On peut avoir un autre avis que le tien sans se faire traiter de c*n ?
Non je n'ai pas dit que vous étiez con. J'ai dit que ce que vous disiez était con. Nuance. Personne n'est con, ce sont nos actes ou ce qu'on dit qui est con.
Les médias parlent tout le temps d'arnaque, de terrorisme, meurtre, viol et pédophilie. Ils en font la pub alors ?
Et d'autre part, il y a une différence entre parler de la guerre en général et parler d'un site de vente d'arme.
Dans un cas c'est un sujet générique, dans l'autre cas, c'est une publicité.
Tu aurais éventuellement pu parler du site sans le citer ou donner son url, juste pour parler du principe, et encore, sans être trop élogieux.
Désolé d'être aussi pointilleux et sans t'accuser, je suis modérateur sur un autre forum où l'on voit régulièrement des personnes venir faire de la publicité insidieuse (mais je re-précise, je ne t'accuse pas de le faire).
J'avais un ton ironique mais je suis le premier à être choqué que les médias font la promotion gratuite de sites de drogue et de vente d'arme systématiquement lorsque qu'ils se réfèrent au Bitcoin au lieu de donner la moindre information.
Tu as le bon rôle dans cette discussion, tant mieux.
La transaction sans frais de ungaro59 m'a bien fait profité... J'y ai gagné beaucoup.
Par contre, c'est le modérateur qui décide de ce que tu peux dire et je ne pense pas (à moins que le forum soit particulièrement ouvert) que tu puisses dire tout ce que tu veux.
Sur ce forum, n'importe qui a le droit de parler ou de lancer un ponzi.
Le forum se décharge de tout responsabilité grâce à ce disclaimer présent dans la plupart des sections :
Warning: Moderators do not remove likely scams. You must use your own brain: caveat emptor. Watch out for Ponzi schemes. Do not invest more than you can afford to lose.