Pages:
Author

Topic: { ICO } [ SOON ] ANTIMANIA - une plate-forme pour attirer les joueurs à investir - page 2. (Read 1181 times)

full member
Activity: 196
Merit: 100
Oui j'ai une question : tu comptes poster encore beaucoup de trucs totalement incompréhensible sans aller directement le lire en anglais ?

Aligner des mots en français ne fait pas une phrase française.

Il y a une traduction en anglais sur le forum.
mais si vous avez des questions concernant le projet vous pouvez les poser ou vous pouvez envoyer un mesage a @antimania
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Merci pour la traduction,  je comprend mieux le francais que le russe  Smiley je suis du curacao...vous devez avoir plus de pubs pour votre projet. Et j'aime beaucoup le designe de votre site.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
pas mal ce projet mais cette entreprise est basee en russie Grin . Et le coin est Win j'ai peur que ca transforme en LOST.

Pas mal celle-la Wink
full member
Activity: 420
Merit: 108
pas mal ce projet mais cette entreprise est basee en russie Grin . Et le coin est Win j'ai peur que ca transforme en LOST.

Transfert entreprises à Chypre, par exemple, après ICO est pas un problème. Si les autorités russes vont interférer, il le fera! Selon le brevet européen pour cette méthode d'obtention des investissements que nous obtenons l'année prochaine.
Nous avons dû demander un brevet dans le pays de résidence. En conséquence, la société anonyme créée en elle.
full member
Activity: 168
full member
Wink

J'avoue qu'en Russe je suis pas mieux renseigné.

En tous cas tes screenshots de windows m'auront fait sourire. Je ne pensais pas qu'on utilisait encore paint ni IE. Tu es blonde ?

Mon sujet est le Russe d'origine. Je vous remercie, je vous ai dit du message que la traduction n'est pas correct.

Il est peu probable que le créateur de ce blond thème, tout comme moi. Paint mieux que Photoshop dans les bonnes mains.
hero member
;)

J'avoue qu'en Russe je suis pas mieux renseigné.

En tous cas tes screenshots de windows m'auront fait sourire. Je ne pensais pas qu'on utilisait encore paint ni IE. Tu es blonde ?
full member
Oui j'ai une question : tu comptes poster encore beaucoup de trucs totalement incompréhensible sans aller directement le lire en anglais ?

Merci Grin

original ici https://bitcointalksearch.org/topic/start-ico-winnercoin-ico-1945172
hero member

full member
Activity: 196
ANTIMANIA - une plate-forme pour attirer les joueurs à investir dans des crypto-monnaie et des marchandises!

Si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter.

Merci.
Pages:
Jump to: