Pages:
Author

Topic: Jarvis Network - ensemble de protocoles pour la finance décentralisée - page 6. (Read 2588 times)

jr. member
Activity: 129
Merit: 9
Alors elle fonctionne cette ICO dans ce marché morose.
Vous avez levé beaucoup de fonds ?
jr. member
Activity: 864
Merit: 3
Interoperable finance | https://jarvis.network
Voici donc le lien pour participer à l'ICO
https://tge.jarvis.exchange

Je me suis permis de le mettre étant donné que vous (Jarvis Edge) ne l'avez pas encore fait.

Merci, j'allais justement le poster Smiley
jr. member
Activity: 129
Merit: 9
Voici donc le lien pour participer à l'ICO
https://tge.jarvis.exchange

Je me suis permis de le mettre étant donné que vous (Jarvis Edge) ne l'avez pas encore fait.
jr. member
Activity: 864
Merit: 3
Interoperable finance | https://jarvis.network
Merci Jarvis Edge pour cette réponse.

Par contre votre ICO commence lundi mais on fait comment pour y souscrire ce sera sur ce site : https://www.jarvis.exchange/
Ou alors il y en a un autre.

Car je vois aucun endroit pour s'inscrire à l'ICO.
On aura une adresse individuelle pour envoyer nos ETH ?

La presale commencera à 15h00 GMT; il faudra s'inscrire via notre dashboard. Le lien sera donné ici, par newsletter, sur Telegram, nos réseaux sociaux et sur le site Smiley
jr. member
Activity: 129
Merit: 9
Merci Jarvis Edge pour cette réponse.

Par contre votre ICO commence lundi mais on fait comment pour y souscrire ce sera sur ce site : https://www.jarvis.exchange/
Ou alors il y en a un autre.

Car je vois aucun endroit pour s'inscrire à l'ICO.
On aura une adresse individuelle pour envoyer nos ETH ?
jr. member
Activity: 864
Merit: 3
Interoperable finance | https://jarvis.network
Il y a maintenant une presale qui commence lundi 26/11.
Et l'ICO n'aura lieu qu'en mars ?

Pourquoi donc les dates ont-elles changées ?

Hello Dronstop,

Plusieurs raisons à cela : la première, les conditions de marché; on avait le choix de repousser, ou rallonger l'ICO; on a préféré la couper en deux. Aussi, ça nous laissera plus de temps pour construire une communauté qui s'intéresse à ce que l'on fait; on a actuellement une grosse communauté de trader Fx/CFDs français, on aimerait étendre cette communauté aux crypto traders et investisseurs. Il est important pour nos "early contributors" de maximiser notre ICO.

La seconde, c'est pour pouvoir lancer un produit avant la fin de l'ICO pour pouvoir donner une plus grande valeur au token.
jr. member
Activity: 129
Merit: 9
Il y a maintenant une presale qui commence lundi 26/11.
Et l'ICO n'aura lieu qu'en mars ?

Pourquoi donc les dates ont-elles changées ?
hero member
Activity: 658
Merit: 851
~

Comme t'as apparemment rien compris a mon post (qui etait amical, preventif ou ce que tu veux encore mais certainement pas une accusation) et que je ne comprends pas plus le tien (on ne parle pas la meme langue a priori)... je te propose d'en rester la.


Quote
Oui, c'était moi que tu cite que j'avais supprimé mon poste (parce qu'il était incompréhensible ma question)

Ok Mr. Ribery.

newbie
Activity: 260
Merit: 0
Nous avons simplement, comme toute communauté, autoriser les plus motivés à faire connaître notre travail.

Ce qui veut dire ?

Dronstop, il poste jamais rien a part sur les airdrops. Je l'ai jamais vu poster sur un topic ANN. Je ne serais donc pas surpris que vous ayiez un airdrop qui traine quelque part.
Wipen et overtrack ? Inconnus au bataillon. Francais ? Ils debarquent d'ou ?
Je crois aussi qu'un certain dubr... je sais plus quoi avait poste lui aussi mais je vois plus son post.

Vous, vous faites comme vous voulez, je m'en tape. Je tenais juste a prevenir ceux qui ne connaissent pas les regles que si vous etes remuneres de quelque maniere quoi que ce soit (airdrop, campagne de signature...) pour bumper un thread, vous risquez gros. Je ne cherche pas a entrer en conflit avec ton projet, je tiens juste a proteger les membres du forum un peu naifs.

Etonnant aussi puisque tu nous parles de communaute que ses membres posent des questions aussi basiques ici ? Ils n'ont pas d'autre support ? C'est toi qui as parle de communaute, pas moi hein.

Mais bon, je dois etre parano, c'est surement votre popularite qui fait que ces gars-la postent aussi bien sur le topic francais que sur le topic anglais (ils peuvent pas poser leurs questions au meme endroit ?).

Oui, c'était moi que tu cite que j'avais supprimé mon poste (parce qu'il était incompréhensible ma question). Oui, je suis une personne depuis un moment sur ce forum. Oui, j'ai écrit un truc sur le réseau, parce que j'ai voulu plus de précision sur une réponse de Jarvis. J'ai toujours utilisé ce forum en anglais c'est juste, et alors ? Cela fait de moi un criminel de forum, pour avoir instinctivement appuyé sur qote et écrire ? Un floodeur de boost pourquoi faire, pour dump Jarvis tu dis ? Je suis si important que cela dans ce forum Huh (Cette question est aussi dans ce cas pour les autres que tu cites)
Pour ta gouverne, si je souhaite poser des questions sur le forum en anglais (l'origine où j'y suis généralement) ou que je vienne ici c'est mon choix et je ne laisse personne dicter mes propres choix. Avoir un autre support ? Oui pourquoi pas, mais cela ne va rien changer pour ma part, puisque bitcointalk est la référence où mes questions pourraient servir aussi pour d'autres communautés, afin d'éviter que l'administrateur ait des doublons de questions et qu'ils soit éparpillé sur plusieurs supports de forum.
Mais, ça tu as pas pensé, tu penses plutôt que Jarvis ne sait pas faire un airdrop. Dit pas le contraire. Et, la réponse de l'admin Jarvis "que sinon on serait beaucoup plus", bien oui c'est évident, mais ça aussi tu as pas pensé.
Je ne dirai pas que tu es parano ou autre, mais ça frise un peu le ridicule de comparer entre une startup qui aurait mi publiquement une incitation telle et une startup telle que Jarvis, sur leur talent professionnalisme.

A bon entendeur et j'espère ne plus revoir ce genre d'accusation de complicité en ma personne avec Jarvis.  
jr. member
Activity: 864
Merit: 3
Interoperable finance | https://jarvis.network
Nous avons simplement, comme toute communauté, autoriser les plus motivés à faire connaître notre travail.

Ce qui veut dire ?
Dronstop, il poste jamais rien a part sur les airdrops. Je l'ai jamais vu poster sur un topic ANN. Je ne serais donc pas surpris que vous ayiez un airdrop qui traine quelque part.
Wipen et overtrack ? Inconnus au bataillon. Francais ? Ils debarquent d'ou ?
Je crois aussi qu'un certain dubr... je sais plus quoi avait poste lui aussi mais je vois plus son post.

Vous, vous faites comme vous voulez, je m'en tape. Je tenais juste a prevenir ceux qui ne connaissent pas les regles que si vous etes remuneres de quelque maniere quoi que ce soit (airdrop, campagne de signature...) pour bumper un thread, vous risquez gros.

Mais bon, je dois etre parano, c'est surement votre popularite qui fait que ces gars-la postent aussi bien sur le topic francais que sur le topic anglais (ils peuvent pas poser leurs questions au meme endroit ?).

Effectivement, je confirme bien qu'il n'y a ni airdrop, ni rémunération d'une quelconque manière. Vous pourrez d'ailleurs vérifier dans notre airdrop/bounty qu'il n'y a pas de telles incitations.

Quand à la popularité, il me semble que oui, si certains souhaitent booster le projet, c'est qu'ils l'aiment et se sentent investis.

Je vous remercie pour vos rappels des règles; soyez assuré que personne n'est rémunéré, si c'était votre préoccupation.

hero member
Activity: 658
Merit: 851
Nous avons simplement, comme toute communauté, autoriser les plus motivés à faire connaître notre travail.

Ce qui veut dire ?

Dronstop, il poste jamais rien a part sur les airdrops. Je l'ai jamais vu poster sur un topic ANN. Je ne serais donc pas surpris que vous ayiez un airdrop qui traine quelque part.
Wipen et overtrack ? Inconnus au bataillon. Francais ? Ils debarquent d'ou ?
Je crois aussi qu'un certain dubr... je sais plus quoi avait poste lui aussi mais je vois plus son post.

Vous, vous faites comme vous voulez, je m'en tape. Je tenais juste a prevenir ceux qui ne connaissent pas les regles que si vous etes remuneres de quelque maniere quoi que ce soit (airdrop, campagne de signature...) pour bumper un thread, vous risquez gros. Je ne cherche pas a entrer en conflit avec ton projet, je tiens juste a proteger les membres du forum un peu naifs.

Etonnant aussi puisque tu nous parles de communaute que ses membres posent des questions aussi basiques ici ? Ils n'ont pas d'autre support ? C'est toi qui as parle de communaute, pas moi hein.

Mais bon, je dois etre parano, c'est surement votre popularite qui fait que ces gars-la postent aussi bien sur le topic francais que sur le topic anglais (ils peuvent pas poser leurs questions au meme endroit ?).
jr. member
Activity: 864
Merit: 3
Interoperable finance | https://jarvis.network
Salut, comment est-ce qu'on va pouvoir transférer nos actifs de nos brokers/exchanges actuels vers Jarivs ?
Et quels seront les délai de transfert ?
Merci.

Si vos fonds sont sur un autre broker/exchange, il faudra nécessairement les renvoyer sur votre compte bancaire, puis les transférer vers Jarvis. Jarvis supporte les dépôts en fiat; dans le futur, nous souhaiterions expérimenter la tokenisation des actifs afin de leur créer un équivalent ERC20 pour "harmoniser" les actifs sur une seule blockchain; ainsi les fiat déposées deviendraient des EURO ERC20. Une autre solution étudiée est aussi celle des currency sunthetic (voir l'application et la techno développée par Abra). Bref, plein de possibilités !
jr. member
Activity: 864
Merit: 3
Interoperable finance | https://jarvis.network
Nous sommes assez suivi en France (chaîne DMTrading); et nous avons une communauté d'une centaine de francophones qui ne sont pas payés; et rien n'est orchestré; sinon on aurait déjà eu une trentaine de messages sur ce thread. Nous avons simplement, comme toute communauté, autoriser les plus motivés à faire connaître notre travail. Si certains souhaitent faire vivre un thread en posant des questions, nous ne pouvons pas nous y opposer. Toutefois, si cela est si dérangeant, nous pouvons faire passer un message à notre communauté pour leur demander de ne pas poster sur ce forum.


Quant au designer, les textes ont été traduits le jour même, mais les priorités ont été telles qu'il n'a pas encore eu le temps de s'y pencher; ce qu'il fera dès demain.
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
C'est pas encore flagrant mais ca pourrait bien le devenir
Ha toi aussi tu sens un truc bizarre ?

Remarque ça a un bon côté le bump sauvage, j'ai faillit oublier :

Pour la rodamap c'est noté, on s'en occupera dans la journée.

Encore la faute d'un graphiste ?


hero member
Activity: 658
Merit: 851
C'est pas encore flagrant mais ca pourrait bien le devenir alors je rappelle cette regle, juste au cas ou :


Specifically, you are not allowed to give people any incentive to post insubstantial posts in your threads. You can't offer to pay people who post their addresses, usernames, etc. You can do giveaways off-site and link to the giveaway page in a thread, but you can't give people any bonus for replying to your thread.


Ces derniers temps, les petits malins qui ont participe a ce genre de topics ont tous pris un red trust.
Quant aux threads, ils ont ete fermes et les ops ont ete bannis.
newbie
Activity: 30
Merit: 0
Salut, comment est-ce qu'on va pouvoir transférer nos actifs de nos brokers/exchanges actuels vers Jarivs ?
Et quels seront les délai de transfert ?
Merci.
jr. member
Activity: 864
Merit: 3
Interoperable finance | https://jarvis.network
L'ICO commence le 26 novembre.
Quand est-ce qu'on recevra les tokens ?
Et surtout on pourra immédiatement les trader sur votre plateforme ?
Est-il aussi prévu de les lister sur d'autres exchanges ?

Et sur quels exchanges ?

Pour le moment nous avons discuté avec quelques exchanges centralisés et décentralisés, mais comme précisé plus haut, nous envisageons d'être listé en tant que security token. Il faudra donc des exchanges compatibles.
jr. member
Activity: 864
Merit: 3
Interoperable finance | https://jarvis.network
L'ICO commence le 26 novembre.
Quand est-ce qu'on recevra les tokens ?
Et surtout on pourra immédiatement les trader sur votre plateforme ?
Est-il aussi prévu de les lister sur d'autres exchanges ?

Les tokens seront reçus après l'audit, qui peut prendre plusieurs jours, surtout en cette fin d'année. Nous avons reçu aussi beaucoup de demande "d'étaler l'ICO" ou de la séparer en plusieurs étapes; certaines personnes souhaiteraient attendre une remontée pour contribuer. On n'écoute avec beaucoup d'attention tout ce dont la communauté nous fait part.

Les tokens seront listés sur l'exchange; afin de les lister sur d'autres exchanges uniquement si ceci acceptent; en effet, après l'ICO, notre volonté est de lister notre token comme security token en europe. Pas tous les exchanges ne pourront le lister.

Egalement, les frais pour lister un token pouvant être assez importants, il est nécessaire de comprendre que l'équipe a dès le début décider d'arbitrer ainsi : il est préférable d'investir l'argent pour finir le produit, et délivrer de la valeur, plutôt que pour lister le token sur un exchange et faire plaisir à quelques spéculateurs.

Aussi, et enfin, nous ne listerons le token que lorsque nos produits seront lancés, pour éviter une période pendant laquelle il n'y a pas de produit, que des spéculations.
newbie
Activity: 7
Merit: 0
L'ICO commence le 26 novembre.
Quand est-ce qu'on recevra les tokens ?
Et surtout on pourra immédiatement les trader sur votre plateforme ?
Est-il aussi prévu de les lister sur d'autres exchanges ?

Et sur quels exchanges ?
jr. member
Activity: 129
Merit: 9
L'ICO commence le 26 novembre.
Quand est-ce qu'on recevra les tokens ?
Et surtout on pourra immédiatement les trader sur votre plateforme ?
Est-il aussi prévu de les lister sur d'autres exchanges ?
Pages:
Jump to: