Pages:
Author

Topic: Exchange préféré des français ? - page 2. (Read 3064 times)

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
June 14, 2014, 01:46:08 PM
#13
Kraken, ou échanges sans place de marché (gré à gré, via mycelium)

Tu vends ou tu achètes via mycélium ?
full member
Activity: 203
Merit: 100
June 14, 2014, 01:33:07 PM
#12
Kraken, ou échanges sans place de marché (gré à gré, via mycelium)
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
June 13, 2014, 08:59:51 AM
#11
Je relance. Seulement 24 votes, pas suffisant.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
June 12, 2014, 01:15:52 PM
#10
aucuns.

virwox, bitboat et bitcoininsanity  Grin
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
June 12, 2014, 10:44:51 AM
#9
aucun échange en euro a un volume assez gros pour trade des quantité sérieuse donc autant trade en usd
http://bitcoincharts.com/markets/

Pour trader, une fois que tu as des btc, tu peux le faire sur n'importe quel exchange. Mais pour convertir des euros en btc, il faut que tu puisses envoyer tes € à un exchange, je ne sais pas si tu peux le faire sur bitstamp, ou bitfinex.

Par exemple, je sais que les états-uniens ne peuvent pas envoyer leur $ sur kraken, alors que kraken est basé aux us et fait du trading usd/btc.
hero member
Activity: 585
Merit: 500
June 12, 2014, 08:23:26 AM
#8
J'aimais bien vircurex, mais depuis le freeze c'est plus ca, et il n'y a plus aucun volume.
Donc BC pour le fiat, bter pour le reste.
member
Activity: 84
Merit: 10
June 12, 2014, 08:20:14 AM
#7
Btc-e , Bon volume , prix bas donc bonne possibilité d'arbitrage et surtout un respect des clients qui ne veulent se soumettre a cette intrusion nommée KYC Smiley il sont aussi les seul a acceptée perfectmoney , egopay et okpay
le support a toujours était rapide a répondre .

Bitfinex est pas mal non plus pour faire des trades en cfd et les ordres en attente peuvent être masquée de l'orderbook (une très bonne chose pour ceux qui trade avec des gros volume) .


sinon dans ta liste il manque bitstamp et bitfinex qui sont juste les deux plus gros échange de bitcoin  Grin


Bitstamp et bitfinex ne font aucun volume en échange €/btc si je ne me trompe pas. J'ai pris la liste de bitcoin average : https://bitcoinaverage.com/markets#EUR

aucun échange en euro a un volume assez gros pour trade des quantité sérieuse donc autant trade en usd
http://bitcoincharts.com/markets/

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
June 12, 2014, 07:53:59 AM
#6
Btc-e , Bon volume , prix bas donc bonne possibilité d'arbitrage et surtout un respect des clients qui ne veulent se soumettre a cette intrusion nommée KYC Smiley il sont aussi les seul a acceptée perfectmoney , egopay et okpay
le support a toujours était rapide a répondre .

Bitfinex est pas mal non plus pour faire des trades en cfd et les ordres en attente peuvent être masquée de l'orderbook (une très bonne chose pour ceux qui trade avec des gros volume) .


sinon dans ta liste il manque bitstamp et bitfinex qui sont juste les deux plus gros échange de bitcoin  Grin


Bitstamp et bitfinex ne font aucun volume en échange €/btc si je ne me trompe pas. J'ai pris la liste de bitcoin average : https://bitcoinaverage.com/markets#EUR
Ge
full member
Activity: 229
Merit: 100
June 12, 2014, 07:08:10 AM
#5
Bitcoin.de est très stable et agréable, pas trop d'intrusion, cependant délai de 14 jour pour le premier trade...
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
June 12, 2014, 06:56:07 AM
#4
moi je n'ai pris que bitstamp
mais bon je n'ai fais que 5 ou 6 achat de BTC
member
Activity: 84
Merit: 10
June 12, 2014, 06:53:36 AM
#3
Btc-e , Bon volume , prix bas donc bonne possibilité d'arbitrage et surtout un respect des clients qui ne veulent se soumettre a cette intrusion nommée KYC Smiley il sont aussi les seul a acceptée perfectmoney , egopay et okpay
le support a toujours était rapide a répondre .

Bitfinex est pas mal non plus pour faire des trades en cfd et les ordres en attente peuvent être masquée de l'orderbook (une très bonne chose pour ceux qui trade avec des gros volume) .


sinon dans ta liste il manque bitstamp et bitfinex qui sont juste les deux plus gros échange de bitcoin  Grin
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
June 12, 2014, 06:47:25 AM
#2
.
Quel est votre dernier exchange utilisé ?
quel est l'exchange préféré en France

super !!!

kraken, interface pas mal, du volume et des entrées/sortie ultra rapide.
hi-btc pas mal aussi.
bitcoin central il y a peu de volume, une interface de pas terrible et des retraits de btc une seule fois par jour donc pas pour les gens pressés.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
June 12, 2014, 04:38:08 AM
#1
J'aimerais savoir quel est l'exchange préféré en France. Merci d'indiquer le dernier exchange que vous avez utilisé pour changer vos euros en bitcoins.
Pages:
Jump to: