance des mineurs augmente et pas qu'un peu ...

exact ... et les blocks qui arrivent en moins de 1 minute résolu, c'est pas demain que la difficulté va baisser (car elle peut baisser si nécessaire !).

les gros mineurs, actuellement, ne font tourner leur machine que 10min-1h par jour pour être rentable et ne pas "se faire voir" sur le réseau (ça permet de ramasser ses 25BTC mais que le réseau ne s'adapte pas trop vite à la difficulté).

y'a des riches partout.
perso, je mine pour le réseau (qu'il fonctionne) ... c'est pas les 0.01BTC que je gagne toutes les semaines qui vont faire changer cela.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
February 22, 2014, 01:10:39 PM
J'ai jamais accroché sur futurama malgré que ce soit le même réalisateur que les Simpson

J'adore l'univers science fiction et les dialogues. C'est presque "intellectuel" par rapport à Simpson. Il y a beaucoup de références.

A oui c'est pour ça que j'aime pas c'est trop "intellectuel" pour moi  Grin
Moi c'est les débilités d'homer et co qui me conviennent le mieux
legendary
February 22, 2014, 01:05:43 PM
J'ai jamais accroché sur futurama malgré que ce soit le même réalisateur que les Simpson

J'adore l'univers science fiction et les dialogues. C'est presque "intellectuel" par rapport à Simpson. Il y a beaucoup de références.
legendary
February 22, 2014, 11:37:38 AM
legendary
February 21, 2014, 04:32:11 PM
Ok lol j'ai jamais suivi south park
Simpson fan

J'adore les Simpson aussi et Futurama.

Tient je viens de voir par hasard une vidéo où les créateurs de South Park racontent comment ils sont arrivé déguisé en femme à la cérémonie des Oscars sous LSD... les enfoirés haha !
http://www.youtube.com/watch?v=xsvQuJmASSk
legendary
February 21, 2014, 04:22:03 PM
Ok lol j'ai jamais suivi south park
Simpson fan
legendary
February 21, 2014, 04:14:17 PM
C est une satyre je parlais du coye aka coinyecoin aka coxe aka koy enfin le kanie west coin qui est bel et bien mort Smiley gay fish c est rapport a south park et a une parodie de kanye ou qqch comme ca

You like fish stick right ? So you're a gay fish...
full member
February 21, 2014, 03:27:42 PM
Certes, mais la difficulté monte, cela implique que le nombre et/ou la puissance des mineurs augmente et pas qu'un peu ...

Bien sur que ca monte, y a 10 fois plus de vendeurs/manufacturers d'ASIC que il y a 6 mois déjà, ca se vend comme des petits pains, ca n'ira pas en diminuant...
Perso je regrette pas mon achat d'un BFL 25Gh/s d'occaz à 350e en novembre il a LARGEMENT bien ROI depuis, et je vais l'amortir jusqu'à la fin
Après un ASIC pour SHA peut miner autre chose que du BTC, ca peut-être plus profitable par moments, comme CTM depuis quelques heures...

CTM tu crois qu'elle a un avenir cet coin?

Non c'était juste la coin du moment ^^ hier y a eu une diff drop 0 et c'est passé sur du Kimoto gravity c'était intéressant hier, fallait vite dumper aussi, aujourd'hui ce n'est plus intéressant (cf coinwarz)

Ok elle est passé a 2 1 satoshi
Je sais que les dev se donnent du mal pour qu'elle soit accepté dans toutes les plateformes
A ce prix la je serai tenté de faire un petit pari
Ils ont pas fait de ANN sur bitcointalk c'est pour ça qu'on en entend pas parler

si ca fait comme le gayfish ca remontera peut etre jamais... perso je stack pas, je dump tout :/

le gayfish? lool ça m'etonne pas avec un nom pareil

C est une satyre je parlais du coye aka coinyecoin aka coxe aka koy enfin le kanie west coin qui est bel et bien mort Smiley gay fish c est rapport a south park et a une parodie de kanye ou qqch comme ca
legendary
February 21, 2014, 08:58:21 AM

Bien sur que ca monte, y a 10 fois plus de vendeurs/manufacturers d'ASIC que il y a 6 mois déjà, ca se vend comme des petits pains, ca n'ira pas en diminuant...
Perso je regrette pas mon achat d'un BFL 25Gh/s d'occaz à 350e en novembre il a LARGEMENT bien ROI depuis, et je vais l'amortir jusqu'à la fin
Après un ASIC pour SHA peut miner autre chose que du BTC, ca peut-être plus profitable par moments, comme CTM depuis quelques heures...

Non c'était juste la coin du moment ^^ hier y a eu une diff drop 0 et c'est passé sur du Kimoto gravity c'était intéressant hier, fallait vite dumper aussi, aujourd'hui ce n'est plus intéressant (cf coinwarz)

Je sais que les dev se donnent du mal pour qu'elle soit accepté dans toutes les plateformes
Ils ont pas fait de ANN sur bitcointalk c'est pour ça qu'on en entend pas parler

si ca fait comme le gayfish ca remontera peut etre jamais... perso je stack pas, je dump tout :/

le gayfish? lool ça m'etonne pas avec un nom pareil
full member
February 21, 2014, 08:46:54 AM

Ok elle est passé a 2 satoshi

Vous serez peut-être intéressé par ce site qui fait des pronostics sur les altcoins pour les traders : http://www.cmmpeg.com/

https://bitcointalksearch.org/topic/this-and-that-473619

trop de forums tue les forums...
full member
February 21, 2014, 08:44:47 AM

legendary
February 21, 2014, 07:22:20 AM

Ok elle est passé a 2 satoshi

Vous serez peut-être intéressé par ce site qui fait des pronostics sur les altcoins pour les traders : http://www.cmmpeg.com/

https://bitcointalksearch.org/topic/this-and-that-473619

merci tu m'invite?
Pages:
Jump to: