Pages:
Author

Topic: Existe-il des magazins en france pour du matériel de mining ? - page 2. (Read 3724 times)

full member
Activity: 218
Merit: 100
les blocks erupters se trouvent sur amazon, sur ebay, (sur un site canadien dont j'ai oublié le nom), sur aliexpress, ou sur ce forum via les groupbuy, de nombreux groupes se montent de plus en plus et il s'en vend de plus en plus (et le prix est de moins en moins cher, on en trouve a 0.35btc / piece) par contre le ROI sur ces erupters va devenir difficile mais ceci est une autre question...
Pour répondre clairement : ca m'etonnerait que tu trouves des erupters dans un magasin "sur rue" et si oui le prix reste à voir... IMHO je te déconseille de mettre plus de 0.5btc piece (quand tu vois qu'ils étaient a 200$ il y a quelques semaines, et que d'autres continuent de les payer au prix fort...) ils vont devenir obsolètes sous peu et miner avec sera juste "vanité"
newbie
Activity: 14
Merit: 0
Je la joue pro mais je sais pas ce que c'est juste qu'on me dit que pour jouer au mining je peux acheter un "USB block erupter".

Comme je suis assez old school je préférerais acheter dans un magazin sur rue, à défaut un site sérieux à me conseiller ?

Pages:
Jump to: