Pages:
Author

Topic: Evitez Poloniex ! Ils n'envoient pas les retraits ! - page 2. (Read 2591 times)

hero member
Activity: 2380
Merit: 916
fly or die
Pour ma part j'ai un ticket ouvert depuis 2 jours car je n'arrive pas à générer une adresse de dépot ETH.

Par contre en BTC j'avais plusieurs dépôts et retraits sans soucis (avec une fee basse ce qui est appréciable).
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
Jamais eu de problème avec Poloniex.
hero member
Activity: 800
Merit: 500
Avec cette vague massive de nouveaux utilisateurs et par leur incapacité à y faire face, Poloniex perd quelque peu en crédibilité mais reste néanmoins une référence dans le monde des échanges.

Les utilisateurs novices vont s'impatienter rapidement et ouvrir plusieurs tickets pour un même problème, ralentissant par là même le processus à endiguer la résolution des tickets; ce qu'il ne faut surtout pas faire, bien entendu. Dans ce cas, il faut mettre à jour le ticket en cours.

Bittrex est une référence aussi dans le domaine des échanges. Mais pas d'illusion, tous les nouveaux arrivants s'inscrivent partout et Bittrex n'y échappe pas.

Un ticket d'ouvert depuis 5 jours et aucune réponse. D'ordinaire, Bittrex répond en moins de 24 heures.

______
Edit.: Ticket résolu depuis.
full member
Activity: 342
Merit: 100
N'empêche que j'ai toujours l'équivalent de 7€ en Ether en retrait qui est bloqué.
Sa fait 7 PUTAINS DE JOURS que j'attends !

Une preuve ? Okay ..



/\ Doublon au cas ou /\

J'ai eu 300e d'ether bloqué pendant 3 semaines (sisi je mytho pas)
Je n'irais plus jamais sur poloniex, bittrex est mieux jamais eu de soucis  Roll Eyes
full member
Activity: 458
Merit: 107
N'empêche que j'ai toujours l'équivalent de 7€ en Ether en retrait qui est bloqué.
Sa fait 7 PUTAINS DE JOURS que j'attends !

Une preuve ? Okay ..



/\ Doublon au cas ou /\
member
Activity: 148
Merit: 10
Par 2 fois , j'ai eu des soucis avec des retraits SC: transaction inconnue.

La première fois, il aura fallu attendre 4 semaines avant que le solde me soit à nouveau crédité.
Pour la seconde fois, même scénario et j'attends encore!  Grin

En ce qui concerne le support technique, Poloniex est "à la rue" depuis de nombreuses semaines suite à une augmentation très importante du nombre d'utilisateurs. (+640% je crois). 4 tickets d'ouverts sur différents problèmes, aucune réponse.


Ah tiens je vois que je suis pas le seul ^^
Pour mon ticket au support je n'ai eu aucune réponses non plus  Roll Eyes

Je comptais investir un peu sur poloniex mais si c'est super lent à cause de l'explosion du nombre d'utilisateurs... Sad
hero member
Activity: 800
Merit: 500
Ah tiens je vois que je suis pas le seul ^^
Pour mon ticket au support je n'ai eu aucune réponses non plus  Roll Eyes

Faut s'armer de patience et surtout pas bourriner le support technique.


https://poloniex.com/press-releases/2017.06.07-Improving-Our-Support-Capacity/
full member
Activity: 458
Merit: 107
Par 2 fois , j'ai eu des soucis avec des retraits SC: transaction inconnue.

La première fois, il aura fallu attendre 4 semaines avant que le solde me soit à nouveau crédité.
Pour la seconde fois, même scénario et j'attends encore!  Grin

En ce qui concerne le support technique, Poloniex est "à la rue" depuis de nombreuses semaines suite à une augmentation très importante du nombre d'utilisateurs. (+640% je crois). 4 tickets d'ouverts sur différents problèmes, aucune réponse.


Ah tiens je vois que je suis pas le seul ^^
Pour mon ticket au support je n'ai eu aucune réponses non plus  Roll Eyes
hero member
Activity: 800
Merit: 500
Par 2 fois , j'ai eu des soucis avec des retraits SC: transaction inconnue.

La première fois, il aura fallu attendre 4 semaines avant que le solde me soit à nouveau crédité.
Pour la seconde fois, même scénario et j'attends encore!  Grin

En ce qui concerne le support technique, Poloniex est "à la rue" depuis de nombreuses semaines suite à une augmentation très importante du nombre d'utilisateurs. (+640% je crois). 4 tickets d'ouverts sur différents problèmes, aucune réponse.
full member
Activity: 458
Merit: 107
J'ai bien évidemment cliquer sur l'email. Au final sa a fini par arrivé.
Il a fallu 4-5 jours pour avoir enfin mes Siacoin et 2 jours pour mon Ether.

On va dire que se site est juste particulièrement lent  Embarrassed
full member
Activity: 196
Merit: 100
j'ai jamais eu de problem avec poloniex..le site est tout simplement lent..if faut pas oubliyer de cliquer sur le lien dans ton email .
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
J'ai jamais viré de SC depuis Poloniex mais des ETH bien et j'ai jamais eu de problèmes. J'ai aussi fait quantité de transferts en BTC et un ou deux en XMR, LTC, et quelques autres. Jamais de problèmes. C'est très étrange, ce dont tu te plains. Comme Rocou dit, t'as pas oublié de valider l'email de retrait ?
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
Heu... As tu cliqué sur le lien du mail envoyé par Poloniex afin de valider les retraits?
full member
Activity: 458
Merit: 107
Salut à tous,

J'ai voulu investir un petit montant sur plusieurs Altcoins. Je viens donc tenter de vous tenir à l'écart de Poloniex. J'y ai acheté l'équivalent de 10€ de Siacoin qui n'est jamais arrivé sur mon wallet. A l'heure actuel, j'observe mon investissements perdre de sa valeur sans pouvoir rien faire.  J'ai également fait l'erreur d'acheter 7-8€ d'Ether sur Poloniex qui est bloqué sur "Awaiting Approval" depuis maintenant plusieurs heures ..

Pour mes Siacoins sa fait 2 putains de jours que je les attends avec un support ouvert dès le début.

Incroyable, il y avait tant d'avis positif dessus et en vérité, c'est une vraie merde. Je suis passé à Bittrex et mes retraits sont ENFIN effectifs.


Sinon d'autres personnes ont des retraits de bloqués ? Je veux récupérer mes pièces c'est la moindre des choses !
Pages:
Jump to: