Pages:
Author

Topic: EXERCICE! - page 2. (Read 342 times)

member
Activity: 448
Merit: 84
November 24, 2019, 10:20:06 AM
#14
quatre trombones et des doigt de fée hihihi
Non sérieusement,c'est technique et vous m'en demander trop cher jeune homme
jr. member
Activity: 352
Merit: 2
November 24, 2019, 10:10:38 AM
#13
[...] les zizis [...]

Attention, tu commences à avoir des mots déplacés.  Shocked

   Ah ouais ouais  Grin






Par chez nous,a l'époque pendant la guerre,on se mettait des lames de rasoir pour leur couper le zizi aux GI's hihihihi!
Et c'est comment on fait pour pas se coupé soit-même ? Huh  Il doit y avoir une astuce!

member
Activity: 448
Merit: 84
November 24, 2019, 09:48:45 AM
#12
Par chez nous,a l'époque pendant la guerre,on se mettait des lames de rasoir pour leur couper le zizi aux GI's hihihihi!
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 24, 2019, 09:42:55 AM
#11
[...] les zizis [...]

Attention, tu commences à avoir des mots déplacés.  Shocked
jr. member
Activity: 352
Merit: 2
November 24, 2019, 09:26:47 AM
#10
@oscar2000, je peux te poser une question en Off Topic,

C'est vrai que chez vous les histoires sur David racontent que pour prouver le nombre d'hommes qu'il a tué (il à dû leurs couper les zizis et les rapporter avec lui) ?


C'est pour sinifier, une communauté où l'objectif qui la régit est le profit
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
November 24, 2019, 03:16:34 AM
#9
klarks, tu récites ton catéchisme carbocentriste, soit...
mais il y a un terme que je ne comprends pas : peux tu expliciter "communautarisme de profit" ? c'est la première fois que j'entends ça, je ne sais pas de quoi tu parles...

pour les viols, on ne peut mettre sur le même plan ceux perpétrés par les occidentaux, qui sont condamnés par toutes les autorités, par tous ceux qui sont en responsabilité et ceux perpétrés par les mahométans, qui sont encouragés par certains responsables mahométans, par exemple ceci, en français à genève : https://www.marianne.net/societe/hani-ramadan-la-femme-sans-voile-est-comme-une-piece-de-2-euros-elle-passe-dune-main-lautre n'est ce pas un appel au viol ? oklm, le dirigeant de la grande mosquée de genève. a t'on seulement une idée de ce qu'ils sont capables de prêcher en arabe en seine saint denis ?
jr. member
Activity: 352
Merit: 2
November 23, 2019, 06:10:51 PM
#8

En parallèl au réchauffement climatique, la (nature) se voit réduite à un point où elle ne peut plus se régénérer, s'auto-purifier. Et ça les mahométans n'y sont pas pour grand chose. La faute va plutôt au communautarisme de profit, et aux multinationales qui oeuvrent que pour accumuler le pognon, et permettre au gros plouc blanc occidental de 40 ans de la ramener, et se foutre de tout et n'importe quoi pour pouvoir se justifier sa propre existence.


Pour l'histoire des viols,  je crois bien que ton homme blanc occidental s'en charge très bien lui même.


Le réchauffement climatique est un faite !
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
November 23, 2019, 12:03:21 PM
#7
Le noyau terrestre est tout sauf dur, et par une modification d'activité radioactive dans son noyau, les flux thermiques peuvent facilement expliquer des variations de diamètre.

si ça peut expliquer facilement, on attend tes explications, qui devraient être tout aussi facilement compréhensibles.
puisque tu n'as pas vu la vidéo (et je le comprends, 30 minutes en vitesse x 1,5, il y a vraiment mieux à faire), je précise qu'il ne s'agit pas de dilatation thermique ici.
le noyau n'est pas dur, tu voulais sans doute dire n'est pas solide ? oui, effectivement le noyau est visqueux (liquide), mais tout comme un liquide n'est pas compressible, il n'est pas non plus "décompressible". la terre a actuellement un rayon de 6 400 km, la vidéo laisse entendre qu'il y a 350 millions d'années la terre avait un rayon de 3 500 km... j'attends tes explications faciles si tu donnes du crédit à cette "hypothèse" scientifique...
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
November 23, 2019, 09:07:38 AM
#6
mais prennent au sérieux cette théorie fumeuse de l'expansion de la terre (quand même 19 cm de circonférence par an...) ?

Tu parles beaucoup de science mais tu ne soumets jamais de raisonnement scientifique. Tout ce qui sort de ta bouche est du conservatisme dans son état le plus pur.
Si tu crois que la science a progressé grâce à des hommes comme toi, il faut rapidement te remettre en question. Et ça va faire mal.

Disclaimer, je n'ai pas regardé la vidéo, mais je ne vois pas en quoi l'expansion du diamètre de la terre est loufoque. Le noyau terrestre est tout sauf dur, et par une modification d'activité radioactive dans son noyau, les flux thermiques peuvent facilement expliquer des variations de diamètre.

Que ce soit arrivé ou non, et la présence ou non de preuves est un autre sujet. Par contre discréditer a priori une hypothèse scientifique, ça c'est pas normal pour quelqu'un qui se dit lui même doté d'un raisonnement scientifique.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
November 23, 2019, 08:48:41 AM
#5
l'homme blanc occidental hétérosexuel de plus de 40 ans
T'as oublié "cis"  Roll Eyes
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 23, 2019, 07:54:08 AM
#4
[...] la pseudo science climatique qui théorise la thèse loufoque du réchauffement climatique anthropique, avec une arrière pensée : culpabiliser l'homme blanc occidental hétérosexuel de plus de 40 ans pour qu'il accepte de payer plus de taxes carbone et qu'il pense à autre chose quand des hordes de mahométans égorgent ses fils et violent ses filles.

Si te mentir à toi-même te permets de mieux dormir tant mieux, c'est comme le nuage de Tchernobyl il s'est arrêté à la frontière française. Heureusement que les vieux hommes blancs aux théories loufoques arrivent en fin de vie, laisser la place aux jeunes svp.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
November 23, 2019, 06:04:45 AM
#3
déjà, pour faire perdre moins de temps à chacun, je conseille de regarder cette vidéo en accéléré à la vitesse x 1,5...
c'est là qu'on voit que arte, comme toute autre chaine du service public, n'est pas gage de qualité et de sérieux. l'expansion de la terre, voilà une pseudo science que je ne connaissais pas. ainsi, certains se moquent (à raison) de ceux qui croient à la terre plate, mais prennent au sérieux cette théorie fumeuse de l'expansion de la terre (quand même 19 cm de circonférence par an...) ?
à partir du moment où le service public passe un tel film, je dis que le service public prend au sérieux cette pseudo science.

et je vais aller plus loin, puisque le service public n'a pas d'esprit critique et qu'il se laisse avoir par des charlatans, ou s'il introduit volontairement le relativisme dans la tête des gens en leur laissant croire de façon perverse que toutes les théories se valent, j'ai également de sérieux doutes sur la réalité des théories d'une autre pseudo science avalisée par le service public et l'échelon politique : la pseudo science climatique qui théorise la thèse loufoque du réchauffement climatique anthropique, avec une arrière pensée : culpabiliser l'homme blanc occidental hétérosexuel de plus de 40 ans pour qu'il accepte de payer plus de taxes carbone et qu'il pense à autre chose quand des hordes de mahométans égorgent ses fils et violent ses filles.
jr. member
Activity: 352
Merit: 2
November 22, 2019, 09:50:52 PM
#2



Réservé.
jr. member
Activity: 352
Merit: 2
November 22, 2019, 09:49:33 PM
#1
  La Terre en Expansion.

       Watch https://youtu.be/MTWJZsOD_qo


Ceci pourrait même expliquer (L'apparition de la vie dans l'eau.) !
Pages:
Jump to: