A chaque fois que tu me harcèleras, je te laisserai plein de red trust, donc sois tu me laisses tranquil et on en reste là soit on continue comme ça
A mon avis tu le connais très mal, car pour avoir eu quelques échanges avec lui sur telegrame je peux te confirmer que ça n'a rien d'un jeune freluquet qui viendrait se prendre pour un dur sur internet... c'est en fait justement le contraire, le mec est manifestement bien plus calme et patient sur internet que dans la réalité... crois-moi.
Donc à mon humble avis, laisser ces diffamations c'est le meilleur moyen que tu te retrouves un jour avec un bannissement de tous tes comptes, voir une plainte, vu comment il aura poussé l'affaire... Et au passage, il n'y a pas que l'IP et les plages d'IP qui permettent d'identifier un individu, il y a aussi l'user-agent, les cookies, les données google, etc
Arrête d'inverser les rôles, c'est lui qui s'attaque à moi depuis plusieurs jours sans raison, j'ai laché l'affaire ,il continue de m'harceler voila
Ensuite il n'a qu'à porter plainte,une plainte ce n'est pas aussi simple, c'est des années de procédures, de temps, d'argent etc...
après, si il porte plainte, j'espère pour lui qu'il a déclaré au fisc l'argent de ses bounties, car sinon il s'expose à de lourde sanction, ensuite j'espère qu'il pourra justifier l'harcelement à mon encontre
Il faut aussi qu'il justifie qu'il est bien le propriétaire de son propre compte
Bref, si tu veux va porter plainte, je porterai directement plainte en retour pour Divulgation de mp , harcèlement , diffamation (tu m'as accusé de multi compte sans aucune preuve , + j'ai fait une capture d'écran de ton message oû tu dis vouloir faire bannir un de mes compte hero member afin que je subisse un préjudice financier
+ le passage oû tu m'accuses d'être un arnaqueur, alors que j'ai été arnaqué ( surtout que j'ai posté toutes les preuves + l'id de la transaction)
Maintenant tu me laisses tranquil et t'arrête de me harceler, merci.