Pages:
Author

Topic: François hollande décodé ! - page 3. (Read 2648 times)

full member
Activity: 210
Merit: 100
June 03, 2014, 08:08:14 AM
#9
elle a vraiment la gueule de l'emploi. Une vraie tronche de connasse.
Putain elle est millionnaire elle pourrait faire un effort vestimentaire, aucun gout c'est écoeurant

Jalouse.


full member
Activity: 210
Merit: 100
June 03, 2014, 08:06:21 AM
#8
c'est des anti-capitalistes de merde comme ces put*** de gauchistes


Le capitalisme n'existe plus depuis des lustres !


hero member
Activity: 840
Merit: 1000
June 03, 2014, 08:06:12 AM
#7
elle a vraiment la gueule de l'emploi. Une vraie tronche de connasse.
Putain elle est millionnaire elle pourrait faire un effort vestimentaire, aucun gout c'est écoeurant
full member
Activity: 210
Merit: 100
June 03, 2014, 08:03:01 AM
#6
Moi ce qui me saoule le plus avec hollande c'est même pas hollande lui même c'est comment les autres le tordent



T'as raison. vivement 2017  Grin


member
Activity: 84
Merit: 10
June 03, 2014, 08:02:20 AM
#5
Moi ce qui me saoule le plus avec hollande c'est même pas hollande lui même c'est comment les autres le tordent

Y'a qu'a voir pour les régions. Ils sont tous là à nous casser les couilles dire que c'est pas bien putain même quand il fait des choses bien y'a toujours des fdp pour lui péter les burnes.

Hier j'ai entendu un mec dire "Attendez il fait un truc qui finit en 2020 mais attendez il sera même plus président où on va la ?"
putain fdp tu crois un pays ça se construit sur des actions de 5 ans ?


vous attendez quoi pour sanctionner ces fdp ? plutot que voter fn comme des trouducs

c'est toujours mieux le FN que la gauche hein... c'est des anti-capitalistes de merde comme ces put*** de gauchistes mais il on au moins le petit coté haine des autres , anti-p* ect...  que j'aime bien  Grin Grin Grin

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
June 03, 2014, 08:01:12 AM
#4
Et toi t'as pas un dieudo à aller sucer ? petite salope

mdr, au fait on en a pas parlé !!! La tuerie dans le musée juif de bxl, bonne nouvelle ou pas ?
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
June 03, 2014, 07:55:58 AM
#3
Moi ce qui me saoule le plus avec hollande c'est même pas hollande lui même c'est comment les autres le tordent

Y'a qu'a voir pour les régions. Ils sont tous là à nous casser les couilles dire que c'est pas bien putain même quand il fait des choses bien y'a toujours des fdp pour lui péter les burnes.

Hier j'ai entendu un mec dire "Attendez il fait un truc qui finit en 2020 mais attendez il sera même plus président où on va la ?"
putain fdp tu crois un pays ça se construit sur des actions de 5 ans ?


vous attendez quoi pour sanctionner ces fdp ? plutot que voter fn comme des trouducs
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Pages:
Jump to: