Pages:
Author

Topic: [Help] Bitcoins non réceptionné - page 2. (Read 5479 times)

legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
December 02, 2011, 11:55:09 AM
#6
Quand je dis tous les fichiers c'est tout le répertoire bitcoin au grand complet. Tu récupères juste ton wallet.dat pour le coller dans la nouvelle installe, attention, copie le parce qu'il me semble qu'il va le réécrire avec la 0.5
newbie
Activity: 34
Merit: 0
December 02, 2011, 10:37:08 AM
#5
Ok , je vais essayer ...

Quand tu dis tout les fichier , c'est quoi ? juste le wallet .dat ?

Car là je viens de faire une transaction et j'ai 0 BTC , à la place des 113 d'avant ...

Est - ce que celà change qqch ?
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
December 02, 2011, 09:38:52 AM
#4
J'essaierais la chose suivante, je mettrais tous mes fichiers de côté, je ferais une installe clean de la dernière version du client, je mettrais mon ancien wallet.dat avant de le lancer et je le laisserais faire son téléchargement.

Après tu peux aussi essayer le switch -rescan en ligne de commande qui force un simple rescan des blocks déjà téléchargés.
newbie
Activity: 34
Merit: 0
December 02, 2011, 09:10:35 AM
#3
Non,

Je n'ai jamais supprimé le fichier "wallet .dat" , j'en ai même des copies.

J'ai supprimé le fichier : blkindex.dat , qui va forcer le client a rescanner la totalité des blocs.

tu pense que pour essyer de récupérer mes bitcoins qui sont dans le block 155209 , je devrait réessayer de tout re-scanner (donc supprimé : blkindex.dat) et également supprimé le " wallet.dat ? Ansi je re-scan tout le réseau avec un portefeuille de 0 BTC ?

Car mon premier re-scannage à été fait avec un porte-monnaie contenant des bitcoins ..

Que faire ?

Ce problème a-t-il déjà exister ?

Amicalement
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
December 02, 2011, 08:21:01 AM
#2
As-tu supprimé le fichier wallet.dat ? Ou les autres fichiers .dat du répertoire bitcoin ?
newbie
Activity: 34
Merit: 0
December 02, 2011, 08:02:47 AM
#1
Bonjour à tous.

Voici mon problème :

Mardi 29.11.2011 à 9h11 j'ai effectuer un " withdraw " de mon compte MTGOX à mon adresse Bitcoin : 12htr1c1RjxAyxGBwkvyF2ZiMtHtUfpiJW   (client bitcoin : version : 0.3.24-beta)

J'ai attendu plus de 2 jours et aucune transaction n'est apparue . Quand je dis aucune , c'est qu'il n'y a même pas eu dans l'onglet "reçu" du programme bitcoin la transaction "non confirmé"

Normalement , quand on télécharge le block oû se situe notre transaction, cela note "confirmation : 0  , puis 1 et 2 , etc.." Vous voyez ?

Moi, je n'ai même pas eu cela, c'est comme si je n'avais pas fait de transaction, ou que mon clien même en telechargeant le block ne prenait pas en compte ma transaction.

Je me suis dit que j'allait effacer le fichier .dat et re-télécharger tous les blocks existant, je que j'ai fait, celà a pris plus de 24 h , au final, toujour pas reçu ces bitcoins.

Pourtant j'ai déja fait des transaction , et l'adresse est celle de mon client Bitcoin , j'ai fait un copier-coller ... Tout cela pour que vous compreniez que j'ai tout fait 100% dans les règles ...

Je suis perdu, je ne comprend pas pourquoi mes bitcoins sont "perdu"

voici le block (env. 85 BTC)  : http://blockexplorer.com/address/12htr1c1RjxAyxGBwkvyF2ZiMtHtUfpiJW

J'ai contacté MTGOX , mais ils ont l'air incompétent ...

Quelqu'un de vous aurait l'amabilité et les compétences afin de m'apporter un éclairage sur cette situation qui me rend presque fou ...

Amicalement

Costello143
Pages:
Jump to: