Pages:
Author

Topic: ICO Zynecoin et Dieudonné - page 2. (Read 794 times)

sr. member
Activity: 403
Merit: 250
November 19, 2019, 07:25:43 PM
#26
Tout revendu, maintenant cela va monter car je vends toujours au mauvais moment ! Grin

Vendu à 18000 satoshi quelques heures plus tard il est à 29990 satoshi !  Embarrassed

Enfin le carnet d'ordre d'achat entre 18000 et 27700 à l'instant précis est à moins de 600 unités...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
November 19, 2019, 04:43:02 PM
#25
Tout revendu, maintenant cela va monter car je vends toujours au mauvais moment ! Grin

0.1305-0.0180296=0.1124704 BTC de gain en un peu +24h mais à mon avis c'était risqué, enfin cela va me permettre de participer à la loterie pour gagner 17000 ZYN ! Wink
T'as dead ça chacal  Cool
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
November 19, 2019, 02:07:43 PM
#24
Tout revendu, maintenant cela va monter car je vends toujours au mauvais moment ! Grin

0.1305-0.0180296=0.1124704 BTC de gain en un peu +24h mais à mon avis c'était risqué, enfin cela va me permettre de participer à la loterie pour gagner 17000 ZYN ! Wink
legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
November 19, 2019, 01:29:34 PM
#23
Je me tâte à revendre ? 500% de PV à l'instant ?   Cheesy

Si tu revend tu va faire dump le cours  Tongue

Le plus dommage dans cette histoire , outre les gens qui perdront leur fric (les mauvaises langues en appelleront au darwinisme  Grin) c'est l'image une fois encore déplorable qui va être propagée des cryptos sur jamais les médias s'emparent de cette histoire.

Bref, pourvu que ça dégage au plus vite imo.
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
November 19, 2019, 10:31:58 AM
#22
Acheté sur Idax  Grin

Mais les volumes restent faibles, méfiance...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
November 19, 2019, 10:29:24 AM
#21
Je me tâte à revendre ? 500% de PV à l'instant ?   Cheesy
Ah ouais quand même, t'as géré en fait... T'as acheté l'ICO ou tu les as acheté sur l'exchange?
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
November 19, 2019, 09:06:38 AM
#20
Je me tâte à revendre ? 500% de PV à l'instant ?   Cheesy
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
November 19, 2019, 08:46:31 AM
#19
Ce qui est grave c'est l'incitation à l'achat. Une myriade de gugusses gravite autour de ce 'coin' , tel que celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=HXWnBe43xV4. ou celui là https://www.youtube.com/watch?v=qeI6PUEhUEQ&feature=youtu.be.

Pour nous qui nous intéressons quotidiennement à ce domaine il est facile de relever les inepties et mensonges éhontés mais pour de nouveaux venus c'est carrément dangereux et, je pense, répréhensible.

L'avenir nous le dira mais je pense que certaines de ces personnes paierons pour ce qu'elles sont en train de faire (du moins je l'espère).

Toute ceci reste néanmoins 'drôle' à observer, mieux qu'une télé réalité  Cheesy

Je suis complètement d'accord avec toi. Je trouve ça répréhensible pour ma part. Je suis pas dans le droit mais c'est de l'incitation pur et simple à l'achat d'un actif financier... le CEO (Karim) fait que parler d'argent à longueur de temps, et de potentiel de gain, comme si son projet se résumait à ça, ce qui est le cas sans aucun doute, mais entre le penser et le dire,... c'est là où tu te dis que tu as vraiment à faire à des guignols de niveau supérieur!
Ben ouais , mais comme ils ne sont pas basés en France, ils en profitent...  Roll Eyes
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
November 19, 2019, 04:53:21 AM
#18
Ce qui est grave c'est l'incitation à l'achat. Une myriade de gugusses gravite autour de ce 'coin' , tel que celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=HXWnBe43xV4. ou celui là https://www.youtube.com/watch?v=qeI6PUEhUEQ&feature=youtu.be.

Pour nous qui nous intéressons quotidiennement à ce domaine il est facile de relever les inepties et mensonges éhontés mais pour de nouveaux venus c'est carrément dangereux et, je pense, répréhensible.

L'avenir nous le dira mais je pense que certaines de ces personnes paierons pour ce qu'elles sont en train de faire (du moins je l'espère).

Toute ceci reste néanmoins 'drôle' à observer, mieux qu'une télé réalité  Cheesy

Je suis complètement d'accord avec toi. Je trouve ça répréhensible pour ma part. Je suis pas dans le droit mais c'est de l'incitation pur et simple à l'achat d'un actif financier... le CEO (Karim) fait que parler d'argent à longueur de temps, et de potentiel de gain, comme si son projet se résumait à ça, ce qui est le cas sans aucun doute, mais entre le penser et le dire,... c'est là où tu te dis que tu as vraiment à faire à des guignols de niveau supérieur!

Par contre pour les gens qui disent:" certains ont du se faire beaucoup d'argent lors de l'entrée de l'ICO sur le marché" (prix max: 33$), c'est un peu oublier le fait qu'il y a eu seulement 1,5 BTC de volume à ce moment là... aucun volume dans le pump, aucun volume dans le dump.. de toute façon ils ont pas les moyens de se payer du washtrading!  Cheesy
legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
November 18, 2019, 03:59:27 PM
#17
Ce qui est grave c'est l'incitation à l'achat. Une myriade de gugusses gravite autour de ce 'coin' , tel que celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=HXWnBe43xV4. ou celui là https://www.youtube.com/watch?v=qeI6PUEhUEQ&feature=youtu.be.

Pour nous qui nous intéressons quotidiennement à ce domaine il est facile de relever les inepties et mensonges éhontés mais pour de nouveaux venus c'est carrément dangereux et, je pense, répréhensible.

L'avenir nous le dira mais je pense que certaines de ces personnes paierons pour ce qu'elles sont en train de faire (du moins je l'espère).

Toute ceci reste néanmoins 'drôle' à observer, mieux qu'une télé réalité  Cheesy
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
November 18, 2019, 03:22:26 PM
#16
Perso, même si dans les vidéos, il se dit des aberrations, j'ai acheté hier uniquement pour une pv rapide.

Par contre je me demande qui vend et achéte ? Cheesy
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
November 18, 2019, 10:03:47 AM
#15
Franchement les gars il faut aller sur le telegram et regarder les vidéos, il y a vraiment de quoi passer de bons moments! la crème de la crème!


Ouaiiiiiis 33 dollars !!!! Woualla
Le prix au lancement a fait x100 par rapport a l'ICO, et si ça a chuté c'est qu'une baleine a du vendre pour des millions de zine.
Bah oui, la prochaine fois, c'est ton tour. Wink Achète achète, moitié prix pas cher bonus gratuit et comme on vous l'a dit c'est que dans 2-3 ans que vous deviendrez riches.

 Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
November 18, 2019, 09:36:41 AM
#14
Franchement les gars il faut aller sur le telegram et regarder les vidéos, il y a vraiment de quoi passer de bons moments! la crème de la crème!
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
November 18, 2019, 06:52:58 AM
#13
Au fait Dieudonné personne lui a indiqué les risques qu'il prend ? Shocked
Il passe déjà pas mal de temps dans les tribunaux. A mon avis c'est une façon détournée de pouvoir définitivement y élire domicile et ne plus avoir à faire les trajets. Ils font des abonnements ?
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
November 18, 2019, 05:16:03 AM
#12
Qu'est-ce qu'on se marre avec ce feuilleton! franchement, avec toutes les vidéos qu'ils font, ça me fait un moment de détente tous les jours. Cheesy

Même si ça reste triste pour ceux qui y croient vraiment à ce projet! Cry
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
November 17, 2019, 02:51:29 PM
#11
Le 'Zynecoin' est arrivé sur un exchange hier soir. (Idax).

Son prix c'est envolé à 34$ le temps de quelques minutes, avant de retomber comme un soufflé à +- 0.11$ actuellement.

La vidéo suivante est priceless pour ceux qui ne connaissent pas la 'team'  Cheesy

https://www.facebook.com/kbenabdelakder/videos/3205198106220866/

Morceau choisi : 'Achetez du Zyn, un coin qui monte haut reviendra toujours au même point haut plus tard, c'est obligatoire !'

A méditer  Wink

Que de bons conseils ! Merci pour cette pépite Grin
Ca fait toujours bien marrer des vidéos comme ça mais j'espère que ce niveau de wholesomeness permettra à certains de ne pas se faire berner.

Sinon y'avait un autre bonhomme visiblement proche de la "team" mais ce soir la il était sans doute chez le rhumatologue

legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
November 17, 2019, 01:38:27 PM
#10
Le 'Zynecoin' est arrivé sur un exchange hier soir. (Idax).

Son prix c'est envolé à 34$ le temps de quelques minutes, avant de retomber comme un soufflé à +- 0.11$ actuellement.

La vidéo suivante est priceless pour ceux qui ne connaissent pas la 'team'  Cheesy

https://www.facebook.com/kbenabdelakder/videos/3205198106220866/

Morceau choisi : 'Achetez du Zyn, un coin qui monte haut reviendra toujours au même point haut plus tard, c'est obligatoire !'

A méditer  Wink
copper member
Activity: 10
Merit: 0
September 06, 2019, 08:18:53 AM
#9
également très étonné du silence qui entoure ce projet moisi du zynecoin...

Je pense que c'est plus le travail inverse qu'il faut faire, partir du principe qu'une ICO est un SCAM de base et que les investigateurs doivent tout faire pour nous prouver le contraire.

Si on commence à mener la guerre à toutes les ICO on est franchement pas sortie.

Sages paroles Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 03, 2019, 09:59:28 AM
#8
également très étonné du silence qui entoure ce projet moisi du zynecoin...

Je pense que c'est plus le travail inverse qu'il faut faire, partir du principe qu'une ICO est un SCAM de base et que les investigateurs doivent tout faire pour nous prouver le contraire.

Si on commence à mener la guerre à toutes les ICO on est franchement pas sortie.
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
September 03, 2019, 09:28:30 AM
#7
Si on en parle ici, ce n'est pas pour leur faire de la pub !

D'ailleurs, je ne suis pas spécialement fan de 'Crypto Timal' mais il faut reconnaitre qu'il s'est décarcassé pour parler du scam zynecoin, je link donc  Wink https://www.youtube.com/watch?v=xY4W25iOklo&feature=youtu.be&t=1

Le milieu cryptoFR ne se résume au channel "Français" de Bitcointalk..
Pages:
Jump to: