Pages:
Author

Topic: J'ai perdu tout mes ETH - page 2. (Read 922 times)

full member
Activity: 225
Merit: 103
May 31, 2018, 07:40:32 PM
#63
JohnUser a raison X10 !!

sauvegarde ton pc (sur un petit nas de préférence et crypté afin d'y stocker tes informations importantes) ensuite tu reformates tout à zéro et penses aussi à acheter une nano s ça te protègera bcp plus à l'avenir pour y stocker tes cryptos !  Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
May 31, 2018, 07:15:27 PM
#62
Et pourtant, crois moi, YangS & moi nous bien deux personnes différentes ;)

Fait un backup de tes données et réinstalle tout.

(il y a pas une alternative à ça ? car je n'ai jamais réinstallé mon ordi et j'ai pleins de choses dedans ça me ferait mal de faire ça et d'ailleurs on fait comment ?)

Un disque dur ça lâche, tu perdras tout un jour ou l'autre, c'est une bonne expérience pour le futur remarque, à toi de voir.

Pour les tutos tu regardes sur le net.



Edit : c'est bien vite ressortis de ton adresse, j'espère que cette fois c'est toi qui l'a fait...

https://etherscan.io/address/0x5fdc516564710f3ab3aaaf0720d39f0c50f69901
member
Activity: 179
Merit: 10
May 31, 2018, 04:51:21 PM
#61
te voila a 0.2 ether maintenant,fais en bon usage. Désormais,tache d'etre a la hauteur de ton pseudo   Wink

Ah merci beaucoup je ne sais pas comment te remercier Shocked
Oui je l'espère !

Dommage que je n'ai plus de smerit je t'en aurais donné sinon pour te remercier, bref je m'y attendais pas merci Cheesy
J'espère être à la hauteur, bref de toute façon je vais le mettre sur coinbase de préférence (en espérant que ça restera safe là bas) mais j'ai jamais eu de problèmes là dessus pour l'instant Smiley

Je me suis permis de le remercier a ta place.
Beau geste de sa part, donc récompense attribuée.

Ah bah merci pour lui alors, vous êtes vraiment trop cool ici Shocked
Oui et JohnUser aussi Wink (j'avais pas percuté que c'était 2 pseudos différents)
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
May 31, 2018, 04:46:22 PM
#60
te voila a 0.2 ether maintenant,fais en bon usage. Désormais,tache d'etre a la hauteur de ton pseudo   Wink

Ah merci beaucoup je ne sais pas comment te remercier Shocked
Oui je l'espère !

Dommage que je n'ai plus de smerit je t'en aurais donné sinon pour te remercier, bref je m'y attendais pas merci Cheesy
J'espère être à la hauteur, bref de toute façon je vais le mettre sur coinbase de préférence (en espérant que ça restera safe là bas) mais j'ai jamais eu de problèmes là dessus pour l'instant Smiley

Je me suis permis de le remercier a ta place.
Beau geste de sa part, donc récompense attribuée.
member
Activity: 179
Merit: 10
May 31, 2018, 04:40:44 PM
#59
te voila a 0.2 ether maintenant,fais en bon usage. Désormais,tache d'etre a la hauteur de ton pseudo   Wink

Ah merci beaucoup je ne sais pas comment te remercier Shocked
Oui je l'espère !

Dommage que je n'ai plus de smerit je t'en aurais donné sinon pour te remercier, bref je m'y attendais pas merci Cheesy
J'espère être à la hauteur, bref de toute façon je vais le mettre sur coinbase de préférence (en espérant que ça restera safe là bas) mais j'ai jamais eu de problèmes là dessus pour l'instant Smiley

Du coup je n'aurais perdu que la moitié c'est cool... Smiley
hero member
Activity: 896
Merit: 556
May 31, 2018, 04:20:29 PM
#58
te voila a 0.2 ether maintenant,fais en bon usage. Désormais,tache d'etre a la hauteur de ton pseudo   Wink
member
Activity: 179
Merit: 10
May 31, 2018, 04:09:39 PM
#57
https://etherscan.io/tx/0xe163d40a655c1ce9f11b9112254b5f46d705ffb1fe565185d1e997443c244b59

Tu n'as plus 0.

Fais attention maintenant. (et oui ce serait plus sur de tout réinstaller, je ne comprends même pas que tu hésites).

C'est toi qui m'a donné 0,1 ? Shocked

Ouais j'essayerais de faire attention... (il y a pas une alternative à ça ? car je n'ai jamais réinstallé mon ordi et j'ai pleins de choses dedans ça me ferait mal de faire ça et d'ailleurs on fait comment ?)
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
May 31, 2018, 03:27:37 PM
#56
https://etherscan.io/tx/0xe163d40a655c1ce9f11b9112254b5f46d705ffb1fe565185d1e997443c244b59

Tu n'as plus 0.

Fais attention maintenant. (et oui ce serait plus sur de tout réinstaller, je ne comprends même pas que tu hésites).
member
Activity: 179
Merit: 10
May 31, 2018, 02:40:52 PM
#55
Moralité: derrière toute contrariété, il faut chercher le cadeau. Wink

Je ne l'avais jamais entendu celle-ci, en plus c'est de toi apparemment. Je vais essayer de l'appliquer voir ce que ça donne.

@Whitewolf379 hier je t'ai demandé un truc simple, tu continue de ne pas répondre ou de ne pas comprendre. As-tu un pc safe (reformate, réinstalle en cas de doute) et une nouvelle adresse ETH (me dire "oui" ne me la donne pas..) ?

Oui pas compris surtout je crois, bah justement comme je te l'ai dis j'en sais trop rien mais je pense qu'il est safe après je ne sais pas mais comment ça le reformater ou le réinstaller ? tu veux que je remette tout à 0 ?!

Et sinon oui j'ai une autre adresse ETH Smiley
0x5fDC516564710f3Ab3aaAF0720D39f0c50F69901 (voilà je l'ai donné autant pour moi)

Quote
Ouais tu n'as pas tord Smiley
C'est vrai que ce n'est pas grand chose en vérité, mais comment gagner de l'argent de façon rentable sinon et assez "safe" ?

Safe? a part les airdrops je ne vois pas. Je pense qu'en partant de rien il faudra que tu construise ta bankroll,donc les airdrops sont de bonnes opportunités pour commencer a partir de rien. Je n'ai pas de conseils précis a te donner,mais se servir de tes ethers issue des airdrops pour investir dans une autres crypto sur le point de pump n'est pas une mauvaise idée. Sinon,tu gardes tes ether en esperant que le court explosera un jour(méthode passive).
D'autres membres seront surement de meilleurs conseils.

Justement je n'ai plus d'ETH maintenant et c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent...
Sinon ouais investir dans une autre crypto sur le point de pump ça peut être stratégique oui Smiley

Et la méthode passive c'est ce que je faisais aussi du coup :/
hero member
Activity: 896
Merit: 556
May 31, 2018, 01:25:16 PM
#54
Quote
Ouais tu n'as pas tord Smiley
C'est vrai que ce n'est pas grand chose en vérité, mais comment gagner de l'argent de façon rentable sinon et assez "safe" ?

Safe? a part les airdrops je ne vois pas. Je pense qu'en partant de rien il faudra que tu construise ta bankroll,donc les airdrops sont de bonnes opportunités pour commencer a partir de rien. Je n'ai pas de conseils précis a te donner,mais se servir de tes ethers issue des airdrops pour investir dans une autres crypto sur le point de pump n'est pas une mauvaise idée. Sinon,tu gardes tes ether en esperant que le court explosera un jour(méthode passive).
D'autres membres seront surement de meilleurs conseils.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
May 31, 2018, 11:49:25 AM
#53
Moralité: derrière toute contrariété, il faut chercher le cadeau. Wink

Je ne l'avais jamais entendu celle-ci, en plus c'est de toi apparemment. Je vais essayer de l'appliquer voir ce que ça donne.

@Whitewolf379 hier je t'ai demandé un truc simple, tu continue de ne pas répondre ou de ne pas comprendre. As-tu un pc safe (reformate, réinstalle en cas de doute) et une nouvelle adresse ETH (me dire "oui" ne me la donne pas..) ?
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
May 31, 2018, 11:35:06 AM
#52
En 2014, j'avais un petit portefeuille d'actions avec notamment une ligne d'actions Gowex (une société de haute technologie espagnole). L'action se comportait bien jusqu'au jour où l'on a découvert que ses comptes étaient truqués et j'ai tout perdu immédiatement. Dégouté, j'ai décidé de ma changer les idées en m’intéressant au bitcoin et en commençant à en acheter. Résultat: mes pertes avec Gowex sont devenues négligeables par rapport à mes gains avec les cryptos.
Moralité: derrière toute contrariété, il faut chercher le cadeau. Wink
member
Activity: 179
Merit: 10
May 31, 2018, 11:32:27 AM
#51
Si je tombais sur la clé d'une grosse wallet BTC, je lui en prendrais quand même quelques un...

Oui vu comme ça c'est vrai que si la personne ça ne changera pas sa fortune... Grin (je veux dire pas ruiner la personne quoi)

Ce genre de personnes qui piquent tout aux autres sans scrupules ils méritent de mourir écrasé par une voiture par le karma, elle est où la fierté là dedans ? moi je pourrais voir 10 000€ sur un autre compte si je sais que ça ne m'appartient pas je ne ferais jamais quoique que ce soit par respect, morale et puis par preuve d'humanité

Je préfère être dans la merde et essayer de m'en sortir à ma façon plutôt que d'exploiter et écraser les autres pour parvenir à mes fins...
De toute façon on ne pourra jamais tout contrôler dans nos vies

Ne te lance pas dans ce genre de réflexion,il ne sert a rien. l'univers des crypto n'est pas bisounours land,chaques erreurs se payent et j'imagine que c'est pareil dans la vie réelle. Arretes de ruminer et passe a autres choses,comme te l'a dit un membre plus haut 300 balles c'est vite récupérer et tu t'en feras surement beaucoup plus plus tard.
Bon courage.

Ouais tu n'as pas tord Smiley
C'est vrai que ce n'est pas grand chose en vérité, mais comment gagner de l'argent de façon rentable sinon et assez "safe" ?
hero member
Activity: 896
Merit: 556
May 31, 2018, 11:02:52 AM
#50
Ce genre de personnes qui piquent tout aux autres sans scrupules ils méritent de mourir écrasé par une voiture par le karma, elle est où la fierté là dedans ? moi je pourrais voir 10 000€ sur un autre compte si je sais que ça ne m'appartient pas je ne ferais jamais quoique que ce soit par respect, morale et puis par preuve d'humanité

Je préfère être dans la merde et essayer de m'en sortir à ma façon plutôt que d'exploiter et écraser les autres pour parvenir à mes fins...
De toute façon on ne pourra jamais tout contrôler dans nos vies

Ne te lance pas dans ce genre de réflexion,il ne sert a rien. l'univers des crypto n'est pas bisounours land,chaques erreurs se payent et j'imagine que c'est pareil dans la vie réelle. Arretes de ruminer et passe a autres choses,comme te l'a dit un membre plus haut 300 balles c'est vite récupérer et tu t'en feras surement beaucoup plus plus tard.
Bon courage.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
May 31, 2018, 10:43:07 AM
#49
Si je tombais sur la clé d'une grosse wallet BTC, je lui en prendrais quand même quelques un...
member
Activity: 179
Merit: 10
May 31, 2018, 10:39:38 AM
#48
Ce genre de personnes qui piquent tout aux autres sans scrupules ils méritent de mourir écrasé par une voiture par le karma, elle est où la fierté là dedans ? moi je pourrais voir 10 000€ sur un autre compte si je sais que ça ne m'appartient pas je ne ferais jamais quoique que ce soit par respect, morale et puis par preuve d'humanité

Je préfère être dans la merde et essayer de m'en sortir à ma façon plutôt que d'exploiter et écraser les autres pour parvenir à mes fins...
De toute façon on ne pourra jamais tout contrôler dans nos vies
full member
Activity: 225
Merit: 103
May 31, 2018, 07:53:06 AM
#47
je n'ai jamais installé d'antivirus sur mes ordis depuis 2005

+1

la dernière fois que j'ai utilisé une protection c'était zone alarm en 1999 qui m'a dégouté pour la vie! depuis je suis passé sous Linux et n'ai plus eu aucun problème  Grin
sr. member
Activity: 686
Merit: 266
May 31, 2018, 06:41:41 AM
#46
il se peut que ton ordinateur soit infecté par un trojan ou keylogger,...
Tu perds 5000$ et tu "as bien ri"......je t'envie  Cheesy Cheesy Cheesy
à force de perdre on s'immunise contre de tels chocs. (avec les fluctuations des prix des BTC on dort avec 20000 $ et on se réveille avec 12000 $ et vice versa, puis il y'a les investissements foireux dans des alts qui disparaissent du jour au lendemain ). et surtout je suis sur la cryptocurrencie avec un investissement initial de 0 $ (j'y ai surtout investi du temps...).
J'ai ri surtout parce que je m'estime connaisseur en matière de sécurité informatique, d'ailleurs je n'ai jamais installé d'antivirus sur mes ordis depuis 2005 et je n'ai jamais eu de problème de piratage quelconque, et c'était la seule fois que j'ouvre mon portefeuille et le bittrex d'un ordi qui n'est pas le mien.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
May 31, 2018, 03:13:13 AM
#45
C'est pas a nous de te dire si tu dois chercher un taf ou pas.
Par contre, 300 euros tu peux les recuperer rapidement entre les campagnes bounties (twitter, facebook, signatures et si tu as du talent trads, videos youtube...) et les airdrops.
Perso, je ne pense pas que tu doives arreter ces derniers si tu penses pouvoir faire un peu de ble avec, il te faut juste prendre quelques precautions :
-deja, t'assurer que ton pc est clean
-toujours te connecter a mew par la meme adresse (tu la mets dans tes favoris)
-utiliser metamask (extension chrome) pour effectuer tes transactions et donc ne jamais rentrer ta cle privee sur mew
-et enfin ne jamais cliquer sur un lien dans un mail dont tu ne connais pas la provenance. Le coup classique, tu recois un mail te disant "clique la si tu veux participer a tel airdrop..." et t'es baise.

Franchement, y a trop d'argent facile a se faire, ce serait dommage que tu n'en profites pas.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
May 31, 2018, 02:43:25 AM
#44
il se peut que ton ordinateur soit infecté par un trojan ou keylogger, j'étais moi même victime d'un "botnet" il y'a un moment: j'étais en voyage et j'ai commis la bêtise de placer un ordre sur bittrex depuis l'ordinateur d'un ami, j'étais pressé et je n'ai pas inspecté la machine, j'ai perdu 0,5 BTC de mon portefeuille et 0,2 BTC de Bittrex... j'ai bien ri, heureux que je n'ai pas ouvert mon portefeuille principal sur cette machine...

Tu perds 5000$ et tu "as bien ri"......je t'envie  Cheesy Cheesy Cheesy

Je suis également passé par la en 2014 mon compte bittrex avait été vidé à l'époque j'avais téléchargé un wallet contenant un keyloguer.Depuis je suis très vigilant on apprend toujours de ces erreurs.
Pages:
Jump to: