Modex soutient l'ancien vainqueur du Mans, Gustavo Menezes, au volant de RebellionModex, le premier app store au monde pour le Blockchain, passe à la vitesse supérieure et soutient fièrement Gustavo Menezes, pilote de Rebellion au concours du Mans cette année. Les 16 et 17 Juin, le logo Modex sera affiché sur les côtés de la voiture de course Oreca R-13 de Gustavo Menezes, qui participe en classe LMP1 aux célèbres 24 Heures du Mans.
Gustavo Menezes croit que la nouvelle Rebellion R13 Gibson peut défier les Toyota TS050 Hybrides pour les podiums au classement général du Championnat du Monde d'Endurance 2018-19 de la FIA. Le champion du monde LMP2 2016 est confiant qu'en dépit d'une fenêtre de développement serrée, la paire de voitures ORECA sera capable de courir à l'avant du domaine LMP1.
"Je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de me joindre à APR-REBELLION pour la saison 2018 ELMS. J'aimerais remercier tout le monde chez Algarve et chez REBELLION d'avoir fait en sorte que cela se produise et je suis vraiment excité de me mettre sur la piste maintenant plus que jamais. Je pense que nous avons de très bonnes chances de nous battre en tête ", a déclaré Gustavo Menezes à propos de la compétition du Mans.
Mihai Ivascu, PDG et fondateur de Modex, a déclaré : "En tant que grand fan de sport automobile, je suis ravi d'annoncer que nous soutenons Gustavo Menezes. Je l'ai observé de près, il est évident que c'est un jeune pilote talentueux, avec beaucoup de potentiel, et je lui souhaite, à lui, à ses coéquipiers et à Rebellion Racing TVR une course impressionnante aux 24 Heures du Mans ! Modex, Gustavo Menezes et Rebellion Racing TVR ont beaucoup de choses en commun : vision, passion pour l'innovation, engagement à atteindre les objectifs, et une volonté inébranlable d'établir de nouvelles normes dans les industries que nous essayons de façonner pour un avenir meilleur".
Chaque année depuis 1923, les 24 Heures du Mans est l'une des trois courses les plus prestigieuses au monde. En 1920, l'Automobile Club de l'Est travaille au lancement d'une compétition dont le caractère est de contribuer au développement du progrès technique et de favoriser la croissance de l'automobile. En 1922, le Club annonce la création d'un nouveau type de compétition dans la Sarthe, un test d'endurance. Pendant la course, les équipes de deux pilotes par voiture tournent jour et nuit pendant 24 heures.
La diversité de la programmation attire un large public et la différence de vitesse signifie beaucoup de dépassements et de maîtrise du trafic, ce qui ajoute à l'excitation de la course.
https://blog.modex.tech/modex-is-supporting-the-former-le-mans-winner-gustavo-menezes-driving-for-rebellion-42725e40384f