Pages:
Author

Topic: Gagner des BTC - page 2. (Read 4212 times)

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
February 07, 2014, 08:05:58 AM
#30
C'est con ce que vous dites les gars.
Gloups .....
On peut avoir un autre avis que le tien sans se faire traiter de c*n ?

Non je n'ai pas dit que vous étiez con. J'ai dit que ce que vous disiez était con. Nuance. Personne n'est con, ce sont nos actes ou ce qu'on dit qui est con.

Quand les médias parlent de quelque chose ça veut dire qu'ils en font de la pub ?
Les médias parlent tout le temps d'arnaque, de terrorisme, meurtre, viol et pédophilie. Ils en font la pub alors ?
Il ne faut pas mélanger les médias, les manuels d'histoire et un espace de discussion d'une part.
Et d'autre part, il y a une différence entre parler de la guerre en général et parler d'un site de vente d'arme.
Dans un cas c'est un sujet générique, dans l'autre cas, c'est une publicité.

Tu aurais éventuellement pu parler du site sans le citer ou donner son url, juste pour parler du principe, et encore, sans être trop élogieux.
Désolé d'être aussi pointilleux et sans t'accuser, je suis modérateur sur un autre forum où l'on voit régulièrement des personnes venir faire de la publicité insidieuse (mais je re-précise, je ne t'accuse pas de le faire).

J'avais un ton ironique mais je suis le premier à être choqué que les médias font la promotion gratuite de sites de drogue et de vente d'arme systématiquement lorsque qu'ils se réfèrent au Bitcoin au lieu de donner la moindre information.

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce monde injuste, cruel et immoral. Merci chevaliers blancs.
A ton service  Grin


Tu as le bon rôle dans cette discussion, tant mieux.


cela ne m'empêchera pas de trouver certaines de tes interventions plus que limites, disclamer ou pas, et de penser que tu profites de la crédulité des gens

La transaction sans frais de ungaro59 m'a bien fait profité... J'y ai gagné beaucoup.


j'ai le droit de parler ce qu'il me plait et tient toi bien : j'ai le droit de me tromper.
Tu as le droit de te tromper.
Par contre, c'est le modérateur qui décide de ce que tu peux dire et je ne pense pas (à moins que le forum soit particulièrement ouvert) que tu puisses dire tout ce que tu veux.

Sur ce forum, n'importe qui a le droit de parler ou de lancer un ponzi.
Le forum se décharge de tout responsabilité grâce à ce disclaimer présent dans la plupart des sections :

Warning: Moderators do not remove likely scams. You must use your own brain: caveat emptor. Watch out for Ponzi schemes. Do not invest more than you can afford to lose.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
February 07, 2014, 07:53:57 AM
#29
C'est con ce que vous dites les gars.
Gloups .....
On peut avoir un autre avis que le tien sans se faire traiter de c*n ?


Quand les médias parlent de quelque chose ça veut dire qu'ils en font de la pub ?
Les médias parlent tout le temps d'arnaque, de terrorisme, meurtre, viol et pédophilie. Ils en font la pub alors ?
Il ne faut pas mélanger les médias, les manuels d'histoire et un espace de discussion d'une part.
Et d'autre part, il y a une différence entre parler de la guerre en général et parler d'un site de vente d'arme.
Dans un cas c'est un sujet générique, dans l'autre cas, c'est une publicité.

Tu aurais éventuellement pu parler du site sans le citer ou donner son url, juste pour parler du principe, et encore, sans être trop élogieux.
Désolé d'être aussi pointilleux et sans t'accuser, je suis modérateur sur un autre forum où l'on voit régulièrement des personnes venir faire de la publicité insidieuse (mais je re-précise, je ne t'accuse pas de le faire).


Merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce monde injuste, cruel et immoral. Merci chevaliers blancs.
A ton service  Grin
http://misterpuzzle3d.fr/shop/wp-content/uploads/2013/07/chevalier_blanc-200x200.jpg

cela ne m'empêchera pas de trouver certaines de tes interventions plus que limites, disclamer ou pas, et de penser que tu profites de la crédulité des gens
J'avoue que je ne suis pas assez vieux sur le forum pour pourvoir juger.


j'ai le droit de parler ce qu'il me plait et tient toi bien : j'ai le droit de me tromper.
Tu as le droit de te tromper.
Par contre, c'est le modérateur qui décide de ce que tu peux dire et je ne pense pas (à moins que le forum soit particulièrement ouvert) que tu puisses dire tout ce que tu veux.


legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
February 07, 2014, 07:49:27 AM
#28
Justifie toi comme tu veux (il y a toujours pire que soi !), cela ne m'empêchera pas de trouver certaines de tes interventions plus que limites, disclamer ou pas, et de penser que tu profites de la crédulité des gens (bien que ce soit leur fautes si ils suivent tes "conseils", tu gardes une part de responsabilite vu la manière dont tu présente les choses).

Ça je sais bien que les gens sont naïfs, je l'ai été aussi. Je réfléchis plusieurs heures avant de poster ce genre de chose et puis je me dis merde j'ai le droit de parler ce qu'il me plait et tient toi bien : j'ai le droit de me tromper.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
February 07, 2014, 07:43:03 AM
#27
Justifie toi comme tu veux (il y a toujours pire que soi !), cela ne m'empêchera pas de trouver certaines de tes interventions plus que limites, disclamer ou pas, et de penser que tu profites de la crédulité des gens (bien que ce soit leur fautes si ils suivent tes "conseils", tu gardes une part de responsabilite vu la manière dont tu présente les choses).
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
February 07, 2014, 07:35:44 AM
#26
Oui, effectivement, tu n'as pas dit d'investir mais indirectement tu as fais de la pub pour ce site ici et dans d'autres topics du forum (sans parler de tes interventions sur le chat du site pour encourager les gens à continuer etc.. d'ailleurs tu faisais moins le malin quand tu attendais ton paiement !).
Bref je trouve que c'est un peu limite malgré le "disclamer", mais ça ne m'étonne pas vraiment : faut bien que des gens investissent après toi pour que tu puisses récupérer tes gains donc tu joues sur la stupidité et la crédulité des gens avec des conseils intéressés (un peu comme pour les altcoins)
NB : oui ça a fonctionné pour moi, j'ai été assez con pour tenter en gardant en tête que je pouvais tout perdre, par contre je n'ai pas "osé" faire de la pub pour ce site dont on ne connait rien (on ne sait même pas qui est l'ownet et si il va pas se barrer avec tous les dépots restant du jour au lendemain). Bref je n'en ai pas parlé à mes amis, ni fait de la promotion pour ce site car je garde en tête les risque et sais bien que les derniers en bout de chaine se feront avoir.
[Oui, effectivement, tu n'as pas dit d'investir mais indirectement tu as fais de la pub pour ce site
Tout à fait.
Le fait de nommer un site en disant que c'est bien, c'est de la pub.
Difficile de dire après "Mais je n'avais pas dit qu'il fallait jouer".
C'est comme si je parlais d'un site de distribution de bitcoin en disant qu'il est pas mal et en donnant une url associée à mon compte, mais sans dire d'y aller ou de tester.
Parler d'une URL (mis à part si c'est pour dire que c'est nul), c'est en faire de la publicité.

C'est con ce que vous dites les gars.

Quand les médias parlent de quelque chose ça veut dire qu'ils en font de la pub ?
Les médias parlent tout le temps d'arnaque, de terrorisme, meurtre, viol et pédophilie. Ils en font la pub alors ?

Dans les livres d'Histoire on décrit très bien le fonctionnement des camps d'exterminations nazi et des tortures. C'est vrai que ça donne envie de le faire j'avoue...

Vous avez raisons, je vais de ce pas supprimer le lien sur cette page et supprimer le thread que j'avais créé.

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce monde injuste, cruel et immoral. Merci chevaliers blancs.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
February 07, 2014, 07:16:33 AM
#25
[Oui, effectivement, tu n'as pas dit d'investir mais indirectement tu as fais de la pub pour ce site
Tout à fait.
Le fait de nommer un site en disant que c'est bien, c'est de la pub.
Difficile de dire après "Mais je n'avais pas dit qu'il fallait jouer".

C'est comme si je parlais d'un site de distribution de bitcoin en disant qu'il est pas mal et en donnant une url associée à mon compte, mais sans dire d'y aller ou de tester.
Parler d'une URL (mis à part si c'est pour dire que c'est nul), c'est en faire de la publicité.

legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
February 07, 2014, 06:23:55 AM
#24
Je n'ai jamais dit d'investir dans ce piège à pigeon mais je me permets de vous en parler car je venais de le découvrir et ayant fait plusieurs test cela fonctionnait. Après, libre à vous d'essayer dès le moment où vous savez ce que vous faites.

Ça a fonctionné pour toi, tant mieux non ?

Pour les autres : N'investissez pas si vous n'avez pas compris que c'est un système pyramidale où le dernier arrivé sera le perdant. En plus, il y a des bugs et retards depuis hier soir.
Oui, effectivement, tu n'as pas dit d'investir mais indirectement tu as fais de la pub pour ce site ici et dans d'autres topics du forum (sans parler de tes interventions sur le chat du site pour encourager les gens à continuer etc.. d'ailleurs tu faisais moins le malin quand tu attendais ton paiement !).
Bref je trouve que c'est un peu limite malgré le "disclamer", mais ça ne m'étonne pas vraiment : faut bien que des gens investissent après toi pour que tu puisses récupérer tes gains donc tu joues sur la stupidité et la crédulité des gens avec des conseils intéressés (un peu comme pour les altcoins)

NB : oui ça a fonctionné pour moi, j'ai été assez con pour tenter en gardant en tête que je pouvais tout perdre, par contre je n'ai pas "osé" faire de la pub pour ce site dont on ne connait rien (on ne sait même pas qui est l'ownet et si il va pas se barrer avec tous les dépots restant du jour au lendemain). Bref je n'en ai pas parlé à mes amis, ni fait de la promotion pour ce site car je garde en tête les risque et sais bien que les derniers en bout de chaine se feront avoir.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
February 07, 2014, 06:11:24 AM
#23
ça ne me dit pas pourquoi le client ne m'a rien demandé comme commission lors de l'envoi??
Superresistant, tu es excusé, mais si tu peux m'expliquer pourquoi, parfois le client demande des frais et d'autre pas (comme ici)??
Je dois configurer les frais dans le client bitcoin??
Car par défaut, ils sont à 0 (quand on fait remise des options à zéro, ça reste à 0).
COMMENT SAVOIR QUAND IL FAUT ENVOYER SYSTEMATIQUEMENT DES FRAIS ??
Ma transaction est finalement partie.. Mais pour l'instant j'ai rien reçu comme intérêt moi !! Huh
0,1 bitoin perdu !!
Pas mal le site ! Angry (Ponzi.io)

Encore désolé de mettre énervé. Je ne comprend pas pourquoi ton client permet d'envoyer sans frais de transaction, c'est super dangereux. Tu pourrais attendre plusieurs jours pour être confirmé et si le montant est trop petit, ça pourrait même être perdu.

Le montant de frais doit être de 0.0001 BTC et doit être systématique pour éviter les problèmes.


Encore un piège à pigeon ce site (@SuperResistant : t'as l'air dans tous les bons coups visiblement...   Lips sealed ).

Je n'ai jamais dit d'investir dans ce piège à pigeon mais je me permets de vous en parler car je venais de le découvrir et ayant fait plusieurs test cela fonctionnait. Après, libre à vous d'essayer dès le moment où vous savez ce que vous faites.

Ça a fonctionné pour toi, tant mieux non ?

Pour les autres : N'investissez pas si vous n'avez pas compris que c'est un système pyramidale où le dernier arrivé sera le perdant. En plus, il y a des bugs et retards depuis hier soir.

legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
February 07, 2014, 05:45:02 AM
#22
Encore un piège à pigeon ce site (@SuperResistant : t'as l'air dans tous les bons coups visiblement...   Lips sealed ).

Pour ceux qui seraient tentés d'investir, n'oubliez pas qu'il faut que le pot augmente de 20% avant de récupérer ses sous, ex si le pot est à 50 (il est actuelement à 92) il faut attendre que le pot soit monté à 60 pour être payé.
Bref c'était intéressant au début, tant qu'il y avait du monde pour "investir" derrière mais maintenant je pense que le jeu est fini  (en investissant maintenant il faut que le pot augment de 20 BTC avant d'être payé, ce qui ne risque pas d'arriver je pense !)

Reste aussi l'hypothèse que ce soit un scam, mais si visiblement tout le monde a été payé malgré quelque problème hier. (on ne connait pas l'owner, pas d'adresse de contact etc..)
Perso j'ai tenté hier quand le pot était à 30 BTC (en connaissance de cause, en sachant bien que potentielement j'allais perdre mes BTC et que c'est un jeu très con), ça a fonctionné par contre j'ai arrêté après, ça aurait marché encore une fois mais je pensais pas que ça monterait autant
hero member
Activity: 679
Merit: 507
February 07, 2014, 03:21:20 AM
#21
ça ne me dit pas pourquoi le client ne m'a rien demandé comme commission lors de l'envoi??
Superresistant, tu es excusé, mais si tu peux m'expliquer pourquoi, parfois le client demande des frais et d'autre pas (comme ici)??
Je dois configurer les frais dans le client bitcoin??

Car par défaut, ils sont à 0 (quand on fait remise des options à zero, ça reste à 0).



COMMENT SAVOIR QUAND IL FAUT ENVOYER SYSTEMATIQUEMENT DES FRAIS ??

Ma transaction est finalement partie.. Mais pour l'instant j'ai rien reçu comme intérêt moi !! Huh
0,1 bitoin perdu !!
Pas mal le site ! Angry (Ponzi.io)
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
February 06, 2014, 05:22:32 PM
#20
Mouai, je me suis "amusé" a essayer le jeu, mais au bout d'une heure, la transaction n’était toujours pas confirmée sur le blockchain :

La position dans la file d'attente ne cesse de monter/descendre.. sans jamais atteindre 0.. Pourquoi Huh
Je comprends pas trop..  Si la transaction ne peut pas être confirmée, mes BTC sont perdus à jamais??
Putain mais c'est toi qui a envoyé sans fees Huh Ta niqué le site bravo !!
Je vois pas ce que j'ai fait comme connerie? Explique moi?
Le site fonctionne toujours mais j'ai perdu 0,1 BTC et je ne comprends pas pourquoi, j'ai simplement effectué une transaction totalement banale et elle reste bloquée..  Huh Le client ne m'a pas pris de fee, et je ne sais pas pourquoi.

Je me suis emporté. Des gens ont envoyé des transactions sans frais sur le site ponzi.io ce qui a retardé de 5 heures les paiements.
J'ai finalement tout récupéré avec mes intérêts.
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
February 06, 2014, 05:01:15 PM
#19
Mouai, je me suis "amusé" a essayer le jeu, mais au bout d'une heure, la transaction n’était toujours pas confirmée sur le blockchain :

La position dans la file d'attente ne cesse de monter/descendre.. sans jamais atteindre 0.. Pourquoi Huh
Je comprends pas trop..  Si la transaction ne peut pas être confirmée, mes BTC sont perdus à jamais??

Putain mais c'est toi qui a envoyé sans fees Huh Ta niqué le site bravo !!


Je vois pas ce que j'ai fait comme connerie? Explique moi?

De quel site vous parlez? J'ai du mal à suivre
hero member
Activity: 679
Merit: 507
February 06, 2014, 04:08:38 PM
#18
Mouai, je me suis "amusé" a essayer le jeu, mais au bout d'une heure, la transaction n’était toujours pas confirmée sur le blockchain :

La position dans la file d'attente ne cesse de monter/descendre.. sans jamais atteindre 0.. Pourquoi Huh
Je comprends pas trop..  Si la transaction ne peut pas être confirmée, mes BTC sont perdus à jamais??

Putain mais c'est toi qui a envoyé sans fees Huh Ta niqué le site bravo !!


Je vois pas ce que j'ai fait comme connerie? Explique moi?
Le site fonctionne toujours mais j'ai perdu 0,1 BTC et je ne comprends pas pourquoi, j'ai simplement effectué une transaction totalement banale et elle reste bloquée..  Huh Le client ne m'a pas pris de fee, et je ne sais pas pourquoi.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
February 06, 2014, 03:19:48 PM
#17
Mouai, je me suis "amusé" a essayer le jeu, mais au bout d'une heure, la transaction n’était toujours pas confirmée sur le blockchain :

La position dans la file d'attente ne cesse de monter/descendre.. sans jamais atteindre 0.. Pourquoi Huh
Je comprends pas trop..  Si la transaction ne peut pas être confirmée, mes BTC sont perdus à jamais??

Putain mais c'est toi qui a envoyé sans fees Huh Ta niqué le site bravo !!

Je me suis un peu énervé désolé.
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
February 06, 2014, 02:13:16 PM
#16
Moi j'utilise freebitco.in (referal), on gagne ~220 satoshi toutes les heures, on peut alors soit les accumuler soit les jouer en pariant sur le résultat d'un "roll". Testé et ça fonctionne bien, ils payent tous les lundi dès que la balance est > 5460 satoshi.
Essayez, pas de création de compte, il faut entrer une adresse btc et choisir un mot de passe.

C'est pas un mauvais site mais ça gagne pas des masses, il vaut mieux vendre sur le boncoin contre des bitcoins ou carrément acheter des bitcoins
Je continue parfois à aller sur le site et j'ai qq référés qui jouent
hero member
Activity: 679
Merit: 507
February 06, 2014, 01:56:01 PM
#15
Mouai, je me suis "amusé" a essayer le jeu, mais au bout d'une heure, la transaction n’était toujours pas confirmée sur le blockchain :



La position dans la file d'attente ne cesse de monter/descendre.. sans jamais atteindre 0.. Pourquoi Huh

Je comprends pas trop..  Si la transaction ne peut pas être confirmée, mes BTC sont perdus à jamais??
member
Activity: 77
Merit: 10
February 06, 2014, 05:13:14 AM
#14
Moi j'utilise freebitco.in (referal), on gagne ~220 satoshi toutes les heures, on peut alors soit les accumuler soit les jouer en pariant sur le résultat d'un "roll". Testé et ça fonctionne bien, ils payent tous les lundi dès que la balance est > 5460 satoshi.
Essayez, pas de création de compte, il faut entrer une adresse btc et choisir un mot de passe.
member
Activity: 74
Merit: 10
February 06, 2014, 04:49:51 AM
#13
Mérité, humm effectivement... j'abuse grave..  Cheesy
-oui j'ai mis un lien en réponse à une question! (au milieu d'une part**ze de liens déjà sur le chat)
-oui je me suis fait ban 5 minutes pour avoir marquer exactement : "s**ck" dans une phrase banale!
-et oui j me suis fait ban 180 jours pour avoir mis mon adresse btc après une annonce du lottery chat!

Si ça c'est être bien lourd alors j'assume totalement..

Sinon je te remercie pour ta solution et te recontacterais peut-être par mp.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1003
Still wild and free
February 05, 2014, 08:59:36 PM
#12
je viens d’être ban du chat lucky bit 180 jours par "hanijackson" pour avoir lancer mon adresse btc.... Wink
j'avais cru comprendre que c'était ce qu'il fallait faire...
bref, bof ton plan..

me btc : 1Fj6WgK81RWJRr8cw3pACe9zy1vvPXhkUh
id:tim13
2 parties today.


Arff... ouais hani est un peu brute parfois Lips sealed
Si tu peux pas te connecter, dis moi par PM, je débloquerai ton IP.


EDIT: Après avoir vérifié les logs du chat:
T'a effectivement été bien lourd, t'a reçu un warning sous la forme d'un ban de 5mn, t'a continué, tu l'as mérité.
Je note que t'a placé ton "http://gagner-bitcoin-gratuit.blogspot.fr/" lol... quel succès sur un chat anglophone !  Grin
 

newbie
Activity: 24
Merit: 0
February 05, 2014, 05:25:25 PM
#11
Je propose aux débutants de leur envoyer 0,00013 BTC pour essayer Bitcoin sans risque. En échange, je demande un mail valide et l'autorisation d'envoyer un seul mail résumant mes services et leur proposant de s'inscrire à ma mailing list...

Le but est bien sûr de faire connaître mon site tout en permettant au plus grand nombre de se lancer!

Une interface automatique basée sur bitcoind et sur la vérification du mail est dans les cartons...

Ça se passe par ici: http://ilovebitcoin.fr/recevoir-1-petite-quantite-de-bitcoin-gratuitement-pour-essayer/

Merci de faire tourner et de retweeter si vous trouvez l'initiative intéressante.

jérôme
@bitcoinmars
ilovebitcoin.fr
Pages:
Jump to: