Pages:
Author

Topic: Fastlight, aimes-tu Decred ? - page 2. (Read 213 times)

hero member
Activity: 2590
Merit: 819
August 09, 2021, 11:10:59 AM
#3
Celui à qui tu penses me semblait plus intelligent... Et il s'exprimait de façon plus concise et plus sobre. Même si c'était aussi un islamiste à enfermer...
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
August 09, 2021, 11:09:15 AM
#2
Rasure toi meme quand tu es pas hors sujet . Il modere les propos .
Mais effectivement, il me fait pensé a lui même si l'autre de mémoire ne censuré pas les réponses.


Je dois aussi reconnaitre que pour le DECRED c'etait pas forcement une connerie a moyen terme au final.

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
August 09, 2021, 10:51:26 AM
#1
Vu que j'étais HS dans ton thread, je pose la question ici.

Tu me rappelles un "joyeux drille" qui faisait la promotion du Decred à une époque. Promotion fort pertinente au demeurant.
Ce "sympathique compagnon" a disparu un beau jour: a-t-il été attiré par l'odeur du sang au Levant ? A-t-il été embastillé par les condés inféodés à la république zio-reptilo-satano-bolchevo-pedo-zavatto-républico-laîco-masoniste ?
Est-il enfin revenu parmi nous lassé du sable dans les sandales, des blagues entre barbus autour d'un barbecue à faire griller du Yézidi inféodé aux zio-reptilo-satano-bolchevo-pedo-zavatto-républico-laîco-masonistes ?
Les petits bars belges avec de bonnes bières lui manquaient-ils finalement, puisque nul ne l'obligeait à en consommer (my body, my choice) ?

Bref, es-tu lui ?
Pages:
Jump to: