Pages:
Author

Topic: Gains rapide? - page 2. (Read 1668 times)

hero member
Activity: 2002
Merit: 721
February 26, 2016, 11:58:28 AM
#4
Comment prouver qu'il s'agit d'une arnaque?
Si ta question est de savoir reconnaître une arnaque d'une proposition honnête la prochaine fois, un peu de prise de renseignement ça peut aider. Déjà
- se demander d'où ils tirent leurs bénéfices c'est la première question à se poser (parce qu'un robot trader je veux bien mais un qui fait du 380% de bénéf par jour, heuuuuu *sifflote*),
- ensuite, l'âge du site c'est pas non plus un truc qui donnait confiance (Started: Feb-22-2016... voila quoi).
- D'autre part, l'anglais utilisé partout sur le site est un peu à chier, ce qui est étrange pour une compagnie basée en Utah (et de manière générale, étrange pour n'importe quelle compagnie sérieuse, surtout si l'anglais est la seule langue dispo sur le site).

Si ta question est par contre de savoir comment récupérer ta thune ou savoir comment attaquer les mecs en justice, désolé mais tes chances sont très très minces  Undecided . En général les arnaqueurs protègent bien leurs arrières sur ce genre de trucs. La prochaine fois que tu vois un site qui écrit noir sur blanc "faites nous confiance et on vous double vos bitcoins en un claquement de doigts", bah faut pas cliquer. J'ai peur que tu ne viennes de l'apprendre à la dure.
newbie
Activity: 8
Merit: 0
February 26, 2016, 11:44:22 AM
#3
Comment prouver qu'il s'agit d'une arnaque?
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
February 26, 2016, 11:39:51 AM
#2
Comment veux tu que ce genre de site ne soit pas une arnaque ?
newbie
Activity: 8
Merit: 0
February 26, 2016, 11:14:51 AM
#1
Bonjour,

Je viens vous demandez si vous connaissez le site très récent de www.hourbit.com et vous raconter ce qui m'arrive.
Tout d'abord il s'agit d'investir et générer des gains toutes les heures sur 1 ou plusieurs jours (avec 3 paliers différents) et l'avantage est de pouvoir retirer ses gains n'importe quand (selon les règles).

Je me suis inscrit depuis 5 jours et pour commencer j'avais investit 5$ pour un durée de 4 jours. Ayant vu le premier jour que je pouvais faire des retraits n'importe quand j'ai donc investit 300$ le deuxième jour sur le second palier qui dure 48H, mais là, étonnamment je ne pouvais plus retirer mes gains. Le support me répond que je dois réinvestir 300$ dans le second palier car c'est de cette façon que je débloquerais les retraits instantanées pour les multi-investissements. Je lui ai bien fait remarqué que ce n'était indiqué nulle part mais il me répond que je dois faire selon ses dires. J'attends donc la fin de mon second investissement, je ne peux rien retirer. Le délais du premier investissement terminé, il ne génère plus mais indique toujours en statut "actif". J'ai donc 581,28$ de gains indiqué en attente, mais ça met bien trop longtemps comparé aux autres fois (15min) et le support ne répond plus.

Donc résumé :
Investissement : 305$
Gains : 581,28$
"All of our withdrawal is instant,including Bitcoin withdrawal." Trop cool pour que ce soit cool ou alors j'ai oublié une règle sur le site.

Bonne journée
Pages:
Jump to: