Boumalo, non, quand il dit que si l etat gonfle le smic cela va réduire la compétitivité. Ca aurait pu être vrai si les entreprises avaient à payer cette augmentation mais si c est l état qui s en charge ça n a aucun sens
il se demande quelles seront les méthodes pour y parvenir, pourtant il les donne. Baisse de la tipp et taxe a l importation. Il prefere dire "notamment par une taxe sur l import", plutot que de dire ce qui à été dit par lepen : "par une taxe sur les petrogangsters ET une taxe sur l import". Bien perfide ce notamment (bien perfide ce site de merde)
Meme si il annonce la baisse de la compétitivité sur les retours qu en subiront probablement les entreprises, et son écriture laisse penser que non, ça reste incroyablement malhonnête
Et oui évidemment il à raison quand il dit que le fn peut se permettre de balancer de telles conneries car ils n ont jamais eu plus que des miettes de pouvoir. D ailleurs si on regarde ce qu ils ont fait du peu de pouvoir qu ils ont eu... Suffit de regarder l état des villes qu ils ont géré pour se rendre compte que les électeurs du fn écoutent seulement mais ne constatent jamais (qui reconnait hdbuck la dedans ?)
"Riche" ne veut rien dire tout comme "étranger" mais que veux tu, il faut bien ramasser son électorat par la haine de quelqu'un d'autre.
Alors pourquoi tu parles de haine du riche et de haine de l étranger ?
T es en train de dire que ce que tu racontes n a aucun sens ?
Le fn joue à ce petit jeu, l eg non
L eg appelle principalement a un respect des règles en place et des autres
Après on ne parle peut etre pas du meme eg.
Vous parlez peut être d une extreme gauche imaginaire, je sais pas. L extreme gauche c est ce qui est plus à gauche que le ps (c est pas ce qu il y a de plus compliqué), l extreme gauche ce n est pas le communisme dont on parle dans les bouquins
Meme mélanchiotte lui meme n a pas la haine du riche, de toute façon il est riche lui meme à ce qu il parait ! En revanche il porte en lui, et on a au moins ça en commun, la haine du riche qui bâtira ou profitera de sa fortune au détriment des autres
Pour rester sur le theme zidane. Je n ai pas la haine de zidane pourtant il est incroyablement trop riche pour quelqu un qui finalement ne fait que jouer au foot, mais le systeme est comme ça, les gens adorent le foot, il est rentable tant mieux pour lui. C est pareil pour tous les joueurs. En revanche, les agents de joueurs, ces mecs qui bien souvent sont des petites merdes qui vont aller enterrer à vie un joueur en d3 suisse pour toucher son petit chèque, c est différent
Tu sais, je trouve ça extrêmement malsain de citer Franklin dans un contexte si éloigné.
Vive les lois, j adore les lois. J aimerais plus de lois sur la protection des animaux
ps : pour ceux qui aiment l humour politique y a lepen sur bfmtv dans 1h je viens de voir