Pages:
Author

Topic: Gdax validation du compte - page 2. (Read 370 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
December 17, 2017, 05:13:46 AM
et donc, tu es entrain de me dire que tu ne peux pas utiliser le "site" (pour uploader ta photo bien faite) ... et que l'App merde à mort et que tu veux absolument utiliser l'App parce que c'est le futur et que ça doit fonctionner sinon, GDAX, c'est de la daube.

ça, c'est une nouvelle dit donc ...  Roll Eyes
member
Activity: 84
Merit: 10
Dragunable
December 17, 2017, 02:37:37 AM
Je reste sidéré que des gens ne sachent pas faire une photo avec une lampe de chevet, un smartphone et ... couché dans son lit avec un verre d'eau qui tient le papier d'identification à la même hauteur que sa tête-selfy.

Roll Eyes

Même sur un téléphone android à 50 euros, on a un flash à l'avant ou un mode rafale+flash pour retourner le téléphone et laisser le boulôt se réaliser pendant 10 s le temps que l'autofocus se mette au point entre plusieurs rafales.

On sait faire une photo merci ...😝
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
December 16, 2017, 04:25:43 PM
Je reste sidéré que des gens ne sachent pas faire une photo avec une lampe de chevet, un smartphone et ... couché dans son lit avec un verre d'eau qui tient le papier d'identification à la même hauteur que sa tête-selfy.

Roll Eyes

Même sur un téléphone android à 50 euros, on a un flash à l'avant ou un mode rafale+flash pour retourner le téléphone et laisser le boulôt se réaliser pendant 10 s le temps que l'autofocus se mette au point entre plusieurs rafales.
newbie
Activity: 10
Merit: 0
December 16, 2017, 03:41:58 PM
même constat pour moi ..

Je suis sur Coinbase ===> validation sur GDAX KO

Ma conjointe est en cours de validation sur Coinbase ....  on va bien voir ...
member
Activity: 126
December 16, 2017, 03:33:11 PM
Coinbase (Gdax) ont vraiment du mal en ce moment avec l'affluence massive de personne...
member
Activity: 78
December 16, 2017, 03:31:14 PM
Toutes mes validations échouent et ce sur toutes les plate-forme et ça commence à me courir!!!
member
Dragunable
December 16, 2017, 03:09:19 PM
Moi j’essaie de valider avec le passeport .. mais pareil ..
member
Activity: 266
Merit: 22
December 16, 2017, 02:41:01 PM
Même galère que pour toi... pas de soucis technique, mais ils veulent une vérification supplémentaire à la CNI... je n'ai pas de passeport, et ils ne prennent pas mon permis... (même problème sur quelques autres exchanges d'ailleurs...)

Résolution 2018 : me faire faire un passeport... pour pouvoir rester chez moi et trader... lol
member
Dragunable
December 16, 2017, 01:35:03 PM
Salut à tous. J’ai un compte coinbase.

J’essai de Me connecter à gdax mais quand j’essaie ils demande un nouveau document (passeport id) et une photo...

Avec iPhone ou iPad l.appareil photo ne s.allume pas...

J’essai alors Avec un androïde la ca marche il me dit de patienter 3-5 min au bout de 6 ça me dit en gros’erreur

Ça fait 2_3 jours que j’essaie...

Ça vous le fait aussi? Je fais mal quelques chose ?

Merci à vous
Pages:
Jump to: