Pages:
Author

Topic: Gestion des trolls - page 2. (Read 319 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 24, 2019, 12:43:38 PM
#11
Cela fonctionnait exactement de la même façon qu'aujourd'hui

 Huh Et tu voulais me faire des cours d'économie ? Ah...
jr. member
Activity: 30
Merit: 2
January 24, 2019, 11:33:59 AM
#10
P.s: Peut-être que votre discussion intéresse d'autre personne, alors je n'interviendrai plus et vous laisse champ libre  Wink

Trop tard pour ça.

(même si dans le fond cela n'a pas vraiment de sens, sachant que Bitcoin est fondamentalement non-viable pour une utilisation à grande échelle)

Que tu penses... Oui, sans doute aujourd'hui.
Comme le 56k en 1994 quoi ...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 24, 2019, 09:51:25 AM
#9
Dépasser une dissonance cognitive fait mal et mène très généralement à haïr l'interlocuteur

Absolument pas, ton mépris envers les gens qui sont en désaccord avec toi me " dérange " effectivement, mais je ne vais pas te haïr...

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » - VOLTAIRE.


P.s: Peut-être que votre discussion intéresse d'autre personne, alors je n'interviendrai plus et vous laisse champ libre  Wink

(même si dans le fond cela n'a pas vraiment de sens, sachant que Bitcoin est fondamentalement non-viable pour une utilisation à grande échelle)
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
January 24, 2019, 09:41:46 AM
#8

@StarenseN : Je te répond plus tard. Des choses à faire là tout de suite.

EDIT : En fait, je pense t'envoyer un PM. Je sent qu'on peut avoir des discussions d'un autre niveau.
Ca sera plus aisé sans toutes ces interventions irritantes.

Dépasser une dissonance cognitive fait mal et mène très généralement à haïr l'interlocuteur qui pourtant était bienveillant. D'autres par contre arrivent à dépasser ce problème lié à l'ego et ça en devient intéressant.

C'est vrai que c'est rageant de perdre des infos de qualité dans un marasme indescriptible. J'attends avec plaisir ton MP.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
January 24, 2019, 09:04:35 AM
#7
(Non je ne suis pas banquier (ou fils de) non plus).

Par-contre ta progéniture pourra se vanter d'être le fils du grand StarenseN, c'est bon, nous avons la relève des Rothschild.

Est-ce qu'on peut, pour une fois, avoir un fil de discussion sérieux et laisser les invectives personnelles pour un autre thread ?
Je t'invite à ouvrir un fil de discussion "La dynastie des financiers StarenseN" si ça te chante, mais je te le demande, plus ici.
Ca ne fait de brouiller la communication, or c'est rare de pouvoir discuter de ces sujets à un tel niveau.

Après, tu fait ce que tu veux hein ...

Merci pour la compréhension de tous.

@StarenseN : Je te répond plus tard. Des choses à faire là tout de suite.

EDIT : En fait, je pense t'envoyer un PM. Je sent qu'on peut avoir des discussions d'un autre niveau.
Ca sera plus aisé sans toutes ces interventions irritantes.
(Oui, ça m'irrite aussi que toi, Yaplatu, pour le coup, tu ne saches apporter rien d'autre qu'une basse attaque dans ton post)
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 24, 2019, 08:48:52 AM
#6
(Non je ne suis pas banquier (ou fils de) non plus).

Par-contre ta progéniture pourra se vanter d'être le fils du grand StarenseN, c'est bon, nous avons la relève des Rothschild.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 23, 2019, 05:27:59 PM
#5
Vu que chacun campe sur ses positions depuis le début, je crois que c'est l'occasion de caser une phrase vu ici qui m'a bien fait rire :

Arguing with an Idiot is like playing chess with a pigeon.. no matter how good you are, the bird is going to shit on the board and strut about like it won anyway...

(chacun étant le pigeon de l'autre bien sûr).

Et voilà, Halab nous prouve son capitalisme primaire en citant un mème venu du diable Amazon :/
full member
Activity: 715
Merit: 220
January 23, 2019, 05:02:01 PM
#4
En attendant, vu le niveau super élevé de ce thread, je retourne faire des pop corns..

Vu que chacun campe sur ses positions depuis le début, je crois que c'est l'occasion de caser une phrase vu ici qui m'a bien fait rire :

Arguing with an Idiot is like playing chess with a pigeon.. no matter how good you are, the bird is going to shit on the board and strut about like it won anyway...

(chacun étant le pigeon de l'autre bien sûr).

Je crois que c'est la chose la plus censée que j'ai lu dans ce thread, merci Halab ;p

Ce n'est plus trop une discussion en effet


 
full member
Activity: 893
Merit: 173
January 23, 2019, 11:30:24 AM
#3
Vu que chacun campe sur ses positions depuis le début

Si jamais nous retournons dans un BullRun, alors je propose de faire un grand banquet (à mes propres frais) qui permettra de débattre entre personnes civilisés de BTCTalk IRL, je serai vraiment curieux de voir la tournure de ce banquet Cheesy

Des banquets a la manière de Platon? avec des éphèbes qui ressemblent tous a Justin Bieber(ou Superrésistant)? Oh oui alors!  Tongue

Bon, il faut que retourne sur "Hors sujet-Musique..."
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 23, 2019, 11:10:53 AM
#2
Vu que chacun campe sur ses positions depuis le début

Si jamais nous retournons dans un BullRun, alors je propose de faire un grand banquet (à mes propres frais) qui permettra de débattre entre personnes civilisés de BTCTalk IRL, je serai vraiment curieux de voir la tournure de ce banquet Cheesy
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
January 23, 2019, 10:59:20 AM
#1
En provenance de https://bitcointalksearch.org/topic/la-dette-mondiale-atteint-184000-milliards-de-dollars-5085936

En attendant, vu le niveau super élevé de ce thread, je retourne faire des pop corns..

Vu que chacun campe sur ses positions depuis le début, je crois que c'est l'occasion de caser une phrase vu ici qui m'a bien fait rire :

Arguing with an Idiot is like playing chess with a pigeon.. no matter how good you are, the bird is going to shit on the board and strut about like it won anyway...

(chacun étant le pigeon de l'autre bien sûr).
Pages:
Jump to: