Bonjour, Bonsoir
J'ai crée un petit site internet perso axé sur les faucets Bitcoin (et autres crypto-monnaies). Je viens le partager ici avec vous dans la section "newbie", en effet mon site internet s'adresse avant tout aux nouveaux & débutants qui jours après jours découvre la crypto-sphère.
J'explique exactement en quoi consiste la méthode. Tout est sur mon site !
Pour faire gros : Un peu comme les site de publicités rémunérés les sites de faucets redistribuent une partie des bénéfices des annonceurs via l'émission de fragment de crypto-monnaie a la place des monnaies fiats des méthodes classiques. C'est avec ces faucets que je vous explique sur mon site internet comment "farmer" et récoltés vos premières crypto-monnaies.
Si vous débutez, et que vous appréhendez d'investir les faucets sont fait pour vous. Si vous travaillez et/ou êtes très souvent connecté sur internet les faucets sont aussi fait pour vous. Pour commencer doucement dans la crypto les faucets sont une très bonne solution pour apprendre et gérer des transactions simplement et rapidement. De plus j'ai crée une petite section de mise en garde qui vous sera utile dans le monde du bitcoin. Vous avez aussi un petit lexique. Bref je vous laisse découvrir :
https://invest.crypto-pass.comMême si vous connaissez déjà le farming de faucet & les crypto-monnaies peut-être que quelques pages vous intéresserons. Vous trouverez sur mon site un chat rapide pour partager vos trouvailles ou juste échanger. Une section outils avec les cours en directe des crypto-monnaies et des convertisseurs Crypto-Fiat et inter Crypto - Crypto / Fiat. Bref toujours utile quand on farm les cryptos d'avoir les cours et savoir quand vendre tel ou tel stake. Il y a aussi un flux d'actu sur la droit provenant de Bitcoin.fr
Le site est en construction je vais encore créer plein de tuto et article en rapport avec bitcoin. Je suis par avance désolé des possibles nombreuse fautes d'orthographe. En espérant que mon site puisse en aider certains. N'hésitez pas a me donner vos avis et conseils , ils sont les bienvenues ! N'hésitez pas,non plus ,pour toute question relatif aux faucets ici ou sur le site.
A bientôt !
(ps : sur mon site pas de lien scam, pa de pub, pas de script mining)