Pages:
Author

Topic: Fermeture de T411 - page 6. (Read 10582 times)

sr. member
Activity: 602
Merit: 264
June 28, 2017, 06:07:37 AM
#10
Pour savoir comment utiliser les newsgroup, google regorge de tuto:
http://www.tutorials-newsgroup.com/newsintro.php

J'utilise Grabit comme grabber

et pour le serveur:

http://www.astraweb.com/

car l'offre me correspond (regardez les comparatifs). L'offre 1000Gb pour 50$ est pas mal je trouve si on ne télécharge pas comme un enragé ;-) et ça limite les abo mensuels


sr. member
Activity: 800
Merit: 250
June 28, 2017, 05:56:42 AM
#9
Je pense qu'il doit encore rester genre ' cpasbien'

mais pas forcément pour très longtemps j'imagine...

Dieu merci je peux voir WonderWoman et mes Avengers !! ( non je déconne ).

Va falloir que je vérifie ma biblio de films, et que je finisse de rechercher mes introuvables....

Pfff, tin d'chape de plomb, on s'demande 'cor à qui ce crime profite Cheesy

Ca s'appelle Torrent9 maintenant, mais l'offre est très morcelée et uniquement orientée mainstream. C'est à dire qu'en effet tu trouves Wonder Woman sans problème mais qu'en est-il de Un singe en hiver...

Ca faisait un bail qu'ils étaient cernés par la justice et qu'ils changeaient de nom de domaine à peu près tous les mois. Ils étaient dernièrement sur une petite île britannique pour pouvoir continuer à "émettre". Ca me rappelle l'histoire de Good morning England.
sr. member
Activity: 800
Merit: 250
June 28, 2017, 05:50:49 AM
#8
Les newsgroup sont une bonne alternative (même s'il faut un peu payer pour avoir un bon serveur de News)

J'ignore tout de cette initiative. Tu peux développer un peu pour l'inculte que je suis ?  Wink
Merci!
newbie
Activity: 1
Merit: 0
June 28, 2017, 05:49:04 AM
#7
Quelle tristesse ..

Cooly auriez vous un groupe en particulier a recommender ?
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
June 28, 2017, 05:04:31 AM
#6
Les newsgroup sont une bonne alternative (même s'il faut un peu payer pour avoir un bon serveur de News)
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
June 28, 2017, 03:08:17 AM
#5
Je pense qu'il doit encore rester genre ' cpasbien'

mais pas forcément pour très longtemps j'imagine...

Dieu merci je peux voir WonderWoman et mes Avengers !! ( non je déconne ).

Va falloir que je vérifie ma biblio de films, et que je finisse de rechercher mes introuvables....

Pfff, tin d'chape de plomb, on s'demande 'cor à qui ce crime profite Cheesy
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
June 28, 2017, 02:11:32 AM
#4
pour la zik j'ai l'excellent radio pandora que j'utilise depuis 2003, du coup mes radios sont bien affinées.

T411 ça prends la tête, faut que quelqu'un récupère la BD et mette tout ça en oeuvre proprement, il y a du fric à faire en plus.

Quand à hadopi : meilleur publicitaire français de VPN.
sr. member
Activity: 800
Merit: 250
June 27, 2017, 05:16:38 PM
#3
En effet... moi non plus je ne télécharge plus de musique depuis longtemps depuis que je suis devenu un utilisateur intensif de Spotify en premium.
Mais j'utilisais encore bien l'excellent catalogue de T411 pour les films en bonne qualité ; disons pour les vieux films qui sont des chef-d'oeuvres du cinéma mais qui n'intéressent pas la plupart des gens. Et puis, ça m'était fort utile pour le téléchargement de softwares OSX. Genre les "clean my mac", la suite adobe, etc.
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
June 27, 2017, 05:11:19 PM
#2
On va encore s'attirer des ennuis... :°.

Moi je fais plus de torrent depuis longtemps. Pour les films/séries du téléchargement direct. Pour les jeux, l'offre PC est telle qu'il est difficile de pas trouver son choix à petit prix dans l'offre légal. Et pour la musique deezer/spotify suffisent maintenant. J'suis presque rentré dans l'rang ! :-o.

Par contre j'ai un peu de mal à trouver des "anciens" film de cette manière, et les dvd/bluray à 10 balle l'unité c'est encore trop cher... :-/.
sr. member
Activity: 800
Merit: 250
June 27, 2017, 04:56:28 PM
#1

Les autorités françaises font fermer le site de téléchargement T411

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/06/27/le-site-de-telechargement-t411-ferme-a-la-suite-d-une-descente-de-la-police-suedoise_5151816_4408996.html

C'était ma principale source de téléchargement, personnellement...
Quelles sont vos alternatives ?
Pages:
Jump to: