Pages:
Author

Topic: Etherdelta une drôle de plate-forme - page 2. (Read 637 times)

newbie
Activity: 34
Merit: 0
October 29, 2017, 02:10:43 PM
#5
Et du coup, vous pensez quoi de rentrer votre clé privée MEW sur le site ? Pas d'autres choix pour trader non ?
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
October 29, 2017, 02:01:49 PM
#4
l'ideal c 'est d'utilisé mist ou metamask pour pouvoir utilisé plusieurs wallet, puis si tu fais des airdrop c 'est indispensable, les token erc20 sont listé généralement sur etherdelta avant tout les autres exchange

Faut que j'aille voir de quoi tu parles  Grin
newbie
Activity: 35
Merit: 0
October 29, 2017, 12:08:20 PM
#3
l'ideal c 'est d'utilisé mist ou metamask pour pouvoir utilisé plusieurs wallet, puis si tu fais des airdrop c 'est indispensable, les token erc20 sont listé généralement sur etherdelta avant tout les autres exchange
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
October 29, 2017, 12:02:35 PM
#2
En gros c'est directement relie a ton wallet, le mieux et d'en crée un autre juste pour l'utilisé dessus au cas ou ether. faut se faire la main après rien de bien complique puis surtout pas le choix c'est le seul site a referencer tous les tokens.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
October 29, 2017, 10:22:44 AM
#1
Salut les geeks débutants,

Je voulais voir à quoi ressemblait etherdelta, vraiment pas simple à comprendre quand on est débutant. Sans faire exprès j'ai créé une adresse Ether, je ne vais pas m'en servir puisque je n'ai pas de mode d'emploi  Grin

En fait c'est un truc sur lequel les gens peuvent trader des crypto sans s'inscrire finalement ?

Bonne journée/soirée/nuit les newbee  Smiley
Pages:
Jump to: