Pages:
Author

Topic: Groupe d'investissement Francophone - page 2. (Read 1241 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Still wild and free
April 08, 2014, 06:19:51 AM
Il n'est pas question de pump/dump ici

imagine l'influence d'un portefeuille de 100 btc [...] sur un marché de 300 btc.

Fail
sr. member
Activity: 735
Merit: 251
April 08, 2014, 06:10:31 AM
Ca y est les attaques commencent  Cheesy
Je m'y attendais et d'ailleurs je ne suis pas surpris des intervenants lol

Je me pose la question "pourquoi", j'ai été faire un tour et j'ai toujours pas compris.
Si c'est pas pour du pump&dump, quel intérêt pour les participants par rapport à investir leur 1 BTC eux-mêmes ?

Au lieu d'écrire "si vous comprenez pas, allez voir ailleurs et fermez là", tu aurais la gentillesse de m'éclairer ?

Bon je fais l’exception pour toi alors:

imagine l'influence d'un portefeuille de 100 btc (qui n'est pas super énorme non plus) sur un marché de 300 btc.
Cela peut-être significatif non ??
Allez je t'aide :
100/300; 100/300; 100/300; 100/300; 100/300; 100/300; 100/300; 100/300; 100/300; 100/300;

C'est un genre de gestion de portefeuille à plusieurs ?

On a peur de se planter seul mais en se mettant ensemble on y arrivera mieux ?

- Oui
- De quoi à se planter ensemble ?

SR si tu arrives à influencer un cours sur 1, 2 ou 3 jours avec 1 BTC je veux bien que tu me refiles la technique ...

ils ont fait pareil pour les panneaux solaires sur les hangars de fermes = 10 personnes pour les financer.

Perspicace comme intervention, je n'avais pas pris les panneaux solaires en compte ...
legendary
April 08, 2014, 05:47:00 AM

ils ont fait pareil pour les panneaux solaires sur les hangars de fermes = 10 personnes pour les financer.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
April 08, 2014, 05:41:35 AM
Bon je sais que je vais me faire taper sur les doigts car pas dans la bonne section, mais bon plus de visibilité ici.
Bonne façon de faire...  Cry
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
April 08, 2014, 05:25:05 AM

legendary
Still wild and free
April 08, 2014, 05:21:59 AM
Je me pose la question "pourquoi", j'ai été faire un tour et j'ai toujours pas compris.
Si c'est pas pour du pump&dump, quel intérêt pour les participants par rapport à investir leur 1 BTC eux-mêmes ?

Au lieu d'écrire "si vous comprenez pas, allez voir ailleurs et fermez là", tu aurais la gentillesse de m'éclairer ?
sr. member
Activity: 735
Merit: 251
April 08, 2014, 05:11:00 AM
Bon je sais que je vais me faire taper sur les doigts car pas dans la bonne section, mais bon plus de visibilité ici.

Je sais aussi que plusieurs personnes seraient intéressés pour participer à un groupe d'investissement, (j'en ai discuter en PM avec certains  Wink) afin bien sûr de trader sur des alts.

La question:

- Qui serait partant pour constituer un portefeuille en commun plus ou moins gros (100 BTC serait pas mal)

L'investissement serait de 1 BTC par personne. C'est bien connu l'union fait la force !

Il n'est pas question de pump/dump ici, discutons de la stratégie à définir et comment mettre ce projet en place si vous êtes intéressés.
L'idée étant de créer un seul portefeuille, donc de tout mettre sur une seule adresse et une personne de "confiance" qui fera les manips, après décisions collectives via IRC.
Bien sûr je veux bien endosser le rôle de cette personne de confiance, ou quelqu'un d'autre peut être désignée, peu importe...

Si vous êtes partant alors commencez votre post par +1 btc (ou +2,3,4...), et ensuite retour à la ligne pour émettre réflexions et remarques pour faire avancer ce topic, comme suit:

"+ 1 btc

Comment allons-nous ... je pense que..."

Si vous voulez rester anonyme vous pouvez me PM, il y a déjà environ une petite dizaine de btc/personne de partant.

Merci d'éviter la question "pourquoi" ou de troller, aucun intérêt, et si vous vous posez la question pourquoi alors aller faire un tour et revenez plus tard quand vous aurez compris.

Je ferai un update sur ce post, sur le volume du portefeuille et la stratégie à adopter (irc ...)
Pages:
Jump to: