Mon nom est Oksana et je suis un master professionnel de la création de bijoux, éléments de décor, la production de vêtements dans les commandes individuelles dans différentes techniques et bien plus encore. J'essaie que mes œuvres sont belles et touché le cœur des gens ce qu'ils seraient voulais être répété ou ont eux-mêmes reçu, pour la décoration de l'appartement, pour le bien-aimé des enfants, etc. J'ai un diplôme en "Design" .Dans ce domaine, je suis en train de travailler plus de 15 ans.
Je vous offre la coopération! Je suis prêt à coopérer avec des magasins qui acceptent les bitcoins.Il y a un catalogue de produits avec des photos et des descriptions en anglais et en allemand. Je veux vendre les biens à la main!
BTCportefeuille en ligne https://drive.google.com/open?id=0B7BvEp7l059XMW9EZE1WcThKN1Uje vais faire pour commander n'importe quel travail. (couture, des vêtements, des jouets, des aimants, des bijoux, de déco, de découpage, etc.)Vous pouvez m'envoyer un photo et je vais faire un produit pour vous. Uniquement à la main!__________________________________________________________________
Bitcoin Et Litecoin Aimant cette première exclusive de l'ornement dans le monde de cryptocurrencies.
Bitcoin Et Litecoin Aimant ceux-ci sont la première collection d'aimants dans le monde de cryptocurrencies. Je ferai plus d'autres cryptocurrencies pour les collectionneurs.
L'ornement est un
faits à la main travail. " Bitcoin Et Litecoin Aimant " est cousu qualitatifs doux espagnol demi-laine feutre et rigide coréen sentir.
Il est un aimant à l'intérieur de l'ornement, de sorte que le
" Bitcoin Et Litecoin Aimant " peut être attaché au réfrigérateur.
C'est un cadeau original pour les utilisateurs de cryptocurrencies.
Matériaux: a estimé, de terre rare aimant.
Quantité: 2 aimants.( #1 Bitcoin, #2 Litecoin)
Dimensions: diamètre 7 cm ( 2,76 Pouces).
Prix: 10.00 €
modes de Paiement Bitcoin 0,007702
les frais de Livraison pour ce produit en Europe: 1.45 €