Pages:
Author

Topic: J'ai créé des token ethereum mais je ne sais pas où ils sont... - page 2. (Read 388 times)

full member
Activity: 182
Merit: 100
C'est quoi l'objectif de ton token à part se faire du fric ?
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Je veux d'abord voir à quoi ressemble la roadmap avant de te filer mon adresse  Cool

Plus sérieusement, si tu as des questions, n'hésite pas à mp !

J'ai pas encore défini l'échelle de la roadmap,il faut que je m'intéresse d'abord à la topologie.

Oui attend encore un peu,mais tu peux créer une adresse et une fois les token dessus tu ne gardes que la clé privée que tu caches au fond d'un puits.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Je veux d'abord voir à quoi ressemble la roadmap avant de te filer mon adresse  Cool

Plus sérieusement, si tu as des questions, n'hésite pas à mp !
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Tu as beaucoup de trust  Shocked..

Tu en tiens compte?
Ou vérifies-tu avant de te faire ta propre opinion?

Créés à partir de metamask ?

N'oublie pas de vérifier et publier ton code de contract source Wink

J'ai pas encore vu ce que metamask est...

J'ai ethereum wallet et c'est galère car ça plante sans arrêt et j'arrive pas à synchroniser.
je ne comprends rien avec leur "--fast--cache 1024" qui devrait être la solution.

En fait je ne sais pas ce que j'ai créer mais j'ai créé quelque chose que je ne vois pas...et je ne sais même plus comment je l'ai créé et comment continuer.


EDITION:
J'abandonne pour le moment avec EthereumWallet...on verra plus tard.
J'ai donc avec l'aide de MyEthereum et MetaMask et tockenFactory réussi à créer des tokens et les envoyer...ça me suffit pour l'intant.
Je laisse donc pour le moment tomber Les token "WINSPIRAL(WSPR) pour m'occuper des "WINSPIRAL(WSPRL)"
Pour ce qui est du code source (comme tu dis) je crois que TokenFactory c'est occupé de tout.

Ma mission (lol) si je l'accepte (lol) est maintenant de les offrir par une espèce de faucet maison et autres sauces de ma préparation et de donner une valeur à ces token...car pour le moment les offrir me revient plus cher que la valeur du token puisque c'est "zéro" (lol)

Encore merci à soy qui m'a redonné l'envie de retourner sur MetaMask.


Lol bah de rien. Je ne m'en sers pas beaucoup non plus... Uniquement pour etherdelta ou pour m'amuser à coder quand j'ai le temps.
Pour ce qui est de donner de la valeur à des tokens... C'est bien là tout le challenge de la crypto !
Mais les idées ne manquent pas... Bon courage à toi !

Si tu veux envoie moi ton address ethereum je t'offrirai un WSPRL tu auras alors un souvenir et peut être tu seras riche un jour.(ça me fera un peu de pratique)

L'exploit sera de me débrouiller sans savoir coder les tokens...
Il y a encore des choses qui m'échappent...faut que j'aille "espionner" chez les autres "tokenistes"


soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Tu as beaucoup de trust  Shocked..

Tu en tiens compte?
Ou vérifies-tu avant de te faire ta propre opinion?

Créés à partir de metamask ?

N'oublie pas de vérifier et publier ton code de contract source Wink

J'ai pas encore vu ce que metamask est...

J'ai ethereum wallet et c'est galère car ça plante sans arrêt et j'arrive pas à synchroniser.
je ne comprends rien avec leur "--fast--cache 1024" qui devrait être la solution.

En fait je ne sais pas ce que j'ai créer mais j'ai créé quelque chose que je ne vois pas...et je ne sais même plus comment je l'ai créé et comment continuer.


EDITION:
J'abandonne pour le moment avec EthereumWallet...on verra plus tard.
J'ai donc avec l'aide de MyEthereum et MetaMask et tockenFactory réussi à créer des tokens et les envoyer...ça me suffit pour l'intant.
Je laisse donc pour le moment tomber Les token "WINSPIRAL(WSPR) pour m'occuper des "WINSPIRAL(WSPRL)"
Pour ce qui est du code source (comme tu dis) je crois que TokenFactory c'est occupé de tout.

Ma mission (lol) si je l'accepte (lol) est maintenant de les offrir par une espèce de faucet maison et autres sauces de ma préparation et de donner une valeur à ces token...car pour le moment les offrir me revient plus cher que la valeur du token puisque c'est "zéro" (lol)

Encore merci à soy qui m'a redonné l'envie de retourner sur MetaMask.


Lol bah de rien. Je ne m'en sers pas beaucoup non plus... Uniquement pour etherdelta ou pour m'amuser à coder quand j'ai le temps.
Pour ce qui est de donner de la valeur à des tokens... C'est bien là tout le challenge de la crypto !
Mais les idées ne manquent pas... Bon courage à toi !
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Tu as beaucoup de trust  Shocked..

Tu en tiens compte?
Ou vérifies-tu avant de te faire ta propre opinion?

Créés à partir de metamask ?

N'oublie pas de vérifier et publier ton code de contract source Wink

J'ai pas encore vu ce que metamask est...

J'ai ethereum wallet et c'est galère car ça plante sans arrêt et j'arrive pas à synchroniser.
je ne comprends rien avec leur "--fast--cache 1024" qui devrait être la solution.

En fait je ne sais pas ce que j'ai créer mais j'ai créé quelque chose que je ne vois pas...et je ne sais même plus comment je l'ai créé et comment continuer.


EDITION:
J'abandonne pour le moment avec EthereumWallet...on verra plus tard.
J'ai donc avec l'aide de MyEthereum et MetaMask et tockenFactory réussi à créer des tokens et les envoyer...ça me suffit pour l'intant.
Je laisse donc pour le moment tomber Les token "WINSPIRAL(WSPR) pour m'occuper des "WINSPIRAL(WSPRL)"
Pour ce qui est du code source (comme tu dis) je crois que TokenFactory c'est occupé de tout.

Ma mission (lol) si je l'accepte (lol) est maintenant de les offrir par une espèce de faucet maison et autres sauces de ma préparation et de donner une valeur à ces token...car pour le moment les offrir me revient plus cher que la valeur du token puisque c'est "zéro" (lol)

Encore merci à soy qui m'a redonné l'envie de retourner sur MetaMask.







full member
Activity: 176
Merit: 102
Tu as beaucoup de trust  Shocked..
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Créés à partir de metamask ?

N'oublie pas de vérifier et publier ton code de contract source Wink
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Quelqu'un peut me guider un peu?

J'en suis là:

https://etherscan.io/tx/0x3ad49e949fa0b77405c745cf478d89f1958f0ce382e8186788e4b5020e9ce553

Je fais quoi maintenant...ils sont où mes tocken créés?
Pages:
Jump to: