Pages:
Author

Topic: Evolution de l'utilisation du bitcoin en France - page 5. (Read 6657 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Pourquoi n'existe il aucun site d'achat exclusivement en bitcoin ? Est ce un problème légal ?
Si tu veux vendre faut bien mettre la monnais du pays. On parle de moins de 10% Français on du Bitcoin.
Si j'étais marchand je mettrais les 2 devises ( € et BTC ) afin d'élargir ma clientelle.

Il y a beaucoup de site ou tu peux payer en BTC maintenant. C'est dommage qu'il n'y en ai pas plus.
full member
Activity: 294
Merit: 100
Pourquoi n'existe il aucun site d'achat exclusivement en bitcoin ? Est ce un problème légal ?
jr. member
Activity: 65
Merit: 1
Perte de vitesse du btc ? 2700 euros aujourd'hui.
full member
Activity: 174
Merit: 100

La perte de vitesse de BTC dans le monde réel se confirme...
Probablement en entrainant les autres cryptos Sad
Quel mal il aura fait aux cryptos! Il est grand temps qu'il passe la main, on en veut plus





l'ether mettra combien de temps pour dépasser btc ?
member
Activity: 148
Merit: 10
c'est pour quand l'ATM btc dans les différentes villes en fr?

Il y en a déjà un a Montpellier https://bitcoin.fr/un-distributeur-de-bitcoins-a-montpellier/ Wink

Pour ce qui est du bon coin, quelqu'un avait posté 200 fois la même annonce pour un asic avec 200 comptes différents ? xD
sr. member
Activity: 548
Merit: 265
My old account was "Ghoom" (hacked) u=199247
Peut-etre, mais de là à retirer 200 annonces le meme jour, j'ai quand meme des doutes. Il y a surement une autre explication.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Je pense plus que c'est lié aux règles sur le site de leboncoin. Il y a vraiment une cassure le 25 juin. C'est très bizarre.
Les medias ont peut-être parlé du split de BTC à ce moment là?
sr. member
Activity: 548
Merit: 265
My old account was "Ghoom" (hacked) u=199247
Je pense plus que c'est lié aux règles sur le site de leboncoin. Il y a vraiment une cassure le 25 juin. C'est très bizarre.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Merci d'avoir remonter ce thread.
La perte de vitesse de BTC dans le monde réel se confirme...
Probablement en entrainant les autres cryptos Sad
Quel mal il aura fait aux cryptos! Il est grand temps qu'il passe la main, on en veut plus
sr. member
Activity: 548
Merit: 265
My old account was "Ghoom" (hacked) u=199247
On voit bien que sur le graph thingspeak quelque chose s'est passé entre le 24 et 25 juin.

https://thingspeak.com/channels/225675/charts/1?bgcolor=%23ffffff&color=%23d62020&dynamic=true&results=7500&type=line&update=15

Je n'ai pas d'explication...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
J'ai fait un graph thingspeak
https://thingspeak.com/channels/225675/charts/1?bgcolor=%23ffffff&color=%23d62020&dynamic=true&results=7500&type=line&update=15

Je connais pas la limite max autorisée, je vais mettre un point par heure (<1000/mois), ça devrait aller

Nous sommes en manque de ce type d'outils de visualisation simple et efficace
Pour des indicateurs aussi simples c'est très facile, c'est dommage
c'est pas la joie
full member
Activity: 364
Merit: 101
c'est pour quand l'ATM btc dans les différentes villes en fr?
LOL Macron va preferer que ça soit des macroncoins (MCRN) plutôt que des BTC à mon avis.... Cheesy

lool quel génie ce macron, ca serait une révolution pourtant
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
c'est pour quand l'ATM btc dans les différentes villes en fr?
LOL Macron va preferer que ça soit des macroncoins (MCRN) plutôt que des BTC à mon avis.... Cheesy
full member
Activity: 364
Merit: 101
c'est pour quand l'ATM btc dans les différentes villes en fr?
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Qu'il soit lent ou pas, il reste la monnaie référence dans le monde des cryptomonnaies ... tout comme le USD pour les monnaies classiques.
Il est encore la monnaie de référence, mais en tres grosse perte de vitesse.
A ce rythme, il sera mouché par une autre crypto d'ici moins d'un an. Roll Eyes
member
Activity: 104
Merit: 10
635
Vu les fees et la lenteur de btc c'est normal que ça n'augmente pas.

Esperons que ltc va bientot pouvoir proposer des paiements ultra-rapides et pas cher grace au segwit comme promis...
Qu'il soit lent ou pas, il reste la monnaie référence dans le monde des cryptomonnaies ... tout comme le USD pour les monnaies classiques.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
635
Vu les fees et la lenteur de btc c'est normal que ça n'augmente pas.

Esperons que ltc va bientot pouvoir proposer des paiements ultra-rapides et pas cher grace au segwit comme promis...
sr. member
Activity: 548
Merit: 265
My old account was "Ghoom" (hacked) u=199247
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
en effet, un point par jour suffit entièrement. l'intérêt de connaître le chiffre à 13 heures, puis à 14 h, puis à 15 h... est nul.
sr. member
Activity: 548
Merit: 265
My old account was "Ghoom" (hacked) u=199247
J'ai fait un graph thingspeak
https://thingspeak.com/channels/225675/charts/1?bgcolor=%23ffffff&color=%23d62020&dynamic=true&results=7500&type=line&update=15

Je connais pas la limite max autorisée, je vais mettre un point par heure (<1000/mois), ça devrait aller

Nous sommes en manque de ce type d'outils de visualisation simple et efficace
Pour des indicateurs aussi simples c'est très facile, c'est dommage



Je ne connaissait pas, c'est très bien.

Je pense qu'un point par jour devrait suffire.
Pages:
Jump to: