Tu as beaucoup de trust
..
Tu en tiens compte?
Ou vérifies-tu avant de te faire ta propre opinion?
Créés à partir de metamask ?
N'oublie pas de vérifier et publier ton code de contract source
J'ai pas encore vu ce que metamask est...
J'ai ethereum wallet et c'est galère car ça plante sans arrêt et j'arrive pas à synchroniser.
je ne comprends rien avec leur "--fast--cache 1024" qui devrait être la solution.
En fait je ne sais pas ce que j'ai créer mais j'ai créé quelque chose que je ne vois pas...et je ne sais même plus comment je l'ai créé et comment continuer.
EDITION:
J'abandonne pour le moment avec EthereumWallet...on verra plus tard.
J'ai donc avec l'aide de MyEthereum et MetaMask et tockenFactory réussi à créer des tokens et les envoyer...ça me suffit pour l'intant.
Je laisse donc pour le moment tomber Les token "WINSPIRAL(WSPR) pour m'occuper des "WINSPIRAL(WSPRL)"
Pour ce qui est du code source (comme tu dis) je crois que TokenFactory c'est occupé de tout.
Ma mission (lol) si je l'accepte (lol) est maintenant de les offrir par une espèce de faucet maison et autres sauces de ma préparation et de donner une valeur à ces token...car pour le moment les offrir me revient plus cher que la valeur du token puisque c'est "zéro" (lol)
Encore merci à soy qui m'a redonné l'envie de retourner sur MetaMask.
Lol bah de rien. Je ne m'en sers pas beaucoup non plus... Uniquement pour etherdelta ou pour m'amuser à coder quand j'ai le temps.
Pour ce qui est de donner de la valeur à des tokens... C'est bien là tout le challenge de la crypto !
Mais les idées ne manquent pas... Bon courage à toi !