- Litecoin
- BCRM (Bitcoin RM) s'il décolle vu son prix d'achat, c'est forcément gagnant
- Dash
C'est quoi cette merde de Bitcoin RM, non mais vous êtes sérieux...?
Si tu en as de cette merde je suis acheteur...mais au cours de la merde (lol)
Attends un peu...et tu te lècheras les babines...et tu te diras:ils étaient sérieux surtout que perdre beaucoup était impossible.
Lol
Content de t'amuser...mais j'y crois comme dans mon WSPU2...mais je ne voulais quand même pas me promouvoir (lol)
J'aime bien ceux qui traitent de merde un coin...et qu'ils n'en ont pas.Si tu en avais un bon bol (lol) tu serais content de pouvoir me le vendre plus que pour un bol de riz...c'est la quantité qui fait la dose (lol)
Contrairement à St Thomas...Je le crois parce que je le vois ici:
http://u2cloudmining.winspiral.net/bcrm/bcrmpts_faucet_price.phpLe proverbe du jour:
Marchez dans le BCRM ...ça porte bonheur. (lol)
Bien sûr que tu m'as fait rire. Parce que dire ce que tu as dit signifie apparemment que tu penses que je traiterais de "merde" Tout ce que je ne hold pas. Ce qui est simplifiant, voir simplet.
Il y a plein de coins notament ICO et autres token que je ne condamne pas individuellement parce que je ne connais pas ce secteur, même si globalement parfois je fais volontairement des amalgames.
Mais dénigrer juste parce que je n'en aurais pas, c'est bien mal me connaître..
J'ai pas dit parce qu'ils n'en ont pas...j'ai dit:et qu'il n'en ont pas.
S'ils en avaient...je comprendrais qu'il soient furax d'avoir acheté haut et que maintenant c'est bas.Mais c'est toujours pas une raison de traiter de merde.
J'aime deux coins...le mien et le BCRM.
Quand on aime quelque chose et que c'est traité de merde...on tique...
Quand je vois que le BCRM se trade sur mon site...ça me plaît et je ne vois pas en lui de la merde...il se trade comme le IOTA...j'aime bien aussi car transactions sans frais.
Ok...que ça devienne de la merde c'est pas exclus car je ne sais pas ce qui se passe si les créateurs abandonnent tout...plus de mineurs etc...
Pour ce qui est du cours...peu importe,c'est la variation du cours qui est fun.
On verra bien.On en vendra et on en achètera bien plus à un moment ou un autre...
pour le moment on veut pas trop investir pour acheter et les holders ne veulent pas brader...faut donc attendre que ça se fasse comme ça se fait à petite dose sur mon BCRM faucet et sur ma trading place...(lol)