Pages:
Author

Topic: Et sinon vous investissez dans quoi ? - page 4. (Read 6075 times)

hero member
Activity: 563
Merit: 500
November 17, 2014, 11:31:55 AM

... à part les cryptos ?

Investir est un notion large ^^ en tout cas pr moi .
Historiquement les 3 invest principaux été L'or-Largent, L'immobilier et l'art .
Ms Jdirai que l'on peu investir dans bcp bpc d'autres choses que se  soit dansquelque-chose de materiel ou bien dans des competences (une formation par exemple)
L'important c de bien connaitre connaitre son investissement et surtout ses avantages et inconvenants
hero member
Activity: 627
November 16, 2014, 01:42:06 PM
- Dans La patate Cheesy  (il parait que c'est ça qui à sauver l'europe de la famine), au 16éme ou au 18éme sciécle je crois.

Et les réactionnaires écolos de l'époque ont refusé de manger des patates et se sont laissez mourir de faim  Grin Ce qui était bien c'est que personne n'a réussit à avoir l'interdiction de la consommation de patate, alors qu'aujourd'hui ces gens nous feraient tous mourir de faim.

oui oui, tout a fait  ('les' revers de la médaille )  Grin  Grin

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
November 16, 2014, 01:15:01 PM
- Dans La patate Cheesy  (il parait que c'est ça qui à sauver l'europe de la famine), au 16éme ou au 18éme sciécle je crois.

Et les réactionnaires écolos de l'époque ont refusé de manger des patates et se sont laissez mourir de faim  Grin Ce qui était bien c'est que personne n'a réussit à avoir l'interdiction de la consommation de patate, alors qu'aujourd'hui ces gens nous feraient tous mourir de faim.
hero member
November 16, 2014, 01:09:42 PM
Et pour répondre à "Et sinon vous investissez dans quoi ?"

- Dans La patate Cheesy  (il parait que c'est ça qui à sauver l'europe de la famine), au 16éme ou au 18éme sciécle je crois.  c'est ça qu'il va falloir lorsqu’il va y avoir [  le  Kill  Shot  ]   Grin   ça va marcher, ça doit marcher
hero member
November 16, 2014, 12:59:07 PM
Pour l'Argent et OR, je diffère mes placement pour janvier et février .
Le cours va continuer a baissé selon moi.

. . .

. . .

. . . , du tabac, du vin, du fuel pour se chauffer... etc j'en oublie certainement

Aussi si j'avais des moyens suffisants, je pense que je ferais un coffre fort géant avec possibilités de louer différentes tailles de coffres, pour les gens qui auraient besoin de mettre certains biens à l'abri.  ( mais là c'est un investissement énorme, tout seul je ne peut rien faire )

- mais pour ça;  il ne suffirait pas de bien faire,
 - il faudrait que tu sache rester en vie   Lips sealed
sr. member
Activity: 500
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
November 16, 2014, 02:06:44 AM
Si, ton idée est bonne, sauf de le faire tout seul, ils faut le faire en communauté.

Je pourrais m'occuper crée des éolien relier aux alternateurs de voiture pour produit l'électricité, a ça relier des webcams ip et un réseau wifi perso sur les 5 ou 6 km a la ronde.  Grin Et un bon stock de divx pour ne pas se faire chier  Grin Grin

En plus, j'ai déja 4 boites de ravioli, le mois prochain, je pense encore investir dans deux.  Grin Grin Grin
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
November 15, 2014, 03:38:34 PM
que faire alors ?

d'autres idées ?
full member
Activity: 210
Merit: 100
November 15, 2014, 02:32:35 PM

Du café en quantité, du sucre, de l'huile, du tabac, du vin, du fuel pour se chauffer... etc j'en oublie certainement

Y'a eu une mini serie l'année derniere, "Blackout", les odeurs de cuisine, BBQ, attirent beaucoup d'invités  Grin

blackout

'What-If' drama exploring the effects of a devastating cyber-attack on Britain's national electricity grid

http://www.channel4.com/programmes/blackout/4od
full member
Activity: 210
Merit: 100
November 15, 2014, 02:24:57 PM

j'ai bien envie de mettre quelques billes dans quelques stocks alimentaires de survie, un ou 2 gros chiens gentils qui n'ont pas du tout l'air de l'être, un petit appart avec jardin potager à la campagne, un bon système d'alarme, un pistolet avec quelques munitions juste au cas ou. Des poules et un apprentissage accéléré du monde de la campagne.

Du café en quantité, du sucre, de l'huile, du tabac, du vin, du fuel pour se chauffer... etc j'en oublie certainement

En cas de probleme, sous 48h a peine ce sera la razia sur ton jardin, poules, stock, etc...  Cheesy

hero member
November 15, 2014, 02:18:34 PM

Je te le souhaite sincèrement, c'est probable. ça m'arrange pas forcément mais c'est pas nous qui faisons le prix. J'ai peut être re - acheté un peu trop tôt pour ma part.  

Je sort pas cela de mon chapeau Wink
Le cours de or et argent chutte car le marché action se porte bien . ( dernier chant du signe ).
Ce qui reporte les investissements sur les actions , ne jammais acheter pendant un pump mais bon.

Il n y a jammais eu de crise en décembre et début janvier.
Les résultats sont tous tomber ce qui pour moi donne un délais de grâce de 3 mois.
Pas de relèvement des taux dans les 3 moi qui suis.

Au vue de la situation actuel , je suis plus que persuader qu il faut acheter de l'or et argent.
Mais que le cours va continuer à desendre. Le plus beau et le fixing qui essaye de le remonter un peu à chaque fixing.

Édit:j ai conscience que mon jugement peut être fause car je pourrais pas investir d'ici janvier. Si je pouvais aujourd'hui je pense que je ferai 1/3 maintenant

J'aime bien ta façon de voir les choses, ce que tu dis est correct, en effet rien ne sort d'un chapeau.

je pense donc avoir fait l'erreur d"acheter mes maple leafs ( ya environ 50 jours ) un poil trop cher. Mais c'est pas super grave.

Je crois sincèrement que les mpx sont actuellement le meilleur investissement possible pour un MT ou LT  ( 10 à 30 ans )
J'ai tendance à privilégier l'argent à l'or, les autres je connais rien.

J'éspère que chacun d'entre nous sera dans la fusée lorsqu'elle se décidera à décoller. Je pense que le compte à rebours est lancé

Et pour répondre au :  Et sinon vous investissez dans quoi ?

j'ai bien envie de mettre quelques billes dans quelques stocks alimentaires de survie, un ou 2 gros chiens gentils qui n'ont pas du tout l'air de l'être, un petit appart avec jardin potager à la campagne, un bon système d'alarme, un pistolet avec quelques munitions juste au cas ou. Des poules et un apprentissage accéléré du monde de la campagne.

Aussi si j'avais des moyens suffisants, je pense que je ferais un coffre fort géant avec possibilités de louer différentes tailles de coffres, pour les gens qui auraient besoin de mettre certains biens à l'abri.  ( mais là c'est un investissement énorme, tout seul je ne peut rien faire )
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
November 13, 2014, 05:50:40 PM
on va se lever un matin, il sera déjà trop tard pour changer d'épaule son fusil

Parfaitment dacord avec toi.

C'est pour ça qu'il faut deux fusils . Un fusils pour chaque épaule.

( Apres pour tirer tu te démerde , on est dans la métaphore )

-de nos jours; il suffis de tirer, peut importe si tu touche 'une cible' ou pas. dans la majorité des cas suffit de faire partir le cou de feu et tout s'arrange.

(et dans la métaphore aussi Smiley )

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
November 13, 2014, 05:24:38 PM

Parfaitment dacord avec toi.

C'est pour ça qu'il faut deux fusils . Un fusils pour chaque épaule.

( Apres pour tirer tu te démerde , on est dans la métaphore )
legendary
November 13, 2014, 05:24:26 PM
les biens immobiliers ??

une blague ?

la majorité sont sur évalués de 20 à 30 %. Il faudrait encore patienter quelques années. Pas beaucoup

ps : juste mon avis, en aucun cas un conseil

"Avec l'explosion démographique" c'est la seul issue logic qu'on puisse concevoir. (et sur le long terme surtout)
 mis-hors-mis les sur évaluations qui je pense sont surtout dues à la volonté des bases classes(les particuliers) de profiter de l'inflation des prix aussi.
hero member
November 13, 2014, 03:52:45 PM
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
November 13, 2014, 01:02:15 PM
Le cours de or et argent chutte car le marché action se porte bien .
dernier chant du signe.

Belle comparaison.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
November 13, 2014, 02:32:52 AM

Je te le souhaite sincèrement, c'est probable. ça m'arrange pas forcément mais c'est pas nous qui faisons le prix. J'ai peut être re - acheté un peu trop tôt pour ma part.  

Je sort pas cela de mon chapeau Wink
Le cours de or et argent chutte car le marché action se porte bien . ( dernier chant du signe ).
Ce qui reporte les investissements sur les actions , ne jammais acheter pendant un pump mais bon.

Il n y a jammais eu de crise en décembre et début janvier.
Les résultats sont tous tomber ce qui pour moi donne un délais de grâce de 3 mois.
Pas de relèvement des taux dans les 3 moi qui suis.

Au vue de la situation actuel , je suis plus que persuader qu il faut acheter de l'or et argent.
Mais que le cours va continuer à desendre. Le plus beau et le fixing qui essaye de le remonter un peu à chaque fixing.

Édit:j ai conscience que mon jugement peut être fause car je pourrais pas investir d'ici janvier. Si je pouvais aujourd'hui je pense que je ferai 1/3 maintenant

sr. member
Activity: 500
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
November 12, 2014, 05:25:12 PM
Moi personnellement, j'investis dans des conserves de raviolis  Grin
Un petit clin d'oeil a sangoku pendant sa pénitence. Para-port a une vidéo qu'il a postée.  Wink
hero member
November 12, 2014, 04:06:49 PM

hero member
November 12, 2014, 04:02:40 PM
les biens immobiliers ??

une blague ?

la majorité sont sur évalués de 20 à 30 %. Il faudrait encore patienter quelques années. Pas beaucoup

ps : juste mon avis, en aucun cas un conseil
legendary
November 05, 2014, 05:12:36 PM
"les biens immobiliers les terrains", tous les indicateurs sont sur + .
pour les élites «toujours sur la tendance», les autres trucs c'est des moyens pour faire  +/- fructifier leurs argent sur le court terme .

vous pouvez miser où que soit.  même si il n'est pas indiqué. Remarque: ca n'est jamais de perte, alors¡
Pages:
Jump to: